Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_lcap17%Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_rcap 17% [ 22 ]
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_lcap1%Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_rcap 1% [ 1 ]
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_lcap5%Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_rcap 5% [ 6 ]
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_lcap64%Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_rcap 64% [ 82 ]
Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_lcap13%Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

2 participants

Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Lun 16 Juin 2014 - 9:17

Bonjour les mamans,

Est ce que quelqu'un cherche une au pair dispo a la fin de l'été?
Je viens de finaliser ma recherche d'au pair pour Septembre, et cette année j'avais un choix difficile entre 2 candidates qui me semblaient toutes les 2 formidables.
Du coup j'aimerais aider ma 2eme candidate- Francaise, qui me dit adorer les enfants, et a de l'experience en centre aere/babysitting. Elle me semble tres bien.

Si ca vous interesse, merci de me contacter en MP afin de me donner vos contacts perso que je ferais passer a la jeune fille.

Si vous etes sur au pair world, je peux vous donner son nom en MP pour que vous la contactiez directement sans me devoiler vos coordonées si c'est preferable.
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Nanazolie Mer 18 Juin 2014 - 13:41

Bonjour Maman.

Quand tu dis dispo à la fin de l'été, ca veut dire pour combien de temps?
On cherche une au pair pour fin aout, mais elle devra rester quand meme plusieurs mois de facon à ne pas trop perturber le petit (il part de sa creche, c'est déjà assez le bazar comme ca pour lui).

Elle serait interessée par vivre sur Dublin ou c'est uniquement sur Cork?
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Mer 18 Juin 2014 - 17:15

Bonjour Nanazolie,

Nous recherchions fin Aout 2014 > mi ou fin Juillet 2015 et elle etait partante pour rester un an. Son projet etant de reprendre des etudes (master) a la fin de son sejour au pair.
Je n'ai pas demandé si Dublin l'interessait, mais son profile mentionne 'campagne, petite ville, grande ville'

Tu peux consulter son profile directement sur au pair world:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance dans ta recherche d'une au pair!
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Nanazolie Jeu 19 Juin 2014 - 9:25

Merci Maman. Je me suis inscrite hier sur le site, et j'ai déjà eu pas mal de contacts. Par contre, avec 1630 annonces matchant mes critères, je vais avoir du boulot pour faire le tri!  Razz
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Jeu 19 Juin 2014 - 13:34

Salut nanazolie, oui c'est vrai qu'il y a du monde!

Nous sommes tres selectif au depart, nous ne recherchons que des francophones, et pour 1 an, du coup nous n'avions que 10 pages je crois. Et une fois que je suis arrivée a la 5 eme page,a envoyer mes messages aux filles qui me semblaient bien, et bien j'ai vu que ca faisait un mois qu'elles ne se connectaient plus- du coup elle n'allaient pas me repondre.

Tu peux quand meme facilement changer les criteres de choix dans ton profile, pour faire par example toute une journee sur les francophones, toute une journee les hispanophones etc. ca parait tout de suite plus facile...



Si jamais tu contactes la jeune fille que j'ai mentionné, pourrais-tu lui dire que tu as vu son nom sur ce forum de la part d'une autre mum? Je voudrais juste qu'elle sache que ce n'etait pas du pipeau quand j'ai dis que j'allais la recommender :-)
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Nanazolie Jeu 19 Juin 2014 - 14:10

oui, bien entendu. J'ai commencé à regarder sa fiche, elle a l'air très bien. Le seul souci serait pour elle, j'ai peur qu'elle n'apprenne pas tant d'anglais que ça si elle est dans une famille qui parle français (quoique le petit est reparti à ne parler qu'anglais...). Mais peut etre que c'est ce que certaines au pair recherchent, pour ne pas etre perdues à ne parler qu'anglais?
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Jeu 19 Juin 2014 - 17:38

oui je pose toujours la question de savoir si c'est qu'elles recherchent puisque ce n'est pas de l'immersion totale (mais mon mari ne parle pas Francais) et soit elle ne repondent pas a on mail d'accroche quand elles ne sont pas interesees, soit elle sont au contraire plus interessées parce qu'elles pensent qu'au moins elles comprendront bien les parents et qu'elles trouvent ca rassurant. Il faudrait lui poser la question si vous etes tous les 2 francophones, ce qui serait dif. de chez nous.
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Nanazolie Jeu 26 Juin 2014 - 9:40

Maman, merci pour ta recommandation. Cette jeune fille a l'air adorable, nous nous sommes parlé longuement hier sur Skype et elle nous plait vraiment beaucoup. Elle est calme et a plein d'experience avec les enfants. Et ca la rassure un peu d'etre dans une famille francophone, meme si je lui ai déjà dit que pour lui assurer d'améliorer son anglais, nous mettrions un point d'honner à ne converser qu'en anglais avec elle. D'ailleurs, elle va voir les enfants ce soir sur Skype, je leur demanderais de lui parler en anglais pour qu'elle s'assure qu'elle peut les comprendre (sachant qu'au moins, ils parlent francais, si elle est vraiment coincée)
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Jeu 26 Juin 2014 - 10:42

Nanazolie, je suis contente que ca se soit bien passé! Son anglais etait correct lorsqu'elle a parlé avec mon mari. Je croise les doigts pour qu'elle soit la bonne pour toi :-)
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Nanazolie Lun 8 Sep 2014 - 14:03

Ah là là, je t'ai mis un cierge et je te voue une reconnaissance éternelle, Maman! Elle a commencé dimanche dernier, et c'est que du bonheur. Elle est vraiment adorable, aimable, serviable, discrète et en plus avec de la conversation intéressante. Les enfants l'adorent, le petit se jette dans ses bras pour des câlins, mon mari a enfin quelqu'un avec qui regarder Dr Who (lol)... Notre 1ere au pair, et on a trouvé la perle rare  Smile
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par maman Lun 8 Sep 2014 - 14:19

super, je suis vraiment contente pour toi Nanazolie, et pour ton au pair. Transmets lui mon bonjour et dis lui bien que je suis contente que ce forum ai pu servir a ce qu'elle trouve une famille (et pour toi une au pair).

la notre a commencé la semaine passée et tout se passe tres bien aussi :-) nous sommes tres contents pour le moment :-)

Bonne continuation a vous tous!!!
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete Empty Re: Au pair Francophone dispo pour la fin de l ete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum