Assurance voiture
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Assurance voiture
Bonjour,
Une petite question.
Est-ce que votre assurance auto fait le pret du volant, et si oui c'est qui votre assureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous on est avec Quinn Direct et a l'epoque il ne faisait pas et ni Axa... depuis je ne me suis pas renseignee mais maintenant ca m'interesserait de savoir si ils ont change.
Merci
Une petite question.
Est-ce que votre assurance auto fait le pret du volant, et si oui c'est qui votre assureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous on est avec Quinn Direct et a l'epoque il ne faisait pas et ni Axa... depuis je ne me suis pas renseignee mais maintenant ca m'interesserait de savoir si ils ont change.
Merci
Invité- Invité
Re: Assurance voiture
Bon ok ils font tjrs pas alors ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En France, lorsque tu prends ton assurance voiture tu peux avoir l'option pret du volant. Ce qui veut dire qu'un autre conducteur que toi peux conduire ta voiture et il est assure (genre ton pere, une copine, une soeur, etc.).
En France, lorsque tu prends ton assurance voiture tu peux avoir l'option pret du volant. Ce qui veut dire qu'un autre conducteur que toi peux conduire ta voiture et il est assure (genre ton pere, une copine, une soeur, etc.).
Invité- Invité
Ah, chez Axa, NON !
mes parents sont venus deux semaines, mon père a emené Tristan à la crèche : pour le rajouter pendant deux semaines j'ai payé 70 euros !!!! C'aurait été moins cher de le rajouter de façon permanente mais il fallait qu'il se présente en personne avec son permis ce qui n'était pas faisable logistiquement (je n'aurais payé "que" 60 euros...)
Effectivement en France nous étions chez la matmut et il suffisait d'appeler pour dire "coucou, je prête ma voiture" - ct gratuit !
mes parents sont venus deux semaines, mon père a emené Tristan à la crèche : pour le rajouter pendant deux semaines j'ai payé 70 euros !!!! C'aurait été moins cher de le rajouter de façon permanente mais il fallait qu'il se présente en personne avec son permis ce qui n'était pas faisable logistiquement (je n'aurais payé "que" 60 euros...)
Effectivement en France nous étions chez la matmut et il suffisait d'appeler pour dire "coucou, je prête ma voiture" - ct gratuit !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Donc l'option existe alors ?! Car quand j'avais fait la demande il m'avait dit non blablabla...
Va falloir que je rappelle Quinn Direct alors...
Va falloir que je rappelle Quinn Direct alors...
Invité- Invité
Ben c'est un ajout de conducteur sur la police, comme tu peux le faire avec ton mari... enfin chez Axa ça marche comme ça. Je pourrai avoir 5 conducteurs autorisés sur ma voiture si je voulais, je pense, mais à chaque fois il faudrait que je paie ! Enfin une fois on m'avait dit que ça ne coûterait peut-être rien, en fonction de la situation de la personne, mias je crois que la fille qui m'a dit ça n'y connaissait pas grand chose.
Sophie- Imbattable
Hmmm, faut que je regarde ca de + pres car quand on avait demande... on nous avait dit non non... mais peut-etre est-ce comme tu dis... ils ont peut-etre pas tout compris/suivi... C'est malheureux mais de + en + c'est comme ca... selon les personnes t'obtiens des reponses differentes. Et ca ca m'ennerve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas toi Sophie hein ! Tu m'ennerves pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas toi Sophie hein ! Tu m'ennerves pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
quinn direct le fait ça
je suis plus avec eux depuis récemment, mais ma mère était assurée de façon permanente sur ma voiture sans frais supplémentaire, et le frère de zhom sur la sienne (par contre pour lui y'a eu un petit supplément parce qu'il était jeune conducteur)
il fallait juste renvoyer un formulaire signé avec la copie du permis, si je me rappelle bien
au début j'avais appelé pour assurer ma mère juste pour une ou deux semaines, et ça coputait dans les 100 euros. et c'est là qu'ils m'ont dit si vous assurez de façon permanente ça vous coûte rien
et zhom et moi, on est ajoutés sur nos assurances respectives, sans frais supplémentaire. et zhom est chez axa en plus il me semble
je suis plus avec eux depuis récemment, mais ma mère était assurée de façon permanente sur ma voiture sans frais supplémentaire, et le frère de zhom sur la sienne (par contre pour lui y'a eu un petit supplément parce qu'il était jeune conducteur)
il fallait juste renvoyer un formulaire signé avec la copie du permis, si je me rappelle bien
au début j'avais appelé pour assurer ma mère juste pour une ou deux semaines, et ça coputait dans les 100 euros. et c'est là qu'ils m'ont dit si vous assurez de façon permanente ça vous coûte rien
et zhom et moi, on est ajoutés sur nos assurances respectives, sans frais supplémentaire. et zhom est chez axa en plus il me semble
Ah bon ?! Ils m'ennervent vraiment alors... on nous avait dit non... Et pourtant c'est mon mari qui avait tel... son anglais est forcement mieux que le mien pourtant...
Bon je vais lui dire de les rappeler et de gerer ca alors... si je le fais moi je vais m'ennerver... bon allez je vais allez passer mes nerfs sur mes fours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci les miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vais lui dire de les rappeler et de gerer ca alors... si je le fais moi je vais m'ennerver... bon allez je vais allez passer mes nerfs sur mes fours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci les miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Ouais ! je sens que les fours e Roonie vont morfler
Sophie- Imbattable
ça m'a rappelé que mona ssurance m'avait jamais envoyé le papier à mettre sur la voiture. je les ai donc appelés là... et je me suis énervée
t'as raison roonie, on peut pas faire autrement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils doivent me renvoyer pour la 3ème fois le contrat à signer et gnagnagni et gnagnagna...
t'as raison roonie, on peut pas faire autrement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils doivent me renvoyer pour la 3ème fois le contrat à signer et gnagnagni et gnagnagna...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais... ben non on peut pas quand on est face a des gens qui comprennent rien... bon ok faut vraiment que j'y aille la ? Mais arreter de papoter toutes aussi, c'est vot' faute si je suis encore la a "glander" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
LOL ben moi entre temps je suis retournée voir mon panier à linge sale, et ô surprise, il s'était rempli ! les paniers à linge sale ont cette fâcheuse habitude de se remplir quand on ne les regarde pas. Il était pourtant vide hier ! (ou était-ce avant-avant-hier ?)
Donc dsl les filles, mais le service blanchisserie ce sera pour la prochaine fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc dsl les filles, mais le service blanchisserie ce sera pour la prochaine fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie- Imbattable
Sophie- Imbattable
je confirme Quinn, le fait, car suis chez eux, je crois que ca s'appelle "comprehensive", cela signifie que tte personne de plus de 25 ans avec full driving licence peut conduire ta voiture
marindub- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : mars 2005
Invité- Invité
"comprehensive", je crois que c'est autre chose: c'est l'assurance complète... au contraire de "third party", où tu n'es pas couvert pour tout... un truc dans le genre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! J'y comprends plus rien les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon cette fois c'est sur je laisse mon mec gerer sinon je vais finir par vous proposer d'aller laver vos fours egalement pour me calmer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (C'est une blague... hein ?! Je viendrais pas laver vos fours... faut pas charier non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Bon cette fois c'est sur je laisse mon mec gerer sinon je vais finir par vous proposer d'aller laver vos fours egalement pour me calmer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (C'est une blague... hein ?! Je viendrais pas laver vos fours... faut pas charier non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Invité- Invité
en fait je viens de recevoir mon assurance ce matin par la poste ca tombe bien dis donc C'est plus facile pour verifier si je raconte pas de conneries!
donc c'est bien "comprehensive", oui c'est l'assurance complete, et c'est celle la qui permet que ta voiture puisse etre conduite par d'autres personnes.
donc c'est bien "comprehensive", oui c'est l'assurance complete, et c'est celle la qui permet que ta voiture puisse etre conduite par d'autres personnes.
marindub- Bavard
Comprehensive ça veut dire qui comprend tout. En principe koalvx a raison, ça veut simplement s'opposer à la third party, c'ets "l'assurance tous risques". Après si telle ou telle assurance propose la conduite par un tiers uniquement avec l'assurance tout risque, c'est autre chose, mais comprehensive = tous risques, ça c'est certain.
Sophie- Imbattable
Bon Roonie, je crois que je laisse tomber aussi
Demande a ton mec d'appeler
moi je l'ai donc ca existe ca c'est sur
Demande a ton mec d'appeler
moi je l'ai donc ca existe ca c'est sur
marindub- Bavard
LOL les filles !!!!! C'est vrai que c'est pas triste... je me souviens avoir fait ça en allemand aussi... pas super drôle, même si on était deux à essayer de piger quelque chose !!!
Sophie- Imbattable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2