Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap17%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap1%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap5%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap64%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap13%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant?

+12
Loune
rilouna
Nanazolie
virgza
tat
Nadia
choubi
MiMiMuM
Riverwood
DameLapin
Angharaad
Carine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant?

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap26%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap22%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap13%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap13%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap22%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_lcap4%Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 23

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant?

Message par MiMiMuM Sam 18 Fév 2012 - 0:00

on savait deja que ce serait le prenom de ma grand mere pour une fille et ce fut une fille en premier on c'etait dit si on a un garcon ce sera Adam mais entre temps le prenom etait sature lol j'ai propose un prenom ca autour du 5/6e mois et mister a tt simplement craque dessus du coup jusque la fin aucune autre suggestion fut vaine je ne pouvais que m'incliner lol c'etait MON idee hahaha il m'a bien eue aujourd'hui il a 3ans et le porte a merveille c'est un prenom musulman qui phonetiquement se prononce comme un prenom irish

MiMiMuM
Hyper-actif

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant?

Message par loutich Sam 18 Fév 2012 - 18:55

Coucou, je suis une petite nouvelle! Pour celles qui n'ont pas vu ma présentation, je m'appelles Laura.
Alors nous, on l'a choisit vers le 6ème mois. Quand mon chéri m'a dit Nelson ça a fait un declic. Ayant passés quelques mois en Afrique du Sud, c'était aussi un hommage au grand Mandela!!!
Et en plus c'est Irlandais! ça devait être un signe car on avait vraiment pas prévu de venir à Dublin!
loutich
loutich
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 13 mars 2012

Message par Meian'deena Sam 18 Aoû 2012 - 10:58

Tendre Amour m'a toujours dit, dès que la question des enfants s'est posée, qu'il voulait se marier avant d'avoir des enfants et que son premier né si c'est un garçon il l'appellerai Louis !!

Bon, le bébé est arrivé avant le mariage ce qui a un peu chamboulé tous ses projets (mon Tendre Amour avait tout planifié : demande en mariage, mariage 3 mois plus tard et bébé dans la foulée... Si si j'vous jure, il fait parti de ces hommes qui croient qu'un mariage ça s'organise comme une envie pressante de faire pipi !!) mais il a quand même été très fier quand la sage femme à inscrit "Louis" sur son petit bracelet.
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 17/09/2012

http://quand-est-ce-qu-on-mange.over-blog.com/

Quand avez-vous choisi le prénom de votre enfant? - Page 2 Empty En recherche de prenoms

Message par Tita Mer 15 Mar 2017 - 17:06

Coucou,

Je fais remonter un vieux post car nous sommes en pleine recherche de prenoms pour la puce qui doit arriver debut juillet 2017 ! On a fait nos faignants et on a attendu de connaitre le sexe avant de s'y mettre ! Ca fait deux fois moins de boulot ! Laughing

J'avais achete il y a quelques annees un livre en France, bien avant d'etre dans une situation propice a generer une descendance lol! , et je l'avais trouve vraiment super. C'etait : Un prenom pour la vie, de Pierre Le Rouzic, aux Editions Albin Michel. Je cherche a me le procurer de nouveau pour m'aider dans ma recherche.

Je peux le faire acheter par ma belle-mere a Cultura et me le faire envoyer par la Poste, mais je prefererais l'acheter d'occase si c'est possible. Est-ce qu'a tout hasard l'une d'entre vous possede ce livre et ne s'en sert plus ?

Merci d'avance pour votre aide Wink

Tita
Tita
Tita
Timide

Date d’arrivée en Irlande : 15/12/2014

http://massagemaison.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2