Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
check-in poussette sans bagages en soute EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
check-in poussette sans bagages en soute EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
check-in poussette sans bagages en soute EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
check-in poussette sans bagages en soute EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
check-in poussette sans bagages en soute EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
check-in poussette sans bagages en soute EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
check-in poussette sans bagages en soute EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
check-in poussette sans bagages en soute EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
check-in poussette sans bagages en soute EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
check-in poussette sans bagages en soute EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
check-in poussette sans bagages en soute EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
check-in poussette sans bagages en soute EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
check-in poussette sans bagages en soute EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
check-in poussette sans bagages en soute EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
check-in poussette sans bagages en soute EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

check-in poussette sans bagages en soute Vote_lcap17%check-in poussette sans bagages en soute Vote_rcap 17% [ 22 ]
check-in poussette sans bagages en soute Vote_lcap1%check-in poussette sans bagages en soute Vote_rcap 1% [ 1 ]
check-in poussette sans bagages en soute Vote_lcap5%check-in poussette sans bagages en soute Vote_rcap 5% [ 6 ]
check-in poussette sans bagages en soute Vote_lcap64%check-in poussette sans bagages en soute Vote_rcap 64% [ 82 ]
check-in poussette sans bagages en soute Vote_lcap13%check-in poussette sans bagages en soute Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

check-in poussette sans bagages en soute

3 participants

Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty check-in poussette sans bagages en soute

Message par lilou Mar 23 Avr 2013 - 9:35

Bonjour,
je me tourne à nouveau vers vous car vous m'aviez été de bon conseil lors de la préparation de mon voyage en famille en Irlande l'été dernier.

nous partons ce weekend pour Londres avec Ryaniar. Nous n'avons pas de bagages en soute mais juste une poussette canne...ma question : dois-je l'enregistrer ? je sais que c'est gratuit mais là on passe pas au check-in puisque nous n'avons que des sacs cabine. Dois-je quand même passer à l'enregistrement pour la poussette?

je suis perdue ..je ne trouve la réponse nulle part et Ryanair ne répond pas au tel ...

lilou
Timide

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par annette22 Mar 23 Avr 2013 - 12:58

tu peux emmener ta poussette a la gate mais tu dois passer au check in area 6 terminal 1 pour prendre un tag pour la poussette, voila bon voyage Surprised
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par annette22 Mar 23 Avr 2013 - 12:59

les area c est si tu pars de dublin car t es localise en france..Rolling Eyes
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par lilou Mar 23 Avr 2013 - 13:02

Oui merci Annette.

je suis du sud de la france, mais j'avais trouvé le forum super sympa l'an dernier lors de notre voyage en irlande ..alors j'ai pensé que des mamans comme vous qui ont l'habitude de voyager pourraient répondre à ma question....

lilou
Timide

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par boubou Mar 23 Avr 2013 - 14:35

Lilou, je n'ai jamais voyagé avec mes enfants sans bagages en soute, du coup tu poses une bonne question. Je pense toutefois que le mieux est de passer par le comptoir d'enregistrement pour être sure. En effet, a chaque fois que nous avons pris la poussette canne elle a été étiquetée, et nous l'avons gardée jusque l'embarquement.
Bon courage pour la pêche aux infos.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par lilou Mar 23 Avr 2013 - 14:42

merci Boubou .. c'est aussi la 1ère fois qu'on voyage sans bagages en soute ...et je sais qu'on peut garder la poussette jusqu'à l'embarquement... en tout cas je vous tiendrai informées dès mon retour..; au cas où ça arriverait à l'une d'entre vous!
(explications : on a eu des billets pas chers et pour un weekend ça m'embetait de rajouter autant d'argent pour enregistrer un bagage en soute..lol la radine!!!)

lilou
Timide

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

check-in poussette sans bagages en soute Empty Re: check-in poussette sans bagages en soute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum