Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_lcap17%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_rcap 17% [ 22 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_lcap1%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_lcap5%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_rcap 5% [ 6 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_lcap64%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_rcap 64% [ 82 ]
Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_lcap13%Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

+11
Angharaad
Nanazolie
virgza
Manitas
Emilie
Gae Lig
Armellen
raphaele
choubi
Carine
Loune
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 17 Juil 2009 - 9:35

Coucou,
Tout est ds le titre. En ce moment je fais attention a mes depenses, et donc ca me saoule d'aller chez mon coiffeur habituel qui est a 45 eur. Ds le coin, ils st ts a 45-50 eur. Dc j'attends j'attends, et la je ne ressemble plus a rien (a la base j'ai un carre, dc ca exige d'aller regulierement chez le coiffeur). Alors si vous avez une bonne adresse...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Carine Ven 17 Juil 2009 - 13:35

Heu, pour l'Irlande, je trouve cela raisonnable 50 euros. Je sais que Peter Mark fait des grosses promo.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 17 Juil 2009 - 13:37

Oui je sais, ce st les prix en Irlande, mais flute c'est cher... C'est le prix du velo que je veux offrir a mon plus jeune ds 2 semaines!
Dc je me disais, y'a peut etre un bon plan ailleurs que je ne connais pas...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par choubi Ven 17 Juil 2009 - 14:11

Il y a pas des ecoles de coiffure qui proposent des tarifs plus interessants?
il me semble qu'il y en a une dans une des rues entre Grafton et georges street...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Carine Ven 17 Juil 2009 - 14:24

Moi j'attends le retour en Belgique pour me faire coiffer. Par contre, besoin d'un changement radical! Mes cheveux sont longs, trop longs, impossible a coiffer depuis la grossesse, sec et en piteux état.
Donc, je pense que je vais opter pour un carré.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par raphaele Ven 17 Juil 2009 - 14:25

Et y'a pas des ecoles ou des "academy" de coiffure où y'aurait moyen de se faire coiffer pour moins cher ? Ceci dit, il faut avoir confiance dans les étudiants, mais en général ils savent ce qu'ils font, non ?
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 15:49

Alors en cherchant sur google j'ai trouve des commentaires de filles qui se rendent dans une "Academy" et qui ont l'air d'en etre contente. Donc j'ai trouve leur site web - le salon se trouve dans Dublin 2 - prix d'une coupe + blow dry = 27 Euros.

Tony and Guy

Voici le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 17 Juil 2009 - 17:08

Je lis plus haut que cette fois ci tu ne perds pas tes cheveux, et que ta puce a 6 semaines, euh je veux pas te decourager, mais moi j'ai tjrs perdu mes cheveux 3 ou 4 mois apres l'accouchement.... En pensant a chaque fois y echapper.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 17 Juil 2009 - 17:35

Eh beh dis donc!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Carine Ven 17 Juil 2009 - 19:35

perso, je n'ai rien perdu. J'y ai plutôt gagne en masse. Incoiffable je suis.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 17 Juil 2009 - 21:30

Non je n'ai rien fait, faut dire j'en perdais pas mal mais ca ne se voyait pas (sauf qd, a la lisiere du front, ces cheveux repoussaient tous herisses), et ma coiffeuse m'avait dit que c'etait normal et rien a faire.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Armellen Ven 17 Juil 2009 - 21:45

Peter Mark à Malahide fait 20% de réduction cette semaine : j'ai payé 36 euros ma coupe +brushing mercredi et je suis ressortie ravie du prix et du résultat!
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Gae Lig Jeu 13 Aoû 2009 - 10:04

Hello,

Il y a une ecole de coiffure dans le St Stephen Green shopping centre, au dernier etage. Je crois que c'est Peter Mark, mais je ne suis pas sure. Par contre il me semble qu'ils ne sont ouvert qu'en semaine. A verifier...
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Emilie Jeu 13 Aoû 2009 - 11:02

Je connais un coiffeur pas tres cher ! En fait c'est une ecole de coiffure, et si tu choisis de te faire coiffer par un(e) etudiant(e) c'est une vingtaine d'euros la coupe. C'est sous la supervision d'un professionel bien sur.

Je me rapelle plus du nom exactement, mais c'est sur Charlotte Way a Dublin 2, pres de Harcourt Street. C'est a l'angle de Charlotte Way et Camden Street en fait.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Jeu 13 Aoû 2009 - 16:29

Merci les filles. Comme j'avais la flemme d'aller en centre ville en semaine, suite au message d'Armellen je suis allee voir Peter Marks. Figurez vous qu'au shopping centre meme avec 20% de reduction c'est 43 euros shampoing/coupe/brushing, et j'ai appris que les Peter Mark ne font pas tous les memes prix, selon la ou ils st situes (En bref ils payent un loyer cher au shopping centre, dc le repercutent sur leurs prix). Et la j'ai decouvert un Peter Mark ds le village de Blanchardstown, ds la galerie de Superquinn, je passe devant regulierement depuis des annees mais n'avais jms fait gaffe, et la c'etait 35 euros, dc je suis allee la.
Un jour j'essaierai les ecoles du centre.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par choubi Ven 14 Aoû 2009 - 13:26

Il ne doit pas y avoir qu'un probleme de prix de loyer car les 2 du stephen's green shopping centre pratiquent des prix complement differents: l'un est abordable (pour l'irlande) et l'autre c'est de la folie...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Jeu 22 Oct 2009 - 17:23

Aujourd'hui j'ai recu, par courrier, une reduction de 10 euros chez Peter Marks..... qui s'ajoute aux 20% de discount qu'ils font en ce moment..... Dc en passant devant je m'y suis arretee, ca me fera la coupe a 24 euros, cool! Voila une offre qui vaut la peine.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par choubi Jeu 22 Oct 2009 - 21:10

Et pareil ici!
ca doit pas etre la fete chez les coiffeurs en ce moment...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 21:14

Ouais je crois que c'est pas la fete dans pleins d'endroits surtout quand c'est des choses qu'on peut se passer... les offres et autres vont se suivrent les unes apres les autres la. Ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal car les prix sont quand meme super super eleves ici sur certains trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Jeu 22 Oct 2009 - 21:20

Oui c'est clair, et par exemple le coiffeur ici, je trouve cela super cher. Y'a bcp de choses qui ont baisse (les soins en institut de beaute par exemple), ceux qui ont la chance d'avoir garde leur pouvoir d'achat y gagnent vachement en ce moment.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Loune Ven 23 Oct 2009 - 19:42

Aujourd'hui, j'ai meme vu des promos ds la compagnie de taxi pres de chez moi. - 20%
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Manitas Sam 24 Oct 2009 - 13:15

je confirme que les prix des peter marcks sont pas les memes..sur grafton street cest 58 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors meme avec les 20%du moment cest pas interessant..du coup je vais ds les liberties( quartier populaires) et la, en fonction de la longueur de tes cheveux cest 17euros( pour les filles qui ont les cheveux court ca vaut vraiment le coup je trouve) et sur cheveux long cest 30 euros( shamp-coupe-brushing) ils font aussi des coupe a sec pour les femmes, cest 20 euros..le travail est pareil que chez,peter M, et la bas aussi il te propose un truc a boire( jai ete etonnee je pensais etre tomber sur le ryanair de la coiffure, et bin non.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Manitas
Manitas
Bavard

Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2006
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par choubi Lun 26 Oct 2009 - 8:51

Le peter mark du stephen green shopping centre est moins cher (en tous cas la derniere fois que j'y suis alle).
plutot 45, donc avec les 20% et mes 10 euros... ca commence a etre raisonnable!

Sinon tous les taxis sont pas en promos...
Apparemment certains essayent plutot de se faire des sous sur les gens emeches qui rentrent de soiree... La soeur d'un collegue s'est vu charger 60 euros pour faire centre-ville - Lucan....
Et d'apres les guardes, c'est frequent en ce moment...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par virgza Lun 26 Oct 2009 - 14:38

chez les polonais c est souvent moins cher pour qualite equivalente... chez les asiatiques aussi... apres il faut trouver la bonne coiffeuse...
virgza
virgza
Expert

Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Gae Lig Sam 3 Mar 2012 - 22:51

J'ai teste le salon Cleopatra qui se trouve sur les quais a Dublin centre. Ils ont une offre a 19euro shamp/coupe/brush du lundi au mercredi. Tout le monde n'est pas forcement dispo ces jours-la, mais c'est bon a savoir. Surtout qu'une des coiffeuse est francaise! pratique quand on veut expliquer la coupe que l'on veut et qu'on n'a pas tout le vocabulaire technique en anglais Wink par contre je n'ai pas pense a demander son prenom...
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin... Empty Re: Quelqu'un aurait un coiffeur pas trop cher ? A Dublin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum