Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap64%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

+8
christelle
Nadia
Ma
emmaj
nancy92
maman
Emilie
Sophie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quelle fréquence nettoyez-vous vos appareils électroménagers ? (bouilloire, grille-pain, mixer...)

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap68%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 15 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Emilie Lun 14 Mar 2011 - 11:44

Joanne, si tu es crade alors moi aussi. Le frigo je l'ai fais pour la 1ere fois pendant les vacances de Noel, et on etait dans l'apart depuis 1 an Embarassed

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:45

Je dirais en fait plutot qu'on est tellement propre qu'on ne sali pas ! Razz Positv attitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Lun 14 Mar 2011 - 15:05

Et pour les filles qui lavent les trucs régulièrement, je me demandais comment vous vous organisez ? Est-ce que vous le faites quand vous sentez que c'est le moment ? Ou vous avez un jour pour chaque truc ? Ou autre ? Parce que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à me tenir à une routine pour ça...
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Vanessa Mar 15 Mar 2011 - 12:27

J'ai pensé à vous en nettoyant mon frigo Laughing

Raphaële, en fait oui j'ai une routine. Je nettoie mon frigo toutes les semaines parce que je le vide entièrement avant de faire mes courses, pour vérifier les dates de péremption, voir ce qui manque... Donc, tant qu'à faire, je le lave!
Et comme je fais des courses toutes les semaines, je range mon frigo toutes les semaines aussi...

Idem pour les électro sur le plan de travail: le soir quand je range la cuisine, je passe un coup sur le plan de travail et les eclectros tant qu'à faire... ça prend à peine plus de temps!

Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Mar 15 Mar 2011 - 13:48

C'es sur que le plan de travail c'est super important. Par contre j'ai du mal avec le frigo, les fours, les plaques et l’évier Embarassed

Pour la routine frigo, je ne fais pas de courses toutes les semaines. Je vais essayer un jour au pif pour voir si je m'y tiens. Pas ce soir, mais demain Smile
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Dim 20 Mar 2011 - 16:28

Information super intéressante je sais, mais je suis tellement fière de moi que je ne résiste pas à partager: j'ai lavé mon frigo en 16 minutes l'autre soir (tout compris : vider-laver-remplir), tout en préparant le diner. Moi qui croyais que ca prenait systématiquement 45 minutes, je vais le faire plus souvent.
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 17:40

Razz Tu t'es chronometre Raphaele !!! Trop fort !!! Moi c'est mon four que j'ai toujours pas fait... beurk beurk beurk... Enfin j'ai deja achete le produit pour et j'ai mis la boite du produit dedans. Rolling Eyes C'est deja ca non ?! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Dim 20 Mar 2011 - 18:41

Oui je me suis chronométrée, déformation professionnelle Smile Je vais le faire pour d'autres taches, histoire de me faire une idée plus réaliste. Je vais avoir trop de fun, yahou !
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:54

Razz Eclates-toi bien Raphaele, si t'as pas assez a faire chez toi je te garde mon four... ton chrono il va peter la pour le coup Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par christelle Lun 21 Mar 2011 - 14:30

excellent !!! Le chronometre je n'y aurais pas pense!!!

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par raphaele Jeu 24 Mar 2011 - 19:59

Alors je continue dans la série des chrono très intéressants : j'ai fait le truc donné par Vanessa avec le bol d'eau et liquide vaisselle à faire chauffer dans le micro ondes. Je l'ai nettoyé en 13 minutes et il n'a jamais été aussi propre. Les trucs accrochés aux parois et en haut viennent tout seul, c'est magique !
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ? - Page 2 Empty Re: Sondage débile 2 : nettoyez-vous l'ectroménager ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum