Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_lcap17%Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_rcap 17% [ 22 ]
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_lcap1%Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_rcap 1% [ 1 ]
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_lcap5%Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_rcap 5% [ 6 ]
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_lcap64%Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_rcap 64% [ 82 ]
Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_lcap13%Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

4 participants

Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par LucyN Ven 23 Sep 2016 - 11:35

Bonjour, 

Je suis désespérée dans la recherche quelqu'un pour chercher ma fille après école.

J'ai une place pour ma fille dans le club après écolel mais le problem que ils n'ont personne pour l'instant pour collecter ma fille. donc, je suis à la recherche quelqu'un pour juste la ramener de son école sur Kilmore road ( Dublin 5) au centre de loisir meme rue ( 500m). entre vous, si il y a quelqu'un habite dans le quartier, ou vous connaissez quelqu'un dans ce coin, merci de m'aider. 

Ou avez vous une solution à me proposer?

Merci beaucoup,

LucyN
Timide

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Re: Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par Loune Ven 23 Sep 2016 - 11:54

J'imagine que ta fille est trop petite pr y aller toute seule?

Y'a pas une maman de l'ecole qui fait ce chemin avec son ou ses enfants pr rentrer chez elle?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Re: Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par Orya Ven 23 Sep 2016 - 15:07

Tu as mis une annonce sur rollercoaster?
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Re: Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par LucyN Sam 24 Sep 2016 - 11:07

Oui ma fille est en 3rd class et en plus on vient just d'arriver a Dublin, j ai un peu peur. Notre problem est qu'on habite a dublin 13, et school a dublin 5 et je travzille a dublin 2 donc je trouve c est trop complique pour organiser.

Je vais mettre une annonce sur le site roolercoaster .

Merci beaucoup,

LucyN
Timide

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Re: Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par choubi Dim 25 Sep 2016 - 20:03

Ça vaut le coup de mettre un mot à l'école aussi, si possible.
Il n'y a pas d'autres enfants qui font le même trajet et avec qui tu pourrais t'arranger?
Bonnes recherches.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane Empty Re: Il y a qq un dans Dublin 5/ Beaumont Artane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum