Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_lcap17%Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_rcap 17% [ 22 ]
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_lcap1%Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_rcap 1% [ 1 ]
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_lcap5%Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_rcap 5% [ 6 ]
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_lcap64%Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_rcap 64% [ 82 ]
Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_lcap13%Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

4 participants

Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Armellen Lun 23 Aoû 2010 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherchais des étiquettes pour coudre ou thermocoller sur les vêtements de mes enfants, pour la crèche et l'école et je suis tombée sur ce site, très clair, sur lequel j'ai commandé, pour ma part, des étiquettes à coudre (comme au bon vieux temps). J'ai choisi ça plutôt que les étiquettes thermocollantes car le thermocollant, précisément, ça ne colle pas directement sur les pulls ou vêtements autres qu'en coton fin. Il faut l'appliquer sur l'étiquette des consignes de lavage, située le plus souvent en haut du dos. Sur le site ils proposaient bien des étiquettes à cliper mais j'ai peur que ça gêne aussi mes enfants dans le haut du dos. Donc j'ai opté pour les labels à coudre. Je devrais les recevoir bientôt (36 étiquettes pour 7 livres environ). Avis aux intéréssées.
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Loune Lun 23 Aoû 2010 - 16:38

Perso, j'ai achete un feutre exprès pour écrire sur les vêtements, c'est hyper rapide, j'écris son nom sur l'étiquette du vêtement, et c'est impec ça ne part pas au lavage ni au sèche linge.

Astuce : pr le nom, si vs avez 2 enfants du même sexe, pensez à ne mettre que le nom de famille, comme ça qd le + petit récupèrera le vêtement de son ainé, il n'aura pas le prénom de l'ainé marqué dessus.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:40

Merci pour l'info Armellen. J'en cherchais aussi des etiquettes en tissu. Dis nous si elles sont de bonnes qualitées quand tu les auras recues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Armellen Lun 23 Aoû 2010 - 21:06

pour moi l'idée de l'étiquette juste en haut du dos, ou des fesses, c'est aussi pour que ma fille apprenne à reconnaître ses affaires en déchiffrant son prénom en caractères d'imprimerie, toujours au même endroit sur les fringues car cette année, à la crèche, ça fait deux vestes qu'elle perd!! J'avais déjà eu un stylo pour tissu, mais chez moi, ça partait au bout de quelques lavages.
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Emilie Mar 24 Aoû 2010 - 9:04

Il y a aussi ce site la pour les etiquettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison gratuite en Irlande.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par maman Mar 24 Aoû 2010 - 9:31

Nous comme Loune on prend le 'Sharpie' le feutre et ca a tenu toute l'annee scolaire.
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com Empty Re: Achat d'étiquettes pour les vêtements: label4kids.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum