Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_lcap17%bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_rcap 17% [ 22 ]
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_lcap1%bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_rcap 1% [ 1 ]
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_lcap5%bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_rcap 5% [ 6 ]
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_lcap64%bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_rcap 64% [ 82 ]
bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_lcap13%bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

5 participants

Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par annette22 Mer 16 Nov 2011 - 16:14

Hello!
Alors comme j ai pas mal de visites ce WE, je veux bien sur faire un craig dans un pub, j ai peut etre trouve qqchose sur Swords masi je m'en remets aux "nordistes" si vous aviez deja des bons plans/conseils pour de la bonne music + pub child friendly vu qu on debarque avec 3 bebes!!!
Merci a toutes Smile
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par Gae Lig Mer 16 Nov 2011 - 20:58

Pas de pubs a te proposer dans Dublin nord, desolee.
Mais tu veux aller en pub le soir? Je ne sais pas si tu peux trouver un pub avec un groupe en journee, a part a Temple Bar. Et il me semble que les enfants ne sont plus acceptes dans les pubs a partir de 18h. Je n'ai jamais tente, mais c'est ce qu'on m'a toujours dit.
J'espere que tu vas trouver en tout cas, c'est clair que c'est sympa comme ambiance a faire decouvrir.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par Nanazolie Jeu 17 Nov 2011 - 9:01

Les enfants ne sont plus acceptés au pub après 18h, et la musique est souvent le soir, donc je ne pense pas que ce sera compatible.
Sinon, Howth a quelques pubs sympa et children friendly, ou Malahide, mais en journée
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par tat Jeu 17 Nov 2011 - 9:04

moi j ai jamais vu de pub par ici avec de la music... et puis comme disent les filles, les enfants ne sont jamais vraiment bienvenue dans les pub... en tout cas si tu vas dans un "vieux" pub, vas dans la "loundge" (les enfants oront un peu plus de place pour bouger).

tiens nous o courant de ce q tu trouveras.
tat
tat
Hyper-actif

Nombre de messages : 1306
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

http://irishtat.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par Loune Jeu 17 Nov 2011 - 18:26

C'est pas plutot 20h pr l'interdiction des enfants ds les pubs? La derniere fois je les ai emmene avec nous, de 18 a 20h, et on est parti a 20h croyant que c'etait cette heure la. C'etait pas specialement un pub child firendly, ms bon lesmiens st + grds maintenant, et restent a table avec des chips et des coloriages.
Prfs ce qui vaut mieux avec les enfants, c'est le sunday lunch ds un pub, en choisissant un pub bien grd ou ils peuvent (un peu) courir. J'en connais ds mon coin, Dublin 15, ms pas ds le Nord desolee.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par annette22 Mer 23 Nov 2011 - 8:47

he ben c'etait assez sport qd meme!!! pour le dimanche midi on a ete a Abbey Tavern ( a l'ouverture 12h30) apres ca se blinde vite..on etait assez tranquille et ils avaient 3 chaises hautes donc pas mal..le soir on a lache l'affaire mais effectivement ils ont un couvre feu jusqu a 7h (dixit un pub de Swords). Le old Borough a Swords en lunch est sympa aussi, assez calme et chaise bebe (bon la serveuse etait pas hyper aimable mais bon) et sinon mission centre ville:la c'est chaud, on a ete au mexicain (dublin 2 trottoir en face de Yamamori) et la c'est pas mal, l'ambiance est tamise, ils ont des coloriages et sont supers souriants..seul hic y avait qu une chaise haute mais il y a des petites banquettes! Bref,on s'en est pas mal sortis mais 3 bebes en vadrouille y a pas a dire c est epuisant!
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par Loune Mer 23 Nov 2011 - 10:16

Ah oui pas facile avec des bebes, et puis on ne profite pas forcement de la conversation tellement on est occupee.
Je ne savais pas que tu cherchais en ville, je recommande souvent le market bar, pres de Georges Street, c'est grand (plein de place pr les poussettes), assez bruyant (dc les cris des enfants ne genent pas), chaises hautes, la bouffe est tres bonne, et les prix st raisonnables.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin Empty Re: bon plan PUB irish music and child friendly NOrth Dublin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum