Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap17%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 17% [ 22 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap1%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 1% [ 1 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap5%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 5% [ 6 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap64%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 64% [ 82 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap13%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

+6
Nadia
christelle
nancy92
maman
Emilie
Sophie
10 participants

Aller en bas

Vous allez chez quelqu'un. On vous propose un thé et un petit gâteau (les gâteaux sont dans une assiette sur la table devant vous). Que faites-vous ?

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap77%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap15%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap0%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_lcap8%Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Sophie Ven 11 Mar 2011 - 11:59

Bon j'ai envie de faire des sondages débiles alors je vous en propose quelques uns. Si ça vous arrange de remplacer le thé dans la question par du café, allez-y, je vous en prie. It's irrelevant.
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Emilie Ven 11 Mar 2011 - 12:11

Vu mon etat d'affamage du moment (ca se dit ca?), je prend tout ce qu'on me donne !! A part le thé/café que je me bois plus depuis que je suis enceinte.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par maman Ven 11 Mar 2011 - 12:54

Je me voie mal refuser gateau ou the ou cafe! Y'a du chocolat sur le gateau?
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 12:58

Razz Quand j'ai vu le titre je ne sais pas pourquoi j'ai pense tout de suite a toi Sophie.

Bon ben moi j'ai dit ca depend si j'ai faim ou si j'ai soif. Et comme dit maman si il y a du chocolat sur le dessus du gateau tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par nancy92 Ven 11 Mar 2011 - 13:25

Ben tant qu'à faire autant prendre les deux!Car si je mange j'aurais soif!
On ne peut pas que boire, il faut bien un petit gâteau pour éponger!!!!!!!

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:13

Oups, j'ai mis que je le prends sans refuser car c'est malpoli mais j'aurais du mettre "autre". Ca depends en fait, je les prends avec plaisir sauf si j'ai faim (car je me ruerais dessus et ce n'est pas bon pour ma ligne Razz ). Aussi... Si je suis chez quelqu'un que je n'apprecies pas trop, je ne prends rien pour pouvoir partir au plus vite (genre chez mon beau-pere) Embarassed J'suis malpolie hein ?! Mais si c'est quelqu'un que j'apprecie, un the et un p'tit gateu, bien volontier, que j'ai faim/soif ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:14

Ca y est... maintenant si vous allez une fois m'inviter, vous aller voir si je vous apprecie en me proposant un the lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:17

moi je refuse pas!! je prends le gateau !! mais je bois n y thé n y café a cause de baby!! mais un ti gateau ca se refuse pas hein!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par christelle Ven 11 Mar 2011 - 14:26

Moi je prends les deux et meme enceinte!!!!Bon je suis un peu gourmande aussi...Si il y a du chocolat en plus...

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 14:31

J'ai mis autre
je n'aime pas le Irish ou english Tea, je n'y arrive pas et je peut pas couper avec le lait car je ne boit pas de lait. Donc si c'est quelqu'un que je connait je demande un thé vert ou aromatisé ou si je ne connait pas je dit que je ne consomme ni théine, ni caféine ( ce qui est vrai à 90% ). Les biscuits j'en mange très rarement et je résiste très bien à la tentation.
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Ma Ven 11 Mar 2011 - 14:50

C'est cool les sondages débiles !
En bonne gourmande, je prends le thé et le gâteau et un autre, et un autre...miam.
Même si depuis Laszlo j'ai arrêté thé et café...bientôt la fin de l'allaitement que je puisse à nouveau profiter de ce plaisir...
Ma
Ma
A l'aise

Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2008
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Gigi Ven 11 Mar 2011 - 19:50

c'est qui ? quoi ? the March Hare ?

Gigi
Expert

Nombre de messages : 292
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:07

Gigi a écrit:c'est qui ? quoi ? the March Hare ?

J'ai la meme question. On est inculte. hein Gigi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par choubi Ven 11 Mar 2011 - 20:09

C'est le lievre de mars de Alice au pays des merveilles Wink

Pas de the ni cafe pendant la grossesse et l'allaitement, chapeau les filles! Moi je reduis mais j'ai quand meme besoin de ma dose pour garder les yeux ouverts!

Sinon pour repondre a la question: the et gateau pour moi. Ce serait malpoli de refuser!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Nadia Ven 11 Mar 2011 - 20:13

Merci choubi pour l'explication du March Hare Smile
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Gigi Ven 11 Mar 2011 - 20:19

Merci choubi :-) ça m'a evité une recherche sur google :-)
Moi je suis raisonable ! J'ai voté ça depend !

Gigi
Expert

Nombre de messages : 292
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Sophie Sam 12 Mar 2011 - 8:55

Ouais, super pour le taux de participation ! Merci pour vos réponses rassurantes Wink

Je demandais car on a eu une babsitteuse avant-hier qui n'a pas touché au thé que j'ai mis devant elle (bon y avait pas de gâteaux... ct peut-être pour ça Laughing). Elle m'a dit "I'm all fed and watered". Je me suis dit que jamais je n'aurais pu laisser une tasse, un sachet et un repose sachet si joliment disposés sur la table devant moi Wink

Choubi pareil pour le thé et le café. J'ai évité autant que possible pendant l'allaitement (mais je buvais du déca/déthéiné), mais je me permettais bien une tasse de temps en temps (et maintenant j'allaite toujours et je bois de tout Wink )

Désolée pour la référence obscure Wink Merci à celles qui ont éclairci la question ! Effectivement, c'est une phrase d'Alice au pays des merveilles. Comme Alice n'a pas encore eu une seule tasse de thé, c'est absurde. C'est la phrase préférée de mon père Smile
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par finou Sam 12 Mar 2011 - 13:40

je prend de tout! en revanche si le the est sucre ou contient du lait, la c'est mission impossible Mad
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare Empty Re: Sondage débile 1 : Have some more tea, said the March Hare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum