Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_lcap17%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_rcap 17% [ 22 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_lcap1%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_rcap 1% [ 1 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_lcap5%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_rcap 5% [ 6 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_lcap64%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_rcap 64% [ 82 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_lcap13%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

+9
Vanessa
choubi
DameLapin
Armellen
Ma
Loune
peachmama
Emilie
Nadia
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 16:12

Voilà le lien que j'ai d'utilisé pour me faire livrer un panier de fruits/légumes bio à domicile :

home organics

Ils sont sympa je trouve et livrent un peu partout à Dublin.

Le principe : recevoir toutes les semaines (ou une fois de temps en temps) un panier de fruits/légumes bio à la maison (ou à récupérer en centre ville). Ils donnent sur leur site des recettes avec les légumes qu'ils donnent. Ce ne sont pas toujours les meme chaque semaine donc on découvrent de nouvelles chose chaque semaine. Par exemple je n'ai jamais gouté ce long machin blacn qui ressemble à une grosse carotte ou cette salade bizarre en forme de triangle. Very Happy

Voilà ce que j'ai recu cette semaine pour 22€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 16:14

Pourquoi mon image est coupée sur la droite ?? Mad Cliquez sur la photo pour la voir entière. désoler....

J'oubliais, j'ai aussi trouvé ce lien pour le meme service mais je ne l'ai pas utilisé, je suis contente avec celui là...
Absolutely Organic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Nadia Ven 3 Déc 2010 - 16:16

c'est pas mal comme panier ! les trucs blancs ce ne serait pas des panais ? "parsnip"
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 16:27

si, c'est bien ca. Ca part direct en cuisine pour le lunch de maxime demain. Smile

Mais les feuilles, je sais pas du tout. Faudra que j'aille voir sur leur site si ils disent quelque chose. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Nadia Ven 3 Déc 2010 - 16:35

baby spinach ? pour les feuilles ?
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Emilie Ven 3 Déc 2010 - 16:42

Joannes les parsnip c'est top pour les bebes, Erin en raffole ! Nous aussi on adore ca, coupés en batonnets et rotis au four avec des patates douces et du poulet. Je salive ! Razz

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 17:09

génial!!! c'est exactement ce que je cherchais, sans chercher vraiment...
merci pour le tuyau!
dorothée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 17:30

Le parsnip est cuit. pouah, ca pu Razz Je sais pas si il va aimer, mais moi j'aime pas Smile
Non, ce ne sont pas des baby leaf spinach. ca a une forme comme le pique au jeu de carte. rien sur leur site.. mmm, je vais improvisionner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Nadia Ven 3 Déc 2010 - 17:32

joanne moi c'est pareil le panais c'est pas mon truc, j'aime pas du tout l'odeur. quand j'en fait c'est en soupe et je le fait caramélisé au miel avant d'ajouter les autres légumes.
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 20:03

Voilà la fameuse feuille de salade. J'imagine que ca se mange en salade (c'est grand comme une petite feuille d'épinard). Quelqu'un sait ce que c'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par peachmama Ven 3 Déc 2010 - 21:55

du cresson?
t'as goute ? ou sinon, appelles-les et demandes si ca se mange cru ou cuit...
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Loune Sam 4 Déc 2010 - 10:23

c'est vrai que d'apres les images que je vois sur google, ce serait bien du cresson, miam c'est bon ca le cresson ds les soupes.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Ma Dim 5 Déc 2010 - 9:41

Rigolo on a adopte la meme formule avec home organics. Je peux te dire que c'est du pourpier. En salade cru c'est le mieux je trouve. Et les panais sautes a la poele avec de l'ail c'est top!
Ma
Ma
A l'aise

Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2008
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Armellen Lun 6 Déc 2010 - 13:33

cool pour l'idée des légumes bio à se faire livrer, mais je trouve ça horriblement cher quand même 22 euros!
Carine parlait de la coopérative, peut-être est-ce moins cher là-bas (Dublin 8 je crois me rappeler).
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par peachmama Lun 6 Déc 2010 - 14:45

c'est sur, ca fait un peu cher et je ne pense pas que cette quantite serait suffisante pour une semaine entiere pour nous. mais bon, a la fois, en achetant bio selon ce creneau, on soutient des petites fermes plutot que des gros groupes agro-alimentaires.
j'ai aussi remarque qu'il y a des legumes bio a Lidl.
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 14:55

C'est vrai que c'est cher et ca ne suffira pas pour toute la semaine mais quand je vais au marché bio (ou coop), ca me revient plus cher et j'en ai autant.

J'ai comparé les prix des légumes bio au marché avec ceux non bio du tesco et y'a pas photo, c'est sur ! Mais au tesco ou je vais, il y a surtout des fruits d'Argentine ou du Chili alors qu'au marché,ca vient de France ou d'Italie alors je préfere. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par DameLapin Mer 14 Sep 2011 - 14:03

Je remonte ce post vu que je cherche a gagner du temps et que je voudrais qu'on mange plus de legumes.

Joanne, tu as continuer a te faire livrer? tu es contente du service?
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:07

C'est drole, j'ai justement regarder ce post ce matin. Non, j'avais arreter apres deux semaines parceque je reprenais le boulot et je n'etait donc plus a la maison pour recuperer le sac. Pour le peu que j'ai utilise, j'en suis contente (meme si un peu cher).

On a maintenant pris l'habitude d'aller au marche de Dun Laoghaire du dimanche matin. Ca nous fait une petite sortie en prime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:12

Joanne il est comment le marche de Dun Laoghaire ? Digne de porter le nom de marche ? Parce qu'a chaque fois que je vois le mot marche quelque part, je me precipite mais comme j'ai en tete les marches francais relativement grands, et bien a chauqe fois je suis decue par les 3 stands qui se courent apres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par DameLapin Mer 14 Sep 2011 - 14:14

les grands esprits se rencontrent Wink

et il est bien ce marche a dun laoghaire?

je pense que je vais tenter ce service de veg box toutes les quinzaines couple avec tesco home delivery une fois par mois et le boucher + dunnes pour les top up pres de mon boulot. j'ai plus le temps No

je diverge du post, Tesco ou whatever supermarche delivery, c'est bien?
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:16

UN stand (mais plutot grand avec enormement de choix) de fruits/legumes bio. Un poissonier, boulanger aussi parfois. Et bien sure, les traditionels stands irlandais : cup-cakes, olives, crepes...
Et y'a un playground juste a cote Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:18

Frais le poissonier ?
Question con non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:23

Je sais pas, on ne mange pas de poisson. Demande a ton homme d'aller en pecher, la mer est juste a cote Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:25

Razz
Mais dis donc tu sais que t'es marrante toi quand tu t'y mets !!

Vous ne manger pas de poissons ? Et le tien d'homme alors, il va pecher pour rien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:26

Il n'attrape rien mon homme ! L'est pas tres doue ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum