Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_lcap17%Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_lcap1%Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_lcap5%Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_lcap64%Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_lcap13%Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Need your help for Nursery Furnitures

+8
ju
Nanazolie
finou
Tatijoon
nawelelfe
CelineS
choubi
ArrachartMJ
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Jeu 26 Sep 2013 - 7:40

en tout cas merci encore à toutes pour vos conseils et votre aide. 

c'était top de pas traverser ce stress toute seule. Smile

ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par emmaj Jeu 26 Sep 2013 - 8:27

bon pour le coup j'arrive un peu trop tard mais pour les prochaines qui regarderont ce post, il y a aussi les vente Aris pour tput l'equipement bebe d'occas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justement il y en a une le weekend prochain...
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Nanazolie Jeu 26 Sep 2013 - 8:28

Cool, Arrachart, c'est un poids d'enlevé
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Jeu 26 Sep 2013 - 8:57

Nanazolie oui effectivement. 

Emmaj non c'est top. Au cas ou les occasion que j'ai vu sont pas bonnes ça me donne un autre endroit ou aller. Top pour l'info. Merci. Wink
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Fuchsia Jeu 26 Sep 2013 - 11:29

Je crois que ce n'est pas du tout le modèle que tu recherches, mais en parlant de petit lit pour les premiers mois, une copine nous avait prêté un co-sleeper et je l'ai trouvé génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super quand on allaite. Et c'est bien plus petit qu'un lit bébé standard. En plus, ça se replie comme un lit parapluie, donc pratique à emmener partout.
Fuchsia
Fuchsia
Bavard

Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2013
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Jeu 26 Sep 2013 - 12:09

hello,

nop mais par contre si bébé se sent trop seul dans son grand lit dans sa grande chambre j'opterai surement pour un truc comme ca. j'en avais vu aussi. 

au pire je viens d'acheter le travel cot mais avec un surelevateur qui permet d'avoir la meme hauteur que le lit. au lieu de le mettre dans le salon je le mettrai dans ma chambre au besoin. 

on verra, on veut tester bébé dans sa chambre et dans son lit. on verra comment il réagit... ou comment nous on réagit. lol

sinon j'ai la nursing chair dans la chambre de bébé qui me servira de lit !!! lol
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par choubi Sam 28 Sep 2013 - 11:27

Un copain m'a rappele ce matin qu'il liquidait son equipement bebe.
Si ca t'interesse, je te mets en contact (il a entre autre un lit ikea mais je ne sais pas si c'est celui que tu veux...)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures - Page 2 Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum