Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_lcap17%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_lcap1%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_lcap5%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_lcap64%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_lcap13%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

+9
Vanessa
choubi
DameLapin
Armellen
Ma
Loune
peachmama
Emilie
Nadia
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Nanazolie Mar 26 Juin 2012 - 10:19

c'est nul, les carottes, patates, et surtout les courgettes bios et irlandaises, c'est trouvable. Sad Du coup, ils tuent un peu leur credibilité, je trouve

Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par servane1 Jeu 21 Mar 2013 - 16:16

Merci beaucoup pour tous vos échanges sur le sujet. Je cherchais le même concept que l'AMAP en France et ce n'est pas facile ! Et le marché organique de Howth le dimanche ? Il y en a qui ont essayé ?
servane1
servane1
Timide

Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Ven 22 Mar 2013 - 16:08

Au marche de Howth sont present les memes qu'a Saint-Anne (qui a peut etre ete evoque plus haut...)
Donc c'est loin d'etre de l'irlandais pur jus...
Je mets les infos a jour concernant la ferme organique de Glasnevin: ils ne font plus les livraisons cette annee par contre ils fonctionneront avec des depots ou les gens pourront venir chercher les legumes. Quand j'en sais plus sur les lieux pour Dublin Sud, je transmets. Pour Dublin Nord a priori ce sera chez eux a Glasnevin.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Dim 18 Oct 2015 - 20:55

un nouveau venu sur le marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visiblement ils reprennent le business de absolutely organic, par contre ils semblent avoir leur ferme a aux, donc le taux d'import est reduit...
Si quelqu'un teste, dites nous ce que vous en pensez
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Dim 3 Juil 2016 - 8:53

up pour PauCot
l'autre option dont on parlait hier soir c'est: organicsupermarket.ie
Ils ont un magasin a malahide si tu veux tester la marchandise avant de te lancer dans les commandes.
Et sinon, j'ai egalement trouve cette ferme sur balbrigan: http://mcnallyfamilyfarm.com/
Ils sont pas loin de la m1 et ont une farm shop le vendredi aprem (sinon ils vendent aussi sur les marches mais au Sud...)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par PauCot Lun 4 Juil 2016 - 10:53

Merci !
Intéressant pour mcnally malheureusement je trouve ça quand même loin pour chercher mes légumes.
J'ai recommandé encore une fois sur green earth organics, je verrai comment ça sera cette semaine, je n'avais pas été décue la semaine dernière. organicsupermarket ça a l'air beaucoup beaucoup de l'import !
J'irai faire un tour à Malahide à l'occas
PauCot
PauCot
Bavard

Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 2 mai 2016
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 3 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum