Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Savons et crèmes naturels made in Galway! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_lcap17%Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_rcap 17% [ 22 ]
Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_lcap1%Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_rcap 1% [ 1 ]
Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_lcap5%Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_rcap 5% [ 6 ]
Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_lcap64%Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_rcap 64% [ 82 ]
Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_lcap13%Savons et crèmes naturels made in Galway! Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Savons et crèmes naturels made in Galway!

2 participants

Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Gae Lig Mar 6 Nov 2012 - 22:07

Lors de notre dernier sejour a Galway j’ai achete des savons fait main sur le marche. La qualite est vraiment super, et les parfums discrets.

J’avais pris un a la noix de coco, qui est est sans odeur contrairement a ce qu’on pourrait penser, et qui est tres bien pour la peau seche. J’ai aussi celui au tea tree pour se laver les mains.

Je vais lui en commander des nouveaux, pour moi et pour offrir a Noel. Si ca interesse l’une d’entre vous, envoyez moi un MP et on pourra passer commande ensemble. Si on commande une certaine quantite elle nous fera peut etre des prix Wink

Voici ses produits:

Please find attached catalogue for general info, please note every bar weighs about 120g and not 100g as on labels.
Soaps are € 3.50 each or 2 for €6 and i will use An Post for delivery.
Also Face Creams are € 8.00, Aloe Foot and Aloe Hand are € 10.00, Calendula €12.00 and Mittens €13.00.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Re: Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Mamanlune Mer 7 Nov 2012 - 10:56

Je suis peut-être intéressée.
Ce sont des savons faits sur place c'est ça ?
Mamanlune
Mamanlune
Bavard

Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 29 aout 2012 pour la 2eme fois
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Re: Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Mamanlune Mer 7 Nov 2012 - 15:46

Ah oui c'est dans le titre lol Very Happy
Mamanlune
Mamanlune
Bavard

Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 29 aout 2012 pour la 2eme fois
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Re: Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Gae Lig Jeu 8 Nov 2012 - 19:06

oui, elle les fabrique elle-meme. tiens-moi au courant, je pense passer commande la semaine prochaine.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Re: Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Gae Lig Sam 24 Nov 2012 - 14:49

Juste pour donner les coordonnees de Simona: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai recu ma commande de quelques savons, de sa creme pour le visage, et elle m'a glisse des echantillons dans le colis. Tout sent super bon! Et les textures des cremes n'ont rien a voir avec celles du commerce, c'est riche et onctueux.

Non, non, je n'ai pas de parts dans son business Smile mais je trouve bien de faire vivre les commerces locaux, surtout quand les produits sont de qualite. Alors je lui fait un peu de pub!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savons et crèmes naturels made in Galway! Empty Re: Savons et crèmes naturels made in Galway!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum