Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap17%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap1%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap5%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap64%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap13%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

+6
emmaj
maman
Gigi
Vanessa
Nadia
DameLapin
10 participants

Aller en bas

Amenez-vous vos chaussons quand vous etes invite pour le dejeuner ?

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap13%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap6%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap0%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_lcap81%Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 17:35

Sophie, je me permet de poster un sondage debile. J'ai pense a ca (va savoir pourquoi ... Rolling Eyes) et je me suis dit que ca pourrait faire un bon sondage debile.

Je m'explique, quand on va chez des gens pour le dejeuner, on essaye d'emener nos chaussons avec nous (surtout si il pleut) pour ne pas salir le sol (que la bonne menagere a pris le temps de recurer). Ca vous parrait bete ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par DameLapin Ven 11 Mar 2011 - 18:10

j'ai repondu l'option 4 Smile ca ne me derange pas du tout de me dechausser chez les gens
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 18:15

J'ai déja du mal à le mettre moi meme à la maison sauf en plein hiver, Idem pour Z'homme et Clovis ....... De là à y penser quand nous sommes invités Shocked
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Vanessa Ven 11 Mar 2011 - 18:51

Nous sommes souvent pieds nus... et depuis que nous sommes ici encore plus: chauffage par le sol Laughing
Je n'ai pas racheté de chaussons aux enfants, ils n'en mettent plus Wink
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:01

Nous le parquet il gele ici et surtout l'hiver !!! Isolation des maisons irlandaises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:13

Je ne met pas non plus de chausson a la maison mais je n'aime pas me promener en chaussette chez les autres.

Je suis la seule a penser aux chaussons alors ? Embarassed J'avais toujours mes chaussons avec moi etant petite. Ca a du laisser des marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Gigi Ven 11 Mar 2011 - 19:49

Ho ben moi je ne sais pas lire ... J'ai voté oui mais en fait c'est non ...
Je n'y pense même pas pour un déjeuner, je me déchausse par contre sans pb ...
Je prends mes chaussons quand je pars en vacances .. Mais moi en mere indigne, j'oublie toujours ceux des enfants !

On peut changer le vote ???

Heu au fait ? ça sert a rien comme sondage ? Razz

Gigi
Expert

Nombre de messages : 292
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par maman Ven 11 Mar 2011 - 20:27

Jamais pense a prendre des chaussons quand je suis invitee a dejeuner! On marche volontier pied nus chez nous, pareil chauffage au sol ...
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par emmaj Ven 11 Mar 2011 - 20:49

Chauffage au sol, houuuuuu, le rêve... Si j'en avais je passerais mon temps allongée par terre Very Happy
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par christelle Ven 11 Mar 2011 - 21:45

Je les prends quand je vais passer quelque jours chez des amis mais pas pour dejeuner...Mais cela ne me derange pas de me dechausser.

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 21:47

Ah vous ne savez pas ce que vous ratez les filles, il y a des super mimi chaussons dans les magasins. Tres coquets ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Sophie Sam 12 Mar 2011 - 14:27

C'est drôle je me souviens avoir eu un débat là-dessus quand je donnais des cours d'anglais en France. Là le thème c'était : vous déchaussez-vous quand vous allez chez les gens. Effectivement en France, on ne se déchausse jamais. enfin moi, si, parce que chez moi on fait ça. Mais certains de mes stagiaires trouvaient ça même malpoli d'enlever ses chaussures parce qu'ils trouvaient que ça faisaient "je m'incruste, je fais comme chez moi". J'avoue qu'amener ses pantoufles me fait un peu le même effet; non; je n'amèneraias pas mes chaussons. Je connais même des gens qui restent en chaussures chez eux.

je me déchausse toujours mais quelque fois je me demande effectivement si certaines personnes pourraient être gênées (si leur sol n'est pas super propre, par exepmple). C'est compliqué !
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par nancy92 Dim 13 Mar 2011 - 9:48

HIHI! Alors moi mes enfants vivent nu pied!!!Pourtant pas de chauffage au sol ils ont toujours les pieds gelés!Mais rien à faire ! du coup je n'amène plus leur chaussons!
Et pour nous, on se déchausse toujours(c'est instinctif) sauf si tout le monde à ses chaussures ou qu'on me dis non non garde les il fait froid!!!

Garder ses chaussures à la maison toute la journée je trouve ça bizarre!!!!
En plus beurk dehors c'est sale on marche dans le pipi de chien ,le pluie,le boue,beurk non pas à la maison surtout avec des loulous qui marchent à quatre pattes!!!Et même encore maintenant les miens sont grands mais adorent jouer par terre!!!

Pour les invités chez moi ils font comme ils veulent pas de souci de toute façon je relave tout après!
Sauf à l'étage moquette oblige et en plus c'est les chambres, encore une fois beurk les godasses!

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Sophie Dim 13 Mar 2011 - 12:31

Nancy tout à fait d'accord, ce que je crains par dessus tout c'est les chaussures dans la salle de bains, (sur les tapis de bain... beurk !!)
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par gaelle&seb Dim 13 Mar 2011 - 19:58

Pour déjeuner, je n'y penserai même pas !

Pour une soirée et si on reste à dormir, oui probablement, je n'aime pas avoir froid aux pieds et rares sont ceux qui ont le chauffage au sol !

J'ai remarqué que dans les maisons de plain pied, les gens se déchaussent moins facilement pour aller dans les chambres ou la salle de bain, bizarre.

gaelle&seb
gaelle&seb
Super parent

Nombre de messages : 959
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 2009-2010
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ? Empty Re: Sondage debile 3 : Amenez-vous vos chaussons avec vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum