Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_lcap17%VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_rcap 17% [ 22 ]
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_lcap1%VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_rcap 1% [ 1 ]
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_lcap5%VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_rcap 5% [ 6 ]
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_lcap64%VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_rcap 64% [ 82 ]
VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_lcap13%VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)

2 participants

Aller en bas

VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Empty VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)

Message par Hellocmoi Ven 19 Oct 2018 - 11:42

Bonjour à toutes, 

Je suis enceinte de 29 semaines et mon GP est très insistante pour que je me fasse vacciner contre la coqueluche (il faut que je me décide avant la 32ème semaine d'après ce que j'ai compris) car elle dit qu'en accouchant en hiver, c'est essentiel de le faire.  Y en a-t-il parmi vous qui l'ont fait ? J'aimerais avoir vos retours d'expériences et vos opinions car je ne sais vraiment pas quoi faire. 
Bonne journée,

Hellocmoi
Nouvelle

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH) Empty Re: VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)

Message par boubou Jeu 22 Nov 2018 - 3:08

Bon matin Hellocmoi! J'ai fait le vaccin l an dernier a la même époque de l'année pendant ma grossesse . Perso j'ai appelé mon médecin de famille en France, qui ne ma pas déconseillée de le faire mais m'a mis en guarde contre les risques de fièvre maternelle à la suite du vaccin. Du coup j'ai coupé la poire en deux et fait le vaccin la dernière semaine de la fenêtre de vaccination (35 ou 36 semaine si je ne me trompe pas? ). Et je n'ai pas eu d'effets secondaires du tout. Plusieurs semaines après le vaccin une mini épidémie s'est déclarée à limerick donc aucuns regrets. 
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum