location de voiture
+3
koalvx
Loune
nancy92
7 participants
Page 1 sur 1
location de voiture
Pas mal de personne ont envie de venir nous voir à Dublin .Du coup avec juste notre voiture c'est pas possible de "convoyer" tout le monde !
Savez vous comment ça se passe pour louer une voiture à l'aéroport???
Compagnies les mieux , tarifs?????
Merci d'avance!
Savez vous comment ça se passe pour louer une voiture à l'aéroport???
Compagnies les mieux , tarifs?????
Merci d'avance!
nancy92- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Re: location de voiture
On a svt loue des voitures a l'aeroport, c'est facile et rapide. Pr la societe, on change en fonction des tarifs trouves sur internet. Si tes amis viennent par Ryanair, il faut regarder les prix negocies par Ryanair (sur leur site), c'est prfs + interessant.
Un tuyau de mon homme (assureur de son metier je te rappelle) : Faut tjrs prendre l'assurance la + basique. Car l'assurance voiture de tes amis en France completera au cas ou, dc inutile de payer pr un complement d'assurance. Et attention aux extras (2e conducteur, siege auto, etc...) qui st chers, c'est la dessus qu'ils se font le max de marge.
Un tuyau de mon homme (assureur de son metier je te rappelle) : Faut tjrs prendre l'assurance la + basique. Car l'assurance voiture de tes amis en France completera au cas ou, dc inutile de payer pr un complement d'assurance. Et attention aux extras (2e conducteur, siege auto, etc...) qui st chers, c'est la dessus qu'ils se font le max de marge.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
moi à chaque fois j'ai trouvé les tarifs les plus intéressants avec des petites agences qui n'ont pas de comptoirs à eux à l'aéroport, mais qui utilisent ceux des grandes agences, avis, hertz etc...
ça correspond aux pre-booked car rental companies sur cette page, je crois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça correspond aux pre-booked car rental companies sur cette page, je crois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart de nos invites se debrouillent sans voiture. Une fois arrives jusqu'a chez nous, on se debrouille avec les transports vu qu'on est assez bien desservi.
Sinon, meme conseils que les filles, il faut faire le tour des compagnies car d'une fois sur l'autre c'est pas toujours les memes les moins chers...
A savoir: il y a une surtaxe quand la voiture est prise et rendue a l'aeroport. En la prenant en centre ville et en la rendant la (il y a une agence a cote de pearse station) on economise 25 euros.
Sinon, meme conseils que les filles, il faut faire le tour des compagnies car d'une fois sur l'autre c'est pas toujours les memes les moins chers...
A savoir: il y a une surtaxe quand la voiture est prise et rendue a l'aeroport. En la prenant en centre ville et en la rendant la (il y a une agence a cote de pearse station) on economise 25 euros.
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Merci pour tous ces conseils les filles , j'en prends bonne note!
nancy92- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
On loue toujours à l'aéroport. Tu devrais d'ailleurs trouver un lien sur le site de l'aéroport et souvent c'est moins cher de la faire sur le net qu'au guichet...
Eva- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
C'est vrai il y a une charge supplementaire pour prendre la voiture a l'aeroport, par contre c'est vrai aussi que les horaires sont plus flexibles pour prendre ou retourner la voiture.
En ce qui me concerne je loue toujours chez Enterprise en Irlande. Il me semble que leurs frais d'aeroport sont assez bas (une dizaine d'euros - contre 25 a 30 chez les autres). Le seul truc c'est que leurs vehicules sont a Swords donc il faut prendre leur navette pour aller chercher la voiture et ca rajoute un peu de temps... Surtout au retour, car en la rendant un dimanche par exemple, il faut attendre que les employes Enterprise de l'aeroport soient de passage a Swords (ils passent regulierement surtout en rendant la voiture a l'heure prevue)
Et surtout pour moi, comme j'ai moins de 25 ans, c'est eux qui ont les frais de jeune conducteur les plus avantageux.
Ils ont une agence pres de Croke Park aussi, une a Swords, et une a Dublin8 il me semble. En tout cas jamais eu de mauvaise surprise avec eux et staff tres sympa! J'ai ete surclassee a chaque fois sans frais supplementaires donc des bonnes voitures pour pas tres cher!
C'est vrai qu'il faut se renseigner pour les assurances, certains avec la carte Visa il me semble ont aussi des assurances complementaires qui peuvent les couvrir, donc pas besoin de les prendre chez le loueur.
En ce qui me concerne je loue toujours chez Enterprise en Irlande. Il me semble que leurs frais d'aeroport sont assez bas (une dizaine d'euros - contre 25 a 30 chez les autres). Le seul truc c'est que leurs vehicules sont a Swords donc il faut prendre leur navette pour aller chercher la voiture et ca rajoute un peu de temps... Surtout au retour, car en la rendant un dimanche par exemple, il faut attendre que les employes Enterprise de l'aeroport soient de passage a Swords (ils passent regulierement surtout en rendant la voiture a l'heure prevue)
Et surtout pour moi, comme j'ai moins de 25 ans, c'est eux qui ont les frais de jeune conducteur les plus avantageux.
Ils ont une agence pres de Croke Park aussi, une a Swords, et une a Dublin8 il me semble. En tout cas jamais eu de mauvaise surprise avec eux et staff tres sympa! J'ai ete surclassee a chaque fois sans frais supplementaires donc des bonnes voitures pour pas tres cher!
C'est vrai qu'il faut se renseigner pour les assurances, certains avec la carte Visa il me semble ont aussi des assurances complementaires qui peuvent les couvrir, donc pas besoin de les prendre chez le loueur.
dib- Timide
Date d’arrivée en Irlande : Janvier 06
carhire3000.ie je crois qu'ils ont des tarifs pas mal
annette22- Expert
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006