Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Need your help for Nursery Furnitures EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Need your help for Nursery Furnitures EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Need your help for Nursery Furnitures EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Need your help for Nursery Furnitures EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Need your help for Nursery Furnitures EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Need your help for Nursery Furnitures EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Need your help for Nursery Furnitures EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Need your help for Nursery Furnitures EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Need your help for Nursery Furnitures EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Need your help for Nursery Furnitures EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Need your help for Nursery Furnitures EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Need your help for Nursery Furnitures EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Need your help for Nursery Furnitures EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Need your help for Nursery Furnitures EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Need your help for Nursery Furnitures EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Need your help for Nursery Furnitures Vote_lcap17%Need your help for Nursery Furnitures Vote_rcap 17% [ 22 ]
Need your help for Nursery Furnitures Vote_lcap1%Need your help for Nursery Furnitures Vote_rcap 1% [ 1 ]
Need your help for Nursery Furnitures Vote_lcap5%Need your help for Nursery Furnitures Vote_rcap 5% [ 6 ]
Need your help for Nursery Furnitures Vote_lcap64%Need your help for Nursery Furnitures Vote_rcap 64% [ 82 ]
Need your help for Nursery Furnitures Vote_lcap13%Need your help for Nursery Furnitures Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Need your help for Nursery Furnitures

+8
ju
Nanazolie
finou
Tatijoon
nawelelfe
CelineS
choubi
ArrachartMJ
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mar 24 Sep 2013 - 19:51

hello les filles. 

bon bah voilà ! j'ai trop attendu résultat le petit lit pas cher mais super dans mes goûts que j'avais trouvé chez Ikea est out of stock et en plus ne sera pas livré de nouveau. 

alors en fait il est encore dispo au Ikea de Belfast donc je suis entrain de me demander si je vais pas me faire une virée à Belfast Samedi. 

Pour que j'annule ce petit voyage il faudrait que le lit, le matelas, et la commode à langer (oui j'ai pas envie d'une simple table ouverte... lol) me coûte moins de 500€ 

sachant que je suis assez difficile sur le style. le pire c'est que Ikea ou pas, je trouvais ce lit vraiment super mignon... et en plus il ne coûtait rien. 

entre mes impôts de france que je paye encore et l'emergency tax de mon mari qui dure depuis plus de 7 semaines, c'est pas le bon mois pour augmenter mon budget bébé.

le lit doit avoir au moins deux bords pleins, et pas tout droit au niveau des cotés.... et la commode doit avoir des tiroirs ou portes mais pas quelque chose d'ouvert.... oui c'est pas simple. 

vous savez où je peux trouver mon bonheur sur Dublin ou les alentours? sinon bah virée à Belfast, je loue une voiture et une copine nous emmène samedi... Smile
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par choubi Mar 24 Sep 2013 - 20:49

Regarde chez tony kealys a Coolock.
C'est pas forcement le moins cher mais on sait jamais...
Sinon Argos, smyths, mothercare, harvey normans, entre autres auront des options egalement
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par CelineS Mar 24 Sep 2013 - 22:27

Mais dis donc... c'est peut etre pas forcemment non plus le bon moment pour faire une viree en voiture non plus ?!? je vais te dire une chose... tu fais comme tu le sens... mais le premier mois ton bebe sera colle a toi... et avec ou sans lit... il fera du cododo... donc a mon sens y a pas urgences !!! Prends soin de toi... et tu sais tu peux aussi te faire livrer ikea chez toi... tu payes les frais de port mais au moins tu es tranquille chez toi !!

CelineS
Expert

Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par nawelelfe Mar 24 Sep 2013 - 22:32

Hello,

le mien n'a pas toucher son lit les 2 premiers mois, il etait avec moi ou en moses basket, car cest plus peti, rassurant pour bebe et facile a deplacer dans les pieces ou je me trouvais. Donc comme dis celine, pas de stress Smile
nawelelfe
nawelelfe
Expert

Nombre de messages : 349
Age : 38
Date d’arrivée en Irlande : 2008
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Tatijoon Mar 24 Sep 2013 - 22:55

Si tu as un petit budjet et que tu n'as rien contre l'occase, va jeter un coup d'oeil sur adverts.ie, donedeal.ie, gumtree.ie ..... Tu peux trouver ton bonheur a moindre cout !! 
Pour ma part, mon crapeau a dormi tout de suite dans sa chambre, dans son lit, apres c'etait notre volonter aussi. Donc te stresse pas mais c'est bon de prevoirtoutes les options :-)
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mar 24 Sep 2013 - 23:07

Oui justement on aimerai aussi qu'il dorme dans son lit. 

L'idée Céline c'est qu'ils ne livrent pas de Belfast a Dublin. Et a Dublin ils ne vont plus du tout le faire. 

Après effectivement la virée a Belfast se ferait en voiture confortable mais surtout si je ne me sens pas assez bien ils iront sans moi c'est déjà convenu. Il me reste 7 semaine j'aimerai qu'elles ne se transforme pas en deux ;-) 

C'est pas tant attendre c'est que ce lit la est en fin de série hélas. 

Après j'en ai peut être trouve un d'occasion justement. Ma moitie est pas fan mais ça nous coûtera moins cher que la viree a belfast et c'est exactement le model que je  voulais. 

Reste a savoir comment aller le chercher du coup. Lol 

Non je continue a jeter un œil. Merci pour vos conseils. 

Mais don't worry Belfast c'était pas sur du tout pour moi effectivement juste pour mon mari ma sœur et notre copine moi c'était en option.  ;-)
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mar 24 Sep 2013 - 23:09

Sinon je continue a jeter un œil. Lol. Correction auto de mon téléphone désolée.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par finou Mer 25 Sep 2013 - 9:25

Je te comprends ArrachartMJ, t'es en pleine période de "nidification", il faut que tout soit prêt et parfait, j'ai été comme ça pour les 3. C'est rassurant de savoir qu'on a tout ce qu'il faut même le superflu avt d'accoucher.
Maman and papas ont des trucs sympas également, mais Ikea reste imbattable sur le rapport qualité/prix.
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par CelineS Mer 25 Sep 2013 - 10:04

ArrachartMJ, c'est dans 7 semaines deja ouahh... que le temps passe vite !!

CelineS
Expert

Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mer 25 Sep 2013 - 11:08

Eh oui. 

Mi novembre approche vite mais je sais pas pourquoi je sens que j'arriverai pas au bout. ;-) 

J'ouvre les pronostic entre le 26 octobre et le 6 novembre. J'espère me tromper même si a ce moment la il n'est plus considère comme préma mais vous voyez le pourquoi il me faut au moins le lit et la table a langer !!!

;-)
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Nanazolie Mer 25 Sep 2013 - 11:44

Je peux te depanner en te filant le Stokke de William, mais il me le faudra vers fin decembre pour mon amie à qui je l'ai promis. Le matelas n'a servi que 3 mois, et j'en ai un 2eme qui a servi aussi juste 3 mois. J'ai les draps, tout. 
Il est rond, mais sur roulettes et tu peux le balader partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la table j'ai rien à te proposer, mais tu peux toujours acheter celle d'Ikea, du coup?

D'ici là, vous aurez peut etre trouvé un autre modèle ou touché le gros lot?
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mer 25 Sep 2013 - 12:26

lol oui le gros lot comme on dit. 

je viens d'apprendre que Revenue a enfin pris le dossier de mon mari en compte donc on devrait récup les sous et j'avais une prime qui devait arrivée début novembre j'ai fais un accompte dessus je pensais l'avoir mi octobre et ils ont réussi à me le débloquer sur le salaire que je recois dans deux jours... un jour de bonnes nouvelles. 

c'est Gentil Nanazolie mais l'idée c'est que c'est pas une question de temps. j'ai regardé sur tous les sites que vous m'avez montré et meme si je monte à 300€ pour le lit, il n'y en a pas un qui me plait!!!! Sad bah oui je suis difficile en plus. Smile

mais je viens d'en voir 2 ou 3 du modele que je voulais vendu en occas. j'attend juste la réponse de la personne pour me dire si elle peut me l'ammener ici de Dublin 6 quite à ce que je la paye un peu plus. Smile

je vous tiens au courant. en tout cas je garde ton option en tete au cas ou. 

merci à toutes de vos conseils.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par CelineS Mer 25 Sep 2013 - 13:03

... effectivement vu le timing, c'est soit tu t'equipes maintenant soit tu attends decembre... en tout cas, tu peux au moins prendre la table a langer chez ikea et si tu trouves le lit que tu voulais d'occas... sincerement il ne faut pas hesiter... tu sais il y a vraiment de bonnes occasions sur internet... et y a pas de honte a prendre du second hand... au contraire tu donnes une seconde vie aux objets... a bientot !!

CelineS
Expert

Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Nanazolie Mer 25 Sep 2013 - 13:08

T'as raison, t'es une casse-pieds Razz 

Previens moi si tu changes d'avis sinon je le livre à mon amie dans les prochaines semaines
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Tatijoon Mer 25 Sep 2013 - 13:10

Carrement, Celine à raison, n'hésite pas avec l'occasion !!!
Le lit de mon fils est une 3eme main, pendant la grossesse je l'ai paint et comme ca on aurait dit un lit neuf Smile
Pour la table a langer pareil, elle est d'ocase et apres 3 demenagement elle est encore niquelle !! 

Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !!
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mer 25 Sep 2013 - 13:31

non mais la table à langer aussi est en rupture à Ikea... lol 

mais par contre j'en ai trouvé une ou deux encore mieux d'occas effectivement. 

moi je suis pour l'occas quand c'est nickel. Smile

à voir les retours que j'ai. 

@Nanazolie : livre ta copine avec ce que j'ai vu je suis sure que je vais trouver. 

Vous êtes toutes au top en tout cas. Smile comment cela fait plaisir de se sentir soutenue et aidée... (bien que mon mari s'implique beaucoup) c'est pas pareil quand on est dans un nouveau pays... Smile

merci encore à toutes les filles. c'est top.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ju Mer 25 Sep 2013 - 14:58

mes enfants ont dormi les premiers mois dans le couffin de la poussette, c'est grand le lit....

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Loune Mer 25 Sep 2013 - 16:28

Idem pr les miens ils hurlaient ds leur lit, c'etait trop grd pr eux, dc pdt 6 mois ils ont dormi ds Moses basket ou cododo.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mer 25 Sep 2013 - 16:36

j'aviserai si il me fait la même chose. 

par contre la poussette impossible. c'est pas un cosy toe séparé donc je peux pas monter la poussette à l'étage tout le temps. Smile

au pire j’achèterai un couffin à la dernière minute.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Loune Mer 25 Sep 2013 - 16:41

Sinon je crois qu'il existe des reducteurs d'espace expres a mettre ds les lits, ms bon c'est a voir en fonction des reactions de ton bebe en effet.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par boubou Mer 25 Sep 2013 - 17:12

Pour mon premier, j'avais roulé une grande serviette de toilette et je l'avais mise en U au dessus de la tête de bébé. C'est un truc que j'ai gardé de notre séjour en pédiatrie.  Leur lit cage était énorme par rapport a mon loulou.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Mer 25 Sep 2013 - 17:15

j'avais dans l'idée d'acheter cela sur conseil de ma belle maman. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par nawelelfe Mer 25 Sep 2013 - 18:14

Ici aussi comme Boubou, grosse serviette roulee, meme dans le moses basket!
nawelelfe
nawelelfe
Expert

Nombre de messages : 349
Age : 38
Date d’arrivée en Irlande : 2008
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Jeu 26 Sep 2013 - 7:38

bon bah ca y est. 

je vais voir le lit demain (celui que je voulais mais d'occas; trop cool car c'est le même modèle)

la table à langer dans la foulée... trop trop belle pour le coup et pareil d'occas mais super bien

Pour le reste... j'ai acheté sur Kiddicare.ie qui fait des promos de fou sur certains truc. honnêtement entre les promos sur le travel cot, la nursing chair, et les petits accessoires j'ai économisé plus de 200€ sur mon panier par rapport aux autres sites ou boutiques... 

bref il me reste ce fameux lit et commode, le baby bouncer à aller chercher (car je sais déjà lequel je veux) et on aura TOUT TOUT TOUT... 

mon boulo m'a fait une avance d'une prime que je devais avoir le mois prochain du coup !!! ouf ! j'ai craqué la carte ce matin ! pas bien. mais il va être tout gâté mon bout'chou.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par ArrachartMJ Jeu 26 Sep 2013 - 7:40

en tout cas merci encore à toutes pour vos conseils et votre aide. 

c'était top de pas traverser ce stress toute seule. Smile
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Need your help for Nursery Furnitures Empty Re: Need your help for Nursery Furnitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum