Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_lcap17%Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_rcap 17% [ 22 ]
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_lcap1%Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_rcap 1% [ 1 ]
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_lcap5%Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_rcap 5% [ 6 ]
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_lcap64%Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_rcap 64% [ 82 ]
Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_lcap13%Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

3 participants

Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Armellen Mar 14 Juil 2009 - 15:09

hello,

je ne trouve pas dans les pages jaunes où louer une shampouineuse pour moquettes et je suis tombée sur des sites de prestataires comme Chemdry et The carpet Cleaning Company qui me proposent de le faire pour moi en bougeant mes meubles, et tout, pour une somme avoisinnant les 200-250 euros. Ca vous paraît bon marché ou plutôt exhorbitant? Suis enceinte de 8 mois donc pas question de faire ça moi-même et mon chéri est disons un peu occupé par le bricolage et le réaménagement, donc on se laisserait bien tenter. Avez-vous d'autres noms de boîtes sérieuses auxquelles vous avez fait appel?
Merci pour vos trucs et astuces!
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Loune Mar 14 Juil 2009 - 15:48

J'avais loue une shampouineuse une fois chez.... je ne sais plus.... je chercherai si tu veux.... mais c'est tellement chiant a faire que je ne l'ai jms refait moi meme, je demande a une societe, la moins chere que j'ai trouvee me prend 120 euros pr 2 chambres + 1 salon + 1 couloir, et j'en suis tres contente, je te donne son no si tu veux.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Armellen Mar 14 Juil 2009 - 16:32

Oui je veux bien leur numéro comme ça je ferai jouer la concurrence, hihi! Car définitivement, ton message me décourage de faire ça nous-même lol
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Loune Mar 14 Juil 2009 - 18:00

Alors le gars s'appelle Tim Conway, son portable = 087 277 12 66, il est a Lucan. Tres sympa.
Le truc c'est qu'il propose svt de venir l'apres midi, moi j'insiste pr qu'il vienne un matin, car apres la moquette est humide (meme s'il met un espece de ventilateur geant pr la secher) et ce n'est pas agreable le soir qd on s'asseoit par terre, ou qd un enfant marche a 4 pattes en pyjama. Enfin ca reste humide pdt 2 jours de ttes facons.
Ne prevois pas de rester pdt qu'il est la, sa machine fait un bruit infernal, moi je le paye et je m'en vais pr les 2-3 heures que ca lui prend!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Loune Mar 14 Juil 2009 - 18:01

En plus 120 euros, c'est pas bcp plus cher que de faire soi meme, y'a qqs annees ca m'avait coute 80 euros, entre la location de la machine et l'achat de plusieurs litres de shampoing a moquette.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Armellen Mer 15 Juil 2009 - 8:54

Super, merci pour cette info, je vais le contacter :-)
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Armellen Ven 17 Juil 2009 - 21:42

bon, finalement il m'a pas rappelée le vilain! Donc ce sera Chemdry pour 200 euros un 3 bedroom-duplex appt. J'ai rdv mardi, je te dirai ce que ça veut.
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par valDublin Ven 17 Juil 2009 - 21:47

Bonjour !
J ai loue recemment une shampooineuse, et c est vrai que c est dur... J avais paye 80 euros moi aussi pour la location et qq litres de shampooing. Par contre 80 euros c etait pour une soiree et une matinee, donc il a fallu faire ca rapido. Pour celles que ca interesse quand meme, on peut louer une shampooineuse a Swords juste a cote de Pennys (c etait un petit atelier/magasin ou on peut louer voire acheter tout un tas de trucs pour la maison/jardinage etc)

Val
valDublin
valDublin
Timide

Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : mai 2008
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Services de nettoyage de moquette sur Dublin north Empty Re: Services de nettoyage de moquette sur Dublin north

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum