Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_lcap17%Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_lcap1%Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_lcap5%Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_lcap64%Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_lcap13%Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise?

4 participants

Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Empty Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise?

Message par ziki Lun 24 Sep 2012 - 20:22

Hello!
Me revoici, avec des questions...

On veut s'acheter, le mois prochain, une voiture seconde-main, mais vraiment seconde main, pas plus que 2000 euro, histoire d'en avoir une pour se depanner en emmenant les petits a l'ecole/childminder, etc,
et je voulais savoir quel site ou quels tuyaux avez-vous utilise, ou entendu parler, pour le marche des voitures Second Hand.

Meerkiiii! cheers
ziki
ziki
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Empty Re: Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise?

Message par boubou Lun 24 Sep 2012 - 20:30

nous avons trouvé la notre sur carzone.ie . Et avec 2000E, vous pourrez trouver quelque chose de sympa.
par contre, prévoyez une attestation d'assurance décrivant votre bonus/malus et le nombre d'année sans accidents sur votre contrat actuel (si vous avez déjà une voiture en Roumanie). Ça permet d'avoir un rabais substantiel.
boubou
boubou
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011

Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise? Empty Re: Voiture d'occasion, quel site avez-vous utilise?

Message par ziki Lun 24 Sep 2012 - 20:35

Shocked wow, ca semble dur a avoir ca de la Roumanie...

Merci Boubou pour le tuyau! Je vais en parler a Mr.Ziki, voir ce qu'il peut trouver comme donnees.
Quand tu dis contrat... la notre je l'avais achetee en 2010, puis revendue avant de partir, mais je ne sais pas quoi regarder sur le contrat (c'est vrai que je ne l'ai meme pas avec moi, en plus - LOL)

Je vais faire du leche-site sur carzone, tiens, pour me remonter le moral!

Encore merci! I love you
ziki
ziki
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012

Message par Gae Lig Lun 24 Sep 2012 - 21:10

Il y a aussi donedeal.ie et adverts.ie

Si tu achetes aupres d'un garage, tu verras que certains sont SIMI dealers. Ca veut dire qu'ils ont signe une charte de qualite en quelque sorte, et qu'ils doivent fournir un certain niveau de service. Et si tu estimes qu'ils n'ont pas ete reglo sur un ou plusieurs trucs, tu peux te plaindre aupres de l'association SIMI. C'est ce qu'on m'a explique en tout cas.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Message par boubou Mar 25 Sep 2012 - 9:54

Je crois qu'il faut au moins 3 ans sans accidents pour pouvoir demander un no claims bonus. Mais bon, ça vaut toujours le coup de demander.
boubou
boubou
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011

Message par MiMiMuM Mer 26 Sep 2012 - 13:53

donedeal.ie

adverts.ie

gumtree.ie

carzone.ie l'annonce est bien plus chere que sur les autres sites du coup c'est pas le plus interessant pour les voitures pas cheres Wink
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé