Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Assurance pour une voiture Française en Irlande EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_lcap17%Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_rcap 17% [ 22 ]
Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_lcap1%Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_rcap 1% [ 1 ]
Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_lcap5%Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_rcap 5% [ 6 ]
Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_lcap64%Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_rcap 64% [ 82 ]
Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_lcap13%Assurance pour une voiture Française en Irlande Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Assurance pour une voiture Française en Irlande

2 participants

Aller en bas

Assurance pour une voiture Française en Irlande Empty Assurance pour une voiture Française en Irlande

Message par Marion M Mer 1 Fév 2017 - 16:34

Bonjour :-)

J'ai lu plein de choses sur les assurances voitures ici et je voulais faire le point par rapport à mon expérience !
Ca concerne une voiture et mes détails personnels en particulier donc dans votre cas ça peut changer !

Alors
+ Axa refuse de m'assurer parce que j'ai plus de 30 ans et que je n'ai pas été assuré en Irlande auparavant.
+ Libertyinsurance me propose une assurance à 250€ par mois
+ 123 refuse si on n'a pas un an d'assurance ou de conduite en Irlande auparavant
+ Aviva, j'ai tout rempli en ligne, pour finalement me dire d'appeler...
J'ai appelé, on a tout rempli pendant 20 min (la moitié de mon forfait y est passé...) pour qu'on me dise en DERNIÈRE question que je ne pouvais pas avoir l'assurance parce que je ne suis pas une résidente permanente en Irlande 
+ AA assurance, après juste 15 minutes, ne peux pas m'assurer parce que je n'habite pas en Irlande depuis plus de 12 mois
+ Zurich refuse de me donner un devis tant que je n'ai pas fait immatriculer ma voiture en Irlande

+ Allianz, n'a pas pu me donner de devis au téléphone. J'ai du le faire en ligne. Mais m'a assuré que c'était bon même si je ne vivais pas en Irlande depuis plus de 12 mois.
En ligne ça a marché et j'ai eu un devis pour 100€ par mois.


Bon là, j'avoue je commence à saturer, heureusement que le dernier marche... mais je me méfie de l'anguille sous roche quand même !

Marion M
Nouvelle

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour une voiture Française en Irlande Empty Re: Assurance pour une voiture Française en Irlande

Message par PauCot Mer 1 Fév 2017 - 19:32

alors notre expérience nous a révélée que seuls Liberty et Allianz assurent les conducteurs en provenance de l'UE qui peuvent présenter une preuve de leur no claim bonus. les autres compagnies n'assurent que les no claim bonus irlandais ou anglais.
Par contre nous n'avions pas une aussi grande différence entre allianz et Liberty et au final nous sommes chez Liberty.

Mon mari a 36 ans, nous sommes 2 conducteurs sur la voiture.
PauCot
PauCot
Bavard

Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 2 mai 2016
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour une voiture Française en Irlande Empty Re: Assurance pour une voiture Française en Irlande

Message par Marion M Jeu 2 Fév 2017 - 11:45

Bonjour, 

Combien payez-vous chez Liberty ?

Marion M
Nouvelle

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour une voiture Française en Irlande Empty Re: Assurance pour une voiture Française en Irlande

Message par PauCot Ven 3 Fév 2017 - 9:21

de mémoire un peu moins de 1000 euros pour l'année
PauCot
PauCot
Bavard

Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 2 mai 2016
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour une voiture Française en Irlande Empty Re: Assurance pour une voiture Française en Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum