Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_lcap17%Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_rcap 17% [ 22 ]
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_lcap1%Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_rcap 1% [ 1 ]
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_lcap5%Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_rcap 5% [ 6 ]
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_lcap64%Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_rcap 64% [ 82 ]
Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_lcap13%Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Empty Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

Message par Lo Mer 19 Sep 2018 - 11:04

Bonjour les mamans !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens de trouver un poste à Dublin. Ma prise de poste est fixée au 1er octobre, je prévois donc d'arriver sur Dublin avec ma fille de 14 ans d'ici une dizaine de jours. Son inscription au lycée français est en cours.
Ne connaissant personne sur place, je vous sollicite afin de savoir si dans vos réseaux, vous ne connaîtriez pas quelqu'un susceptible de me louer un appartement. J'essaie sur daft à distance, mais je n'ai pas de réponse. J'ai trouver une sous location du 1er octobre au 23 octobre, mais je cherche une solution de dépannage lors de mon arrivée (le 27 ou 28 septembre) jusqu'au 1er octobre et une location pérenne avec 2 chambres à partir du 23 octobre. Je me suis bien renseignée sur le marché de l'immobilier Irlandais, et j'ai bien conscience d'arriver en pleine crise du logement, d'où ma demande !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre piste.

Merci beaucoup !

A très bientôt !

Lo

Lo
Nouvelle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Empty Re: Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

Message par Loune Jeu 27 Sep 2018 - 20:48

Bonjour, bon courage pour trouver quelque chose, c’est pas facile en en moment.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Empty Re: Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

Message par Lo Ven 28 Sep 2018 - 20:04

Merci Loune,

Effectivement, on rame sévère !
N'hésitez pas à activer vos réseaux les Mamans, on en a vraiment besoin !

Merci à toutes !

Lo
Nouvelle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Empty Re: Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

Message par Frederick&Edel Mar 9 Oct 2018 - 16:18

Bonjour, 
Regardez du cote de Dun Laoghaire, il y a pas mal d appartements a la location et pas mal de familles FR. CUALANOR ou Honeypark. pour les lieux.
Bonnes recherches.

Frederick&Edel
Timide

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : Juillet 2015
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours Empty Re: Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum