Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
3 jours pour visiter...quelque chose EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

3 jours pour visiter...quelque chose Vote_lcap17%3 jours pour visiter...quelque chose Vote_rcap 17% [ 22 ]
3 jours pour visiter...quelque chose Vote_lcap1%3 jours pour visiter...quelque chose Vote_rcap 1% [ 1 ]
3 jours pour visiter...quelque chose Vote_lcap5%3 jours pour visiter...quelque chose Vote_rcap 5% [ 6 ]
3 jours pour visiter...quelque chose Vote_lcap64%3 jours pour visiter...quelque chose Vote_rcap 64% [ 82 ]
3 jours pour visiter...quelque chose Vote_lcap13%3 jours pour visiter...quelque chose Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

3 jours pour visiter...quelque chose

3 participants

Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 14:51

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai mis mon post dans le bon répertoire....
Grâce a vous je viens d'appendre que lundi c'est congé même mon conjoint n'était pas au courant. Il aurait été le seul a rentrer travailler!! Donc on vient de décider de se louer une voiture et de partir a l'aventure pour 3 jours. Nous sommes présentement a Dublin, la route nous fait pas peur... Avez-vous des suggestions d'endroit a visiter...on veut tout voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 15:40

Sur 3 jours moi j'avais fait le Nord en longeant la cote quand ma soeur et son copain etait la et c'etait tres bien.

On est passes par Belfast - petit arret pour voir un peu la ville.
Ensuite on a continue en longeant la cote tres tres beau et on s'etait arrete dans un B&B en bord de mer pour la nuit. Le lendemain nous sommes montes un peu plus haut pour voir ls Giant causeway avec ensuite un arret a Carrick a rede rope bridge et on est redescendu par les terres sur Dublin avec un arret pour voir la distellerie de bushmills.

C'etait tres sympa, l'Irlande du Nord a de tres beaux coins a voir.

Tiens je te mets le lien de leur office du tourisme, ca te permettra eventuellement de vous faire un itineraire si vous souhaitez y aller.

http://www.discovernorthernireland.com/#

J'espere que ca t'aidera 3 jours pour visiter...quelque chose Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Loune Mer 21 Oct 2009 - 16:29

Sinon t'as Galway et la region. Par exemple, vendredi soir vous partez a Galway, ou vous dormiriez 3 nuits. Samedi, vous visitez le Connemara. Dimanche vous visitez les Burren, et en particulier les cliffs of Moher. Lundi vous rentrez tranquillement, et en chemin vous pouvez vous arreter au milieu du pays, sur la route, a Clonmacnoise, avec ses belles ruines monastiques.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par choubi Mer 21 Oct 2009 - 19:56

Comme ca a la derniere minute et sans trop d'idees. je dirais que vous pourriez vous contentez de la region de Dublin. Il y a des trucs a voir au Nord et au Sud, sans aller trop loin.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Nadia Mer 21 Oct 2009 - 21:59

direction le sud, waterford en faisant des détours a kilkenny et cashel c'est sympa aussi, pas trop long en voiture et plein de beaux paysages
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 8:57

le comté de kerry??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 9:25

Merci a tous je regarde le tout et je vous tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 14:24

Bon nous avons pris une décision. Mon conjoint va transférer son jour de congé pour la fin de semaine du 21 novembre. On va partir en direction de Dingle, car il y a une compétition d'escalade que nous voulons faire le samedi. Par la suite, nous allons faire des arrets sur la route du retour surement par Cork. avez-vous des suggestions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Nadia Jeu 22 Oct 2009 - 14:28

Fait gaffe avec la grimpe, moi on m'avait dit d'attendre un chouia, le temps que le périné soit bien tout remusclé
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:05

C'est quoi un chouia???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:09

Ca veut dire un petit peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 16:05

Ha, merci!!
J'ai grimpé tout le long de ma grossesse. Par la suite le médecin m'a dit d'attendre 6 semaines avant de recommencer ce que j'ai fait, mais je ne me donne pas a fond....j'écoute mon corps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:25

On pense louer une voiture pour la fin de semaine si ou la suivante. Dans les environ de Dublin qu'est-ce que vous nous suggérez d'aller voir? On aimerait revenir dormir a la maison. On pensait aller une journée a Wicklow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Loune Jeu 5 Nov 2009 - 21:37

Parait que c'est pas terrible la ville de Wicklow....

Nous on aime bien Glendalough, ou meme Kilkenny, + loin... Y'en a qui disent que Avoca c'est bien, mais je n'y suis jms allee.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 10:15

Sur une journee pour revenir a la maison, nous en general on descend sur Glendalough, petit arret a Avoc (c'est tout petit comme ville, mais il y a la fabrique de laine a voir - petite aussi) et retour avec arret a Bray qui est sympa a voir egalement... le bord de mer, et puis retour a la maison. Voila une idee... 3 jours pour visiter...quelque chose Icon_biggrin
La ville de Wicklow je ne connais pas, nous ne nous y sommes jamais arretes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 10:50

Ce que je voulais dire c'est Glendalough qui est a coté du mont Wicklow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour visiter...quelque chose Empty Re: 3 jours pour visiter...quelque chose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum