Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_lcap17%Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_rcap 17% [ 22 ]
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_lcap1%Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_rcap 1% [ 1 ]
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_lcap5%Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_rcap 5% [ 6 ]
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_lcap64%Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_rcap 64% [ 82 ]
Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_lcap13%Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

+3
krystelle
Chaudoudoux
Sophie
7 participants

Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par Sophie Ven 29 Nov 2013 - 12:49

Bon je me suis rendu compte que je n'avais pas fait d'annonce officielle alors voilà, ça y est, notre belle aventure irlandaise se termine. Nous ferons nos adieux à l'ile d'émeraude le 31 décembre et serons en mer au moment où le verres font cling et où la bierre/le champagne coule à flots. Façon romantique et symbolique de terminer l'année ! Nous partons sur Lyon et sommes somme toute impatients de retourner dans le bouillon de culture !

Une fois que j'aurai fini mes galères administratives je ne manquerai pas de venir poster mon expérience et les difficultés qu'on aura rencontrées (quelles difficultés ? Wink) pour pouvoir en faire profiter de futures rapatriées. 

Voilà voilà !

Sophie
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par Chaudoudoux Ven 29 Nov 2013 - 12:55

Et bien! Vous vous organisez comment? Vous bossez encore? Avez vous un pied à terre à Lyon? 
Quelle ville magnifique!
Plein de bonnes choses à tous les 4
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015
Date d'inscription : 14/01/2012

http://holiday-home.ie/

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par krystelle Ven 29 Nov 2013 - 13:00

bon retour en France Sophie. J'habitais pas très loin de Lyon c'est vrai que c'est une joli ville.

krystelle
A l'aise

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par choubi Ven 29 Nov 2013 - 14:26

Ca y est, la decision est prise?
Vu que j'ai mille questions a poser, je t'envoie un mail ce we Wink
Bon courage avec les demarches administratives
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par Moon Ven 29 Nov 2013 - 14:58

Tous pleins de bonnes choses pour votre nouvelle vie à Lyon.Smile 
J'imagine un peu les paperasses administratives, en tout cas bon courage

Moon
Expert

Nombre de messages : 296
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par milie Ven 29 Nov 2013 - 21:49

Wahou... apres pres de 4 mois d'absence du forum, je me reconnecte ce soir et que de changements et de demenagements en vue!!!
Sophie, je vous souhaite beaucoup de courage pour ces preparatifs, et si vous rentrez j'imagine, c'est que vous avez trouvé du travail sur Lyon, tous les 2? La bonne nouvelle c'est que les montagnes ne sont pas loin de Lyon (j'en connais un qui doit etre impatient!) et que nous ne serons qu'à 1 grosse heure de route. Donc à tres tres bientot ! Et on s'apelle!
milie
milie
Bavard

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 1er Novembre
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par Mamanlune Dim 1 Déc 2013 - 21:10

Je viens de voir que vous déménagez sur Lyon Sophie! C'est marrant nous y serons pour les fêtes, en tout cas comme pied à terre puisqu'on vadrouillera dans la famille à d'autres endroits aussi.
Bon déménagement dans cette magnifique ville! Et on se recroisera peut-être là-bas un jour du coup!
Mamanlune
Mamanlune
Bavard

Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 29 aout 2012 pour la 2eme fois
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !! Empty Re: Et donc, on s'en va aussi, c'est décidé !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum