Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_lcap17%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_lcap1%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_lcap5%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_lcap64%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_lcap13%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

+11
Angharaad
Nanazolie
virgza
Manitas
Emilie
Gae Lig
Armellen
raphaele
choubi
Carine
Loune
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Gae Lig Sam 3 Mar 2012 - 22:51

J'ai teste le salon Cleopatra qui se trouve sur les quais a Dublin centre. Ils ont une offre a 19euro shamp/coupe/brush du lundi au mercredi. Tout le monde n'est pas forcement dispo ces jours-la, mais c'est bon a savoir. Surtout qu'une des coiffeuse est francaise! pratique quand on veut expliquer la coupe que l'on veut et qu'on n'a pas tout le vocabulaire technique en anglais Wink par contre je n'ai pas pense a demander son prenom...

Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Dim 4 Mar 2012 - 8:36

19 eur ca bat tte concurrence en effet!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Nanazolie Lun 5 Mar 2012 - 9:18

Gae Lig a écrit:J'ai teste le salon Cleopatra qui se trouve sur les quais a Dublin centre. Ils ont une offre a 19euro shamp/coupe/brush du lundi au mercredi. Tout le monde n'est pas forcement dispo ces jours-la, mais c'est bon a savoir. Surtout qu'une des coiffeuse est francaise! pratique quand on veut expliquer la coupe que l'on veut et qu'on n'a pas tout le vocabulaire technique en anglais Wink par contre je n'ai pas pense a demander son prenom...

J'ai testé avec un ticket Groupon, et ils sont très bien. J'ai eu un coiffeur homme, ca change, et il m'a fait la coupe que je lui avais demandé. Du coup maintenant je vais essayer d'y aller le mercredi sur ma pause dejeuner, plutot que d'aller à Donaghmede pour 45 euros
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Angharaad Lun 5 Mar 2012 - 10:06

45 euros pour une coupe ? Shocked

bon ici je fais la greve des ciseaux et je coupe ceux des enfants moi même, il ne reste plus que chéri. Il est allé chez notre coiffeur de quartier et il a payé 15 euros, ce qu'il payait en France. J'ai pas regardé les tarifs pour femme par contre.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Malenka Lun 5 Mar 2012 - 10:18

Moi aussi je suis allee chez cleopatra avec Groupon, Jme rappelle du coiffeur, un bresilien, son nom Adolfo!
Malenka
Malenka
Bavard

Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2008
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par tat Lun 5 Mar 2012 - 11:09

il prennent sans rv?? j irais bien mardi prochain, je dois aller en ville, et mes cheveux ont serieusement besoin d une coupe!!Shocked



je me corrige, je vois q il fo booker en ligne... un peu blonde moi hein!
tat
tat
Hyper-actif

Nombre de messages : 1306
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

http://irishtat.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Gae Lig Lun 5 Mar 2012 - 13:27

Malenka a écrit:Jme rappelle du coiffeur, un bresilien, son nom Adolfo!

Ha ha Malenka! il a l'air de t'avoir plu le petit coiffeur bresilien Wink c'est aussi un homme qui m'a coiffe, un roumain du nom de Traian. Tres gentil.

Et j'ai oublie de mentionner, si vous prenez une loyalty card (gratuite), une coupe gratuite au bout de la 5eme payee.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Malenka Lun 5 Mar 2012 - 19:55

@ gae lig: je me rappelle car un nom comme ca, ca marque!!! Mais c'est vrai il etait pas malet surtout il coupait bien. Very Happy
@tat: tente sans rdv, il ne m'avait pas l'air surcharge!
Malenka
Malenka
Bavard

Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2008
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par choubi Lun 5 Mar 2012 - 20:30

Ca tombe bien: le coiffeur est ma liste pour cette semaine. Par contre j'ai tente le site internet et pas de reponse pour le moment... J'ai quand ma pause dejeuner donc pas envie d'y aller pour rien...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par MiMiMuM Lun 5 Mar 2012 - 22:56

super ca me tente bien aussi

on devrait leur demander un tarif de groupe lol!
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Lun 26 Mar 2012 - 11:56

Y'a une offre aujourd'hui sur Groupon, shampoing + coupe + brushing pr 19 eur chez un coiffeur dans Dublin 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Nanazolie Mar 27 Mar 2012 - 8:40

Je confirme pour Adolfo à Cleopatra, il m'a coupé les cheveux hier et fait exactement ce que j'avais en tete. Une première en Irlande, je dois dire...

Par contre, c'est un perfectionniste donc il ne faut pas etre pressée, il a mis plus de 20mn à retoucher la nuque pour que ce soit parfait Smile
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Etoiledublin Mer 16 Oct 2013 - 16:09

Les filles, je relance le poste parce que j'ai besoin de refaire ma couleur sans trop me ruiner, est ce que Adolfo est toujours d'actualité ? (le poste date de 2012), et combien coute la couleur? 
je payais 65€ en France pour coupe+couleur+brush
Etoiledublin
Etoiledublin
Super parent

Nombre de messages : 564
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... - Page 2 Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum