Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
processed food... - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
processed food... - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
processed food... - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
processed food... - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
processed food... - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
processed food... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
processed food... - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
processed food... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
processed food... - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
processed food... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
processed food... - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
processed food... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
processed food... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
processed food... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
processed food... - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

processed food... - Page 5 Vote_lcap17%processed food... - Page 5 Vote_rcap 17% [ 22 ]
processed food... - Page 5 Vote_lcap1%processed food... - Page 5 Vote_rcap 1% [ 1 ]
processed food... - Page 5 Vote_lcap5%processed food... - Page 5 Vote_rcap 5% [ 6 ]
processed food... - Page 5 Vote_lcap64%processed food... - Page 5 Vote_rcap 64% [ 82 ]
processed food... - Page 5 Vote_lcap13%processed food... - Page 5 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

processed food...

+15
raphaele
MiMiMuM
finou
milie
CelineS
Loune
Chaudoudoux
Nanazolie
BelGazou
Gae Lig
boubou
DameLapin
choubi
loutich
Angharaad
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Nanazolie Mar 3 Sep 2013 - 9:25

J'ai un peu du mal avec les diètes restrictives, elles semblent se succeder les unes apres les autres: lait, gluten, carbs, viande, etc. Pas de blé pourquoi pas, mais pas d'hydrates de carbones, non. Surtout pour les enfants, et pour moi qui fait pas mal de sport. Du coup on utilise du spelt (epeautre), ou des varietes de blé anciennes, kamut par ex.

Il faut egalement voir que presque tous les fruits et legumes ont eté modifiés pour un rendement plus elevé et une plus grande resistance aux maladies. Pareil pour les produits animaux. L'humble carotte ou la tomate n'ont plus rien à voir avec celles d'origine. Une vache qui produit 5 fois plus de lait que son ancetre, c'est devenu la norme. 
Idealement, on aurait tous nos legumes et fruits de nos jardins, et on acheterait des produits bios. Financierement, c'est une autre question. Mais en effet, commencer par limiter la processed food, c'est dejà un grand pas

Mon petit dej: oeuf à la coque, pain complet à l'epeautre et beurre d'amandes, fruit. Et cafééééééééééééééé Razz

Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par boubou Mar 3 Sep 2013 - 10:11

Malheureusement, même les produits du jardin ne sont pas d'origine : les variétés proposées ont été modifiées au fur et a mesure des siècles. Ex: la pomme de terre, qui existe aujourd'hui sous toutes les couleurs et les textures. Dans le potager, on peut sélectionner les variétés (chez nous salad potatoes Smile ), et limiter les traitements que la plante reçoit lors de sa croissance. 

Ici petit déj chrono diététique : pain, pâté, fromage et thé vert. ;-)
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Loune Mar 3 Sep 2013 - 10:21

Ouhlala paté le matin je ne pourrais pas Smile

Nanazolie, oeuf a la coque, miam, miam, je n'en ai jamais fait en Irlande, peur que les oeufs ne soient pas frais puisque la date de ponte n'est pas indiquee, et du coup je n'y pense jamais. Mes parents etaient choques de voir, cet ete, que mes enfants ne savaient pas ce qu'etait un oeuf a la coque, et que surtout ils n'ont meme pas voulu gouter, ils disent que ce st les seuls petits francais qui ne savent pas ce qu'est un oeuf a la coque. Tu prends les oeufs de supermarche Nanazolie?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Nanazolie Mar 3 Sep 2013 - 10:29

Je prends des oeufs bios et j'attrape toujours la boite du fond (je fais pareil pour tout, de toute facon). Je me dis que le pire, ce ne sont pas les oeufs, mais le paté et la mayo. Quand on les voit dans les delis restés à l'air des heures, un oeuf ne me fait pas peur Razz
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Mar 3 Sep 2013 - 19:43

j'ai jamais eu peur avec les oeufs. Je prends aussi des bio (s'assurer que le numero en stamp commence bien par 0). Oeufs sur le plat, à la coque, en omelette baveuse, aucun souci. Je les utilise plus comme ca vers une semaine avant la date de péremption par contre (des oeufs ça dure un mois).

Et sinon, pour en revenir au blé, j'aime bien cette vidéo (bon, passez outre la promo de son livre, ca on s'en fout) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pain de mie aux US avait toujours la même tête même après un mois O.o
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Nanazolie Mer 4 Sep 2013 - 13:56

lol Angharaad, ca me fait penser à un ami qui avait fait une experience avec une pomme. 6 mois plus tard, la pomme etait toujours là Shocked 
Par contre, le pain de mie moisi au bout de 3 jours ici, sans doute l'humidité. C'est l'hallu, en France, le pain sèche et durcit, ici il ramollit.
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Gae Lig Mer 4 Sep 2013 - 19:11

Nanazolie, d'accord avec toi: hors de question de faire manger un regime restrictif aux enfants. dans mon cas, il n'y a que moi qui le fait, et je ne l'impose a personne. mon mari et mon fils mangent ce qu'ils veulent.

Loune: pareil ici, mon fils a goute pour la premiere fois a un oeuf a la coque cet ete en France, et tout le monde etait choque qu'il ne connaisse pas. le pire: il n'a pas aime!

j'ai lu un article sur l'Irish Times, et j'ai bien aime les paroles deculpabilisatrices:
“In an ideal world, I would only use organic, pesticide-free, locally produced food but in reality, you use what you can,” she says. For instance, if you want to buy some organic food, buy vegetables such as broccoli rather than bananas and oranges, which you will be peeling the skin from anyway.
In a nutshell, Fanning believes we should follow the 80/20 rule and eat as healthily as we can 80 per cent of the time. “Happy, optimistic people live longer, so you’ve got to enjoy your life and eating healthily can be fun.”

Article ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une offer pour ses workshops si ca en interesse certaines: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Sam 14 Déc 2013 - 11:05

Salut,

Alors je suis toujours sur le chemin de l'amélioration de mon alimentation dans une démarche de meilleure santé et de récupération d'énergie (surtout en ce moment avec le manque de luminosité, la fatigue accumulée depuis les dernières vacances, la nourriture grasse d'hiver...).

Je continue ma réflexion et mes tests et ca me confirme que je suis sur la bonne voie.

J'ai repris les céréales il y a 3-4 semaines environ et je suis retombée dans la létargie quotidienne : besoin de mon café le matin pour me réveiller, incapable de rien faire en rentrant le soir.

Je reprends donc les renes et c'est parti pour une cure de fruits et légumes. J'espère que ca me permettra de passer le cap du mois de janvier toujours très dur pour moi (fatigue, déprime).

J'accompagne ma réflexion de documentaires zé lectures diverses. Je pioche un peu dans tout sans tomber dans un courant ni dans un autre, en gardant à l'esprit que ca doit convenir à mes gouts et à mon mode de vie.

Mais je suis persuadée qu'avoir une alimentation de qualité permet d'éviter tout un tas de douleurs et inconforts et d'optimiser son état général.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Chaudoudoux Sam 14 Déc 2013 - 16:12

Interessant a voir comme évolution. 
Une question: tu parles de céréales et il me semblait que tu avais éliminé uniquement le blé de ton alimentation. Aurais tu éliminer toutes les céréales? Consommes tu de pommes de terre?
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015
Date d'inscription : 14/01/2012

http://holiday-home.ie/

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Sam 14 Déc 2013 - 17:08

Oui j'avais arreté que le blé. Mais en restant sur le principe "non processed" tu finis par arreter les autres aussi.
Je mange des pommes de terre. En fait je mange tous les fruits et légumes.

Cette fois-ci je m'attaque aux produits laitiers (sur le principe de : je ne suis pas un veau Laughing)


sachant que bon... quand je tiens le truc à 80% je suis contente. C'est un processus en évolution.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Chaudoudoux Sam 14 Déc 2013 - 19:12

Donc tu manges encore du pain mais pas avec du blé. J'essaye aujourd'hui un pain à l'épeautre. Ça marche comme remplacement? 
Depuis 6 mois je fais mon pain à 90%, en alternant le pain au levin et le soda Bread . Le but étant d'éviter le pain insipide et mauvais au niveau nutritif que l'on trouve en grande distribution. 
Et l'aventage d'avoir des goûts beaucoup plus variés. Surtout pour les enfants qui mangent des sandwichs toute la semaine. 
Je fais le yaourt toutes les semaines, entre 2 et 3 litres. C qui réduit consirablement les dépenses également. Et le gaspillage du plastic. J'utilise des Tupperware, et selon les jours, on y ajoute du sucre, de la confiture ou du miel. 
Le nutella est proscrit à la maison depuis fort fort longtemps. On chasse l'huile de palme dans le peu de  produits industriels consommés à la maison. DEs céréales, des bonbons, rarement des chips ou des gâteaux apéritifs. 
J'en parle régulièrement aux enfants qui comprennent tout à fait l'importance du bien manger.
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015
Date d'inscription : 14/01/2012

http://holiday-home.ie/

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Dim 15 Déc 2013 - 10:10

Je mange rarement du pain.
Quand je fais des gateaux/patisseries j'utilise de l'épeautre, qui est un blé ancien contenant moins de gluten.
J'en goute un peu mais la majorité attérit dans les estomacs de la famille Wink

Tu es courageuse de faire ton pain, je n'ai pas la patience de le laisser lever et de pétrir x fois.

Pour que ce soit plus simple dans mon emploi du temps, je vais à l'essentiel et au plus facile. Pas de plats élaborés, j'ajoute des fruits et des légumes comme je peux et puis ca fait du bien de retrouver le vrai gout des choses : croquer dans un poivron cru, une purée pommes de terre / carottes, etc...

Le week end je prends un peu plus de temps mais c'est loin d'etre mastercherf chez moi Laughing
Les fruits dudes ont aidé mon fils a etre à fond dans la démarche, ma fille c'est pas encore ca...

Quand j'aurai déménagé, je compte m'abonner à la livraison de cageots de fruits/légumes locaux.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Nanazolie Dim 15 Déc 2013 - 14:43

Mais tu peux manger des cereales 'brutes', c'est à dire les grains, complets. Par ex de l'avoine en grains, ou de l'orge. Il contient tout le son, comme par ex le riz complet.
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par raphaele Lun 16 Déc 2013 - 8:50

Intéressante cette discussion. Je me suis aussi intéressée au blé ces derniers mois après lecture de The Wheat Belly. J'ai arrêté le blé complètement et je me suis sentie bien mieux. Et puis à cause des vacances j'ai repris et je sens bien la difference. Là je me suis concentrée sur autre chose mais je vais recommencer après Noel, je prépare mes menus. Et en fait je croyais que les pates et le pains me manqueraient beaucoup mais non. Une fois qu'on a pris le pli on est parfaitement en forme et rassasié avec une bonne salade.
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Nanazolie Lun 16 Déc 2013 - 9:34

Ca serait dur chez nous d'arreter pates et pain. Entre mon mari qui ne jure que par la pasta, moi qui en bonne francaise ne peux pas manger sans pain, et Mr Patate qui a un regime 'pain-beurre, pates-beurre, patate-beurre', ca serait un poil complexe. Je compromets en ne servant que des pates completes, et du pain aux cereales (spelt, rye, etc)

J'ai essayé à une periode de ne plus manger de pain et de reduire dramatiquement les carbohydrates, pour aider l'IBS. Resultats: absolument aucune difference sur la digestion, et je fatiguais plus vite en course. La revelation pour l'IBS, ca a été de limiter les legumes crus et tous les legumes 'fermentant'. 
J'imagine que pour certains, ca peut reellement marcher, comme pour les laitages, rapport à une certaine sensibilité. Quand j'avais arreté les laitages pendant l'allaitement (sur recommendation du medecin, pour palier au reflux du bambin), pareil, aucune difference, à part que le soja dans le café c'est franchement beurk  Razz Mon mari par contre beneficie reellement de l'arret des laitages. 
Je me demande aussi s'il n'y a pas une part d'effet placebo? Ou peut etre qu'on mange forcement mieux quand on ne tombe pas dans la facilité pates/tomates ou sandwich?
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Lun 16 Déc 2013 - 17:39

y'a surtout le fait qu'on soit tous différents et que notre corps a des besoins spécifiques. Il n'y a donc pas de solution universelle.

Tant que ca marche bien et qu'on n'a aucun souci, pourquoi vouloir changer un truc qui marche.

Moi je cherche ma vitalité perdue... certainement liée au manque de lumière également ces temps-ci.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Carine Jeu 2 Jan 2014 - 15:52

Alimentation revolutionnee ici aussi!
Quasi rien de processed et plus de sucre du tout. Ca nous a change la vie. Plein de symptomes qui nous "mangaient la vie" ont disparu :mood swing, anxiete, etat depressif, allergie, malade souvent...
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Jeu 2 Jan 2014 - 17:27

super Carine Smile

Ca fait longtemps ? Tu as vu du mieux tout de suite ?

Ici la suppression des processed foods est devenue plus simple avec le temps, histoire que les bonnes habitudes s'incrustent. Mais depuis septembre je suis fière de moi (sauf pour le sport qu'il faut que je reprenne).
Mon nouvel objectif est de réduire les produits animaux et d'ajouter plus de fruits/légumes.
J'ai une centrifugeuse et je me fais un jus vert le matin à la place du café. L'effet boost est tout aussi puissant.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Gae Lig Sam 4 Jan 2014 - 17:35

Angharaad a écrit:
Moi je cherche ma vitalité perdue... certainement liée au manque de lumière également ces temps-ci.

Alors je sais que c'est un peu hors sujet, mais on nous a offert la lampe Energy Light de Philips, et ca aide carrement en cette periode de grisalle! ce n'est pas magique, et ca s'accompagne evidemment d'une hygiene de vie en parrallele. Mais c'est une lumiere vraiment agreable, un soleil estival dans la cuisine au petit dejeuner Smile
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Sam 4 Jan 2014 - 17:48

ah tiens je connais pas, tu as un lien ?

j'imagine que ca n'aide pas à la production de vitamine D Laughing
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Gae Lig Sam 4 Jan 2014 - 17:57

je ne sais pas pour la vitamin D, j'ai eu la flemme de lire tous les benefices en detail :p
Le principe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lampe qu'on a (mais il y en a d'autres): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Sam 4 Jan 2014 - 18:29

argl, 199 euros... on va attendre l'hiver prochain alors. Je viens d'investir dans une centrifugeuse, ca suffira pour le moment Wink
Mais ca me tente beaucoup !
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Sam 4 Jan 2014 - 19:09

bon sinon, j'ai repris mon blog cuisine version "légumes" pour partager des idées pour ajouter des fruits zé légumes dans nos repas.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par malika Sam 4 Jan 2014 - 20:34

Je viens de jeter un coup d'oeil au blog, super Angharaad! J'en ai marre de cuisiner toujours les memes choses et j'ai bien besoin de nouvelles idées :-)
malika
malika
Bavard

Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : 29/08/2012
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Gae Lig Dim 9 Fév 2014 - 9:46

raison de plus de bien manger Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Angharaad Dim 9 Fév 2014 - 11:03

yep Smile
Ici on a abandonné les processed foods à 95% (on a gardé un babybel de temps en temps, un peu de saumon fumé aussi, et la fameuse pizza quand trop naze pour cuisiner).

Je viens de tester une recette de meatloaf vegan (avec lentilles et oats) qui va devenir un plat récurrent dans ma semaine tellement c'est bon ! Faut que je la rajoute sur mon blog tiens...
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

processed food... - Page 5 Empty Re: processed food...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum