Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_lcap17%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_lcap1%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_lcap5%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_lcap64%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_lcap13%fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

+9
Vanessa
choubi
DameLapin
Armellen
Ma
Loune
peachmama
Emilie
Nadia
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:26

Il n'attrape rien mon homme ! L'est pas tres doue ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:30

S'il commence a frequenter mon homme, ton homme devrait progresser.
Et alors avous les bons filets de poissons et autres bouillabaisses.
Yummie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Mer 14 Sep 2011 - 20:53

Decidemment, on dirait que le sujet est d'actualite... Je me suis penchee dessus ces dernieres semaines egalement.
J'ai teste Absolutelyorganic. J'ai ete tres satisfaite du service et de la qualite des legumes. Niveau quantite, j'avais pris la ultimate box et ca correspond a notre consommation de legumes hebdomadaires.
Le truc qui m'embete c'est qu'ils se vantent d'importer moins de 50% de leur produit, ce qui me parait encore enorme!!

Sinon j'ai fini par denicher une ferme bio dans Dublin (!!!!) qui propose egalement des paniers hebdomadaires (d'ou les champignons) de sa propre production mais la j'avoue etre un peu moins convaincue...
Tout d'abors ils sont pas super facile a joindre.. les mails se perdent un peu trop facilement. Rien a dire sur les legumes meme si je trouve les portions beaucoup plus petite que chez absolutely organic. Certes la boite fait 8 portions contre 11 chez absolutely organic mais j'ai trouve que c'etait loin de me suffire pour la semaine. Je vais quand meme retenter cette semaine pour voir...
Voila l'adresse pour celles qui veulent se faire leur propre opinion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant repris le boulot j'essaie de me simplifier la vie au maximum au niveau des courses et se faire livrer les legumes de cette facon est quand meme bien agreable (quand il ne faut pas retourner faire les courses pour completer...)
Pour l'epicerie, je me fais livrer par Tesco quasi toutes les semaines et aucun problemes avec leur service. Tres satisfaite du service client egalement.
J'ai teste egalement Superquinn et j'ai eu des problemes plusieurs fois qui ne m'ont pas encourage a continuer. Par contre ils font pas mal d'offres de livraison gratuite en ce moment donc j'ai retente et je n'ai pas eu de probleme.

Voila pour les experiences de livraison chez nous...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 21:40

tiens bah moi suite à ce poste je me suis inscrite à "home organics" et j'y suis toujours. J'ai essayé tous les paniers et je suis restée sur celui à 22 euros qu'on voit en photo au début du post. L'été, c'est un peu plus sympa que l'hiver, mais c'est normal!
Comparé à la coop ce n'est pas si cher, franchement. On est 5, donc ça ne suffit pas pour une semaine, mais on a juste un peu à compléter avec le rayon bio de lidle et ça va.
Pour la livraison, je travaillle full time, mais il me le laisse devant la porte, je n'ai jamais eu aucun problème et je paye par virement bancaire.
Bref, pour ceux qui n'ont pas le temps, c'est une solution qui me semble bonne!
et puis j'aime bien l'idée aussi: ils envoient une recette par semaine avec le panier, par mail... je ne la fait pas souvent, mais ça em donne des idées!
bref, sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à +
d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par DameLapin Jeu 15 Sep 2011 - 6:55

cool merci les filles pour vos reponses. je serais plus tentee par absolutely organics vu qu'ils proposent aussi du lait. au niveau de la quantite, comme nous ne sommes que 2 et demi c'est a nous de voir qu'elle box nous conviendra.

et au niveau du choix vous etes contente et du coup vous adaptez vos menus de la semaine en fonction ou il y a toujours certains legumes qui sont la toutes les semaines?

Choubi, tu achetes ta viande chez Tesco ou autre part?
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Jeu 15 Sep 2011 - 8:06

Oui du coup avec les box, tu fais tes menus pour la semaine une fois la boite livree. Pour te donner une idee, avec la ultimate box, j'ai pu faire a peu pres tous mes repas de la semaine pour toute la famille (sauf la moyenne qui est nourrit par la creche la journee)
Je trouve que le contenu change quand meme pas mal d'une semaine sur l'autre meme si il y a quelques basics. Et puis ca te permet d'explorer des nouvelles recettes quand tu as des trucs que tu n'avais jamais vu dans ta cuisine.

Je ne prends pas la viande a Tesco. J'ai un boucher pas tres loin de chez moi chez qui je fais une descente environ une fois par mois (et hop, tout au congel)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 8:27

Pour celles de Galway : je viens de trouver ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 8:31

choubi a écrit:Sinon j'ai fini par denicher une ferme bio dans Dublin (!!!!) qui propose egalement des paniers hebdomadaires (d'ou les champignons) de sa propre production mais la j'avoue etre un peu moins convaincue...
Tout d'abors ils sont pas super facile a joindre.. les mails se perdent un peu trop facilement. Rien a dire sur les legumes meme si je trouve les portions beaucoup plus petite que chez absolutely organic. Certes la boite fait 8 portions contre 11 chez absolutely organic mais j'ai trouve que c'etait loin de me suffire pour la semaine. Je vais quand meme retenter cette semaine pour voir...
Voila l'adresse pour celles qui veulent se faire leur propre opinion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suspect Une ferme bio au plein millieu de Dublin ! Pas sure que ce soit vraiment bio (avec toute la pollution ambiente je m'entend)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Jeu 15 Sep 2011 - 8:32

Ah oui, j'oubliais: J'ai pas teste Home organics tout simplement car... ils ne livrent pas dans mon coin!

Joanne: bah t'as les gaz d'echappements mais pas les engrais chimiques...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Armellen Jeu 15 Sep 2011 - 21:26

pour absolutely organic, je suis intéressée mais dans les différentes boxes, ils ne disent pas combien il y a de chaque variété. Genre, combien de tomates? de red pepper, etc. car en lisant la liste, je ne vois pas si j'ai assez de chaque variété pour cuisiner un plat à base de tomates, ou de red pepper pour nous 4 (les grands).
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Ven 16 Sep 2011 - 7:20

Les quantites varient d'un legume a l'autre.
Pour les tomates, la derniere fois j'en ai eu 5 grosses ce qui ne fait pas enorme pour une semaine (mais en ce moment on mange celle du jardin !!!)
J'avais eu 2 aubergines donc j'imagine que les poivrons rouges tu devrais en avoir 2 ou 3
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Armellen Ven 16 Sep 2011 - 12:54

ok ca me donne une idee, merci choubi :-)
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par peachmama Ven 16 Sep 2011 - 15:25

mais Armelle, t'es toujours la toi ? Vous partez quand a L.A?
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Vanessa Ven 16 Sep 2011 - 15:35

clown la question qui tue Wink
Coeurs Armelle
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Armellen Ven 16 Sep 2011 - 17:10

Razz peachmama: question suivante.
Oui les visas se font attendre Steamed voilà pourquoi on est encore là. La deadline serait fin octobre à date.
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par peachmama Sam 17 Sep 2011 - 23:20

oops ! j'avais loupe un episode, j'en etais restee a votre depart en juillet/aout... eh beh, que de stress supplementaire j'imagine ! Surtout, est-ce que les enfants ont pu quand meme faire la rentree ou tu leur fait l'ecole ?
Bon courage en tous cas !
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Armellen Dim 18 Sep 2011 - 21:30

je vais te répondre sur le post que j'avais ouvert à ce sujet...
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par emmaj Ven 22 Juin 2012 - 13:26

merci Choubi d'avoir retrouve ce post...Donc si j'ai bien compris, la ferme a glasnevin, c'est un peu cher pour la quantité de légumes, et home organics, c'est mieux, par contre il n'y a que 50% des légumes qui sont locaux?

Vous continuez a vous faire livrer?
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par choubi Ven 22 Juin 2012 - 13:31

J'ai pas teste home organics car ils ne livrent pas chez moi.
J'ai teste absolut organic et j'ai eu l'impression d'en avoir un peu plus pour mon argent Wink par contre en effet c'est pas local (enfin bon les autres livrent en 4*4 alors...)
Le panier de glasnevin a 8 portions mais je les trouve assez petites. vu notre consommation de fruits et legumes, il faut encore que je complete pas mal.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par DameLapin Ven 22 Juin 2012 - 13:42

j'ai teste absolutely organics et home organics et celui d'absolutely organics est le meilleur rapport qualite prix. apres ce qui m'a un peu derange c'est la provenance des produits. t'as facilement 50% des legumes qui viennent de l'etranger (la provenance est ecrit sur le site web). J'ai arrete de me faire livrer parce que les quantites n'etaient pas suffisantes et que si on upgradait ca allait couter trop cher.
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par emmaj Ven 22 Juin 2012 - 13:45

Ok merci, je crois que je vais en essayer plusieurs pour comparer, et je reviendrai vous faire part de mes impressions Very Happy
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par emmaj Ven 22 Juin 2012 - 13:47

Dame lapin: oui pareil ici, le fait que 50% viennent de l’étranger me dérange un peu. J'aimerais essayer de consommer local, c'est pas facile je trouve. C'est pour ca que je vais quand même essayer la ferme de glasnevin...
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:48

Hello je me fais livrer par home organics. Ya moyen d'aller chercher son panier aussi. Moi je trouve ça pas mal et je dirais que c'est moins de 50% qui n'est pas local, franchement, à par les fruits qui ne poussent pas en Irlande, tout le reste est local, il me semble... en tout cas, c'est ce qu'ils disent et souvent c'est ce qui est marqué. On est 6 - enfin 5 à en manger- , j'ai un panier fruit / légumes de 22 euros qu'on complète un peu. Ce n'est pas parfait - marre des choux en hiver- mais c'est satisfaisant! Il y a des idées de recette avec les ingrédients du panier toutes les semaines; donc c'est sympa aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par DameLapin Lun 25 Juin 2012 - 19:10

J'ai ouvert le mail d'absolutely organics que je viens de recevoir et cette semaine il y a juste la laitue qui vient d'irlande! ca tue un peu le concept je trouve...

Four Sasons E22.60

Carrots (Italy)

Courgettes (Italy)

Cos Lettuce (Kildare)

Onions (Spain)

Red Peppers (Spain)

Potatoes 2kg (Italy)

Sweet Potatoes (Italy)
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par emmaj Lun 25 Juin 2012 - 20:54

En effet, c'est pas terrible, surtout en cette saison, il y a plein de fruits et légumes qui poussent ici...
leur concept, c'est plus le bio que le local il me semble...Dommage que ce soit si difficile a trouver les 2...
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Nanazolie Mar 26 Juin 2012 - 10:19

c'est nul, les carottes, patates, et surtout les courgettes bios et irlandaises, c'est trouvable. Sad Du coup, ils tuent un peu leur credibilité, je trouve
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher - Page 2 Empty Re: fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum