Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Pain pour machines à pain - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_lcap17%Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_lcap1%Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_lcap5%Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_lcap64%Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_lcap13%Pain pour machines à pain - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pain pour machines à pain

+4
almendria
Loune
koalvx
choubi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pain pour machines à pain - Page 3 Empty Re: Pain pour machines à pain

Message par Ornella Mer 4 Nov 2009 - 17:50

Je viens de lire toute votre conversation et j'avoue être tentée moi aussi!!!
Je vais aller voir chez debenhams,car 50 euros c'est un peu mon budget!
Sophie,tu as fait ton choix finalement?

Ornella
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par choubi Mer 4 Nov 2009 - 18:04

J'ai la kenwood 250.
Elle est pas tres belle en effet mais fonctionnelle et compacte (pas mal vu la place dans ma cuisine....)
Ca fait 21 mois que je l'ai et elle sert en moyenne une fois par jour....
J'ai en effet change la cuve il y a 15 jours mais je pense que c'est plutot un defaut d'entretien de ma part...
Et puis bon, apres 21 mois, elle etait quand meme amortie!
Pour ce qui est de la cuve qui bouge: c'est qu'elle est mal mise et ce genre de truc en effet, ca l'abime.. ca m'est arrive au debut mais si on fait attention, pas de probleme.
La farine qui reste dans les coins: ca arrive quand je me plante dans la recette, sinon c'est melanger!!
Et je ne fais que 750g. Je trouve que 1kg, c'est trop pour la machine et puis ca fait des pains verticaux qui ne durent pas plus longtemps...
Voila pour mon avis. A l'epoque je pense avoir payer 75 euros donc comme Roonie.
Et oui, il y a un programme pate seule.
Perso, je ne regrette pas l'achat.
Par contre, il y a des modeles moins chers, dans les 50 euros: morphy richards notamment. Je crois que Koalvx a celle la
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:16

Moi j'ai un modèle bas de gamme pris à LIDL, marque Bifinett 1171 à 35 euros à l'époque! 1 seule cuve, mais franchement nikel! Pas de pb de farine dans les coins, ni de cuve instable, ni de cuve qui s'altère (je l'ai depuis 3 mois, m'en sers une fois tous les 2 jours)...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 21:36

Ben pas de souci ma machine a pains... Et je peux meme m'en servir jusqu'a 3 fois par jours certains jours.

Elle a un tout petit bruit de fond... comme un lave-vaiselle par ex. pas plus genant que ca, tout du moins pour moi.
La cuve ne bouge pas, en fait il faut bien la cliquer a l'interieur et pas de souci... si ca clique pas c'est qu'elle n'a pas ete bien mise.
Pas eu de probleme de farine dans les coins enfin jusqu'a present en tout cas... c'est peut-etre pour ca qu'il faut respecter l'ordre dans lequel il faut mettre les ingredients ?!

Moi je la trouve pas moche... enfin c'est une machine a pains quoi... elle est rectangulaire et blanche... non je la trouve bien. Elle est moche ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (50 Euros chez Debenhams ?? Il m'a semble qu'elle etait bcp plus cher que ca chez eux ?! Je me trompe peut-etre alors. Par contre ils ont +sieurs marques chez eux et idem que ce que dit Choubi la marque Morphy Richards est moins cher (bon maintenant je debute donc je ne suis pas la pro des machines a pains non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Oui je confirme le programme petrissage unique egalement meme si effectivement c'est pas super bien indique... je n'utilise quasi que celui-la car apres je mets au four je trouve aussi que c'est meilleur cuit au four.

Invité
Invité

Message par koalvx Jeu 5 Nov 2009 - 7:55

moi j'ai une morphy richards, mais je me souviens plus du tout du prix... dans les 50, il me semble
je l'ai depuis 2 ans et j'ai pas de souci. ma cuve bouge parfois, quand c'est une pâte plutôt compacte, même si je l'ai bien cliquée, mais ça ne change rien à la qualité du pain en fait et ça n'a pas abimé la cuve
bon je l'utilise pas une fois par jour, mais elle sert tout de même pas mal par périodes
elle est de taille normale pour une MAP
le bruit, c'est un petit peu bruyant, mais ça dure pas longtemps, le pétrissage. je ferme la porte de la cuisine et on entend juste un léger bruit de fond, genre machine à laver
aucun problème de farine dans les coins: si c'est le cas, je pense que c'est un problème de dosage liquide/farine
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : avril 2006

http://www.ishpadesign.com

Message par Sophie Jeu 5 Nov 2009 - 11:43

@Roonie, sorry, j'avais mal lu !! tu as écrit "50 euros + cher" et j'ai lu "-cher" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je crois que je vais rester sur ce modèle, alors, puisque c'est celui que j'ai trouvé et j'ai pas envie de faire tout Cork (ni d'aller chez Debenhmas, c'est en centre ville, c'est compliqué !!!), j'attends juste qu'ils soient livrés Very Happy Youpi !

Merci pour les conseils !
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 11:10

Je confirme l'info! A partir de jeudi (12/11) à Lidl, ils vendent une machine à pain à 39 euros.Elle a tous les programmes utiles, a l'air d'avoir une cuve carrée sur la photo du dépliant! Pas la même que celle que j'ai achetée à la dernière promo lidl! Ils ont aussi sur cette promo un food processor, une cocotte minute,...

Invité
Invité

Message par Sophie Lun 9 Nov 2009 - 12:02

Ouais mais alors j'ai aucune idée où il y a un LIDL !
Et puis j'avoue que j'ai un truc qui m'empêche d'acheter du premier prix.. une machine à pain à 39 euros j'ai du mal à faire confiance (mais c'est sûrement pas fondé puisque tu dis que tu as acheté la tienne chez Lidl...) de toute façon c'est un cadeau d'anniversaire alors le prix n'est pas si important!
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3