Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap17%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap1%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap5%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap64%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap13%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

+8
christelle
Nadia
Ma
emmaj
nancy92
maman
Emilie
Sophie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quelle fréquence nettoyez-vous vos appareils électroménagers ? (bouilloire, grille-pain, mixer...)

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap18%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap0%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap68%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 68% 
[ 15 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap14%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_lcap0%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Sophie Ven 11 Mar 2011 - 12:03

Question existentielle que je me pose souvent.

Je m'arrête ici pour l'instant mais je posterai peut-être d'autres sondages débiles au fur et à mesure que les questions me viennent.

P.S. Edit : évidemment il fallait lire "prise d'un subite envie de nettoyage", pas "éprise" Rolling Eyes


Dernière édition par Sophie le Sam 12 Mar 2011 - 9:03, édité 1 fois
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Emilie Ven 11 Mar 2011 - 12:09

Wow je suis la première à repondre !
J'ai mis une fois par semaine car c'est le cas, mais le mixeur c'est apres chaque utilisation bien sur qu'il part à la vaisselle.

Et quand je dis nettoyage du grille pain ou bouilloire, c'est juste enlever les miettes et eventuelles projections de nourritures qu'il y aurait eu dessus.

En effet Sophie, essentiel comme question !

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par maman Ven 11 Mar 2011 - 12:58

Ah bonne question! Tout quand c'est trop sale, mais quand est ce que c'est trop sale?
En tous cas c'est variable selon les appareils: 1ere fois que je nettoie l'exterieur de la bouilloire en 4 ans, Le lave linge et seche linge on eu droit a un coup de lingette recement aussi, mais tous ca c'est parce que je ne travaille pas, alors j'ai du temps 'libre' et j'ai tous ces trucs sous les yeux tout le temps...
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par nancy92 Ven 11 Mar 2011 - 13:19

Oh beurk je déteste faire ça! Alors moi j'attends que se soit bien sale !!!!A part le micro onde comme toi!
hihi j'ai regardé les résultats avant d'avouer!!!!!!!

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par emmaj Ven 11 Mar 2011 - 13:56

Heu ca dépend si je suis enceinte ou pas....Enceinte, je nettoyais beaucoup car je ne supportais ps du tout la saleté...Pas enceinte, le seuil de tolérance a beaucoup baissé... Embarassed
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Ma Ven 11 Mar 2011 - 14:25

Quand la saleté des ces trucs me saute vraiment aux yeux... ce qui veut dire quand je m'en sers de façon intensive. Donc le mixeur en ce moment c'est tous les jours.
Pour le four, y'a un produit miracle chez Lakeland et c'est plus une corvée... ou presque, faut juste faire gaffe à ses doigts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma
Ma
A l'aise

Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2008
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 14:26

heu j'ai répondu " ha bon, ça ce nettoie ??? " Mais bon je le fait genre frigo et micro onde en cas de grosse prise de conscience Embarassed
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par christelle Ven 11 Mar 2011 - 14:37

Bon en ce moment j'ai tout envie de nettoyer, les hormones certainement!!! J'ai fait le frigo et le four le meme jour...J'ai meme demande a mon mari de demonter la porte pour nettoyer la vitre qui n'est pas accessible!!!

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:39

euh ttes les semaines, micro onde, grille pain et compagnie, le four tt les 15 jours et le frigo 1 fois par mois, mais depuis que je suis enceinte c est aussi tt les 15 jours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 17:37

Desolee pour le hors sujet, lakeland ce n'est qu'achat sur internet Ma ou on trouve ici en magasin ? Tout pour me rendre la vie facile face a mon four m'interesse Very Happy

Razz Nancy, trop drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par DameLapin Ven 11 Mar 2011 - 18:14

idem que nadia...moi et le menage on n'est vraiment pas des bons potes...
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 18:18

Merci Dame lapin me sens vachement moins seule Embarassed Pis c'est bon pour les anti corp de ne pas tout astiquer et aseptiser non ???
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par DameLapin Ven 11 Mar 2011 - 18:36

exactement Nadia, je suis totalement d'accord avec toi!! Et dire que je vends des produits d'entretien de la maison Laughing
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 18:38

DameLapin a écrit:exactement Nadia, je suis totalement d'accord avec toi!! Et dire que je vends des produits d'entretien de la maison Laughing

Razz
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Vanessa Ven 11 Mar 2011 - 18:46

Ha ben moi, le frigo c'est toutes les semaines... et en fait tous les électros sur le plan de travail aussi!
Le lave-vaisselle et les fours... ça traîne un peu plus. Sauf le micro-ondes: j'ai un truc génial: une tasse d'eau avec du produit de vaisselle, on chauffe pendant 2 minutes et puis on frotte: tout s'en va presque tout seul!
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 19:53

Vanessa merci pour le Truc et astuce pour le micro onde
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Gigi Ven 11 Mar 2011 - 20:21

Ouaou ! Vive les sondages qui ne servent a rien :-) Je participe vachement ce soir ! Je bats mon record !

Gigi
Expert

Nombre de messages : 292
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Gigi Ven 11 Mar 2011 - 20:21

Heu j'ai répondu une fois de temps en temps ... quand j'ai le temps !

Gigi
Expert

Nombre de messages : 292
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Sophie Sam 12 Mar 2011 - 9:00

LOL les filles, je suis contente, vu la majorité je suis pas si crade Wink

oui, tu auras un certificat à la fin. Je tiens les comptes. Wink

En fait je pensais aux petits trucs comme le mixeur (pas la partie utilsée pour mixer, bien sûr, mais la partie moteur, qui prend de petites éclaboussures). Moi c'est quand c'est sale et quand ça me prend... Je suis épatée par celles qui nettoient tout ça toutes les semaines ou tous les 15 jours !
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Sophie Sam 12 Mar 2011 - 9:02

C'est marrant, personne n'a répondu "tous les mois". C'est soit très souvent soit très rarement apparemment ! Smile
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Dim 13 Mar 2011 - 17:57

Ho là là les filles, je me sens hyper crade d'un coup. Je lave les trucs quand ils sont vraiment trop sales, et les frigo c'est plutot genre une fois par mois, j'admire celles qui le font toutes les semaines !
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Vanessa Dim 13 Mar 2011 - 19:56

En fait si tu laves le frigo toutes les semaines c'est vraiment très rapide à faire... beaucoup plus que si tu dois le récurer à fond Wink
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par christelle Dim 13 Mar 2011 - 22:07

Tu as raison vanessa...J'ai fait mon frigo a fond et cela m'a pris plus de 30mn!!! Je m'en suis pris a mon aspirateur(dyson) et micro-onde...Emmanuel s'inquiete!!!

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:17

Heuuu... Ca fait presque deux ans qu'on est dans notre appart et j'ai nettoye le micro onde (qu'on n'utilise que pour le biberon) une fois, le four, deux fois et le frigo, 3-4 fois... J'suis crade en fait.. Razz Par contre le plan de travail, il y passe deux fois par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Emilie Lun 14 Mar 2011 - 11:44

Joanne, si tu es crade alors moi aussi. Le frigo je l'ai fais pour la 1ere fois pendant les vacances de Noel, et on etait dans l'apart depuis 1 an Embarassed

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum