Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
siege auto de voyage Trunki en promo! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_lcap17%siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_rcap 17% [ 22 ]
siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_lcap1%siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_rcap 1% [ 1 ]
siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_lcap5%siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_rcap 5% [ 6 ]
siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_lcap64%siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_rcap 64% [ 82 ]
siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_lcap13%siege auto de voyage Trunki en promo! Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

siege auto de voyage Trunki en promo!

+4
choubi
MiMiMuM
ArrachartMJ
Gae Lig
8 participants

Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Jeu 9 Jan 2014 - 18:58

j'ai decouvert ce siege aujourd'hui et l'ai achete sur Amazon pour seulement 33 euro livraison comprise! alors que je l'ai vu jusqu'a 75 euro sur d'autres sites...
ca va etre super pratique pour les sejours courts dans la famille en France.

Je ne sais pas s'il est sur la boutique Amazon du forum par contre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Jeu 9 Jan 2014 - 18:59

ah ben oui il est sur Amazon du forum, zut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par ArrachartMJ Jeu 9 Jan 2014 - 22:43

pinaise c'est génial ce truc... je ne connaissais pas... j'avoue que quand loulou sera plus grand je l’achète... bon pour l'instant on est tranquille quelques années (maxi cosi sur la pousette pour le moment et siege auto 2eme age chez les beaux parents) mais apres... le concept est juste super méga top.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par MiMiMuM Ven 10 Jan 2014 - 22:17

Gaelig le lien vers la boutique du forum s'ouvre pas...
Je pense acheter le bubble bum vu les restrictions de bagages a main j'abandonne l'idee trunki. Le bubble bum peut mettre aller dans le schoolbag en cas de playdate ce qui est bien pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par choubi Sam 11 Jan 2014 - 9:26

Bubble bum adoptes ici. Super faciles a transporter. Ca nous a deja evite pas mal de locations de sieges...
Et en plus ils sont pas super larges donc plus faciles pour attacher les ceintures de tout le monde!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par MiMiMuM Dim 12 Jan 2014 - 22:26

Merci Choubi du feedback plus d'hesitation maintenant  Very Happy
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Nanazolie Dim 12 Jan 2014 - 22:34

Genial, ce concept. 

J'adore les photos sur Amazon, surtout celle avec les deux enfants et les parents super beaux et sages et contents. Les départs en vacances chez nous, c'est maman echevelée, Mr Patate qui s'accroche à ma jambe, Crapaud qui se tire dans le duty free, papa qui gueule après tout le monde. La famille Ricorée version trash, quoi  Laughing
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par boubou Lun 13 Jan 2014 - 8:40

Lol nanazolie! Même tableau ici, avec le petit dernier qui se roule par terre car il ne veux pas marcher.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Lun 13 Jan 2014 - 8:43

LOL Nanazolie, la famille Bidochon quoi!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Nanazolie Lun 13 Jan 2014 - 9:03

Loune a écrit:LOL Nanazolie, la famille Bidochon quoi!

Je dirais plutot la famille Groseille.
Tiens d'ailleurs, personne n'aurait La Vie est un long fleuve tranquille en DVD?
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Lun 13 Jan 2014 - 9:22

Je crois que je l'ai, je regarde ce soir pr toi.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Mar 14 Jan 2014 - 18:28

ben justement j'aimais bien le concept 2 en 1: siege et sac a dos. a voir a l'utilisation si ca s'avere pratique ou pas!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Mar 14 Jan 2014 - 19:56

Ca passe ds les casiers Ryanair tu crois?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Mer 15 Jan 2014 - 19:38

Je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est plus bulky que je pensais. En tout cas mon fils de 4 ans ne pourra pas le porter. Le sac vide pèse un peu ( normal avec la coque rigide pour l'assise), mais c'est du costaud. Et il y a suffisemment de place dedans pour occuper mon loulou pendant les trajets en avion. Ça restera quand même pour une utilisation occasionnelle et sur des trajets de 2h max j pense. Car ce n'est tout de même pas aussi confortable qu'un veritable siège auto.
Je n'ai pas pris le bublebum car j'ai lu dans pas mal de commentaires qu'il glissait, donc pas très sécurisant ni confortable.

Loune, je pense que ça passe sans pb. Ils le vendent chez Halfords il me semble si tu veux y jeter un coup d'oeil. Sinon je peux te le montrer a l'occasion.


Dernière édition par Gae Lig le Sam 18 Jan 2014 - 9:47, édité 1 fois
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par choubi Mer 15 Jan 2014 - 20:34

Nos Bubble bum ont deja pas mal servi et les enfants ne se sont jamais plains d'etre mal assis. Au contraire, si il y a le choix ils se battent pour etre dessus, mais ils sont plus grands egalement (le dernier a toujours un siege) donc ils ne dorment pas dessus.
Il y a un anneau pour passer la ceinture donc pas de glissage non plus au programme chez nous. Pourtant ils ont servi dans plusieurs types de voitures.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par ju Jeu 16 Jan 2014 - 19:10

eh mais ils sont mythiques ces sièges auto!!!

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Ven 2 Mai 2014 - 23:59

Dites les mamans d enfants assis sur des rehausseurs, vous ne trouvez pas que les rehausseurs c super pas confortables? J ai beau chercher ds plusieurs magasins, je ne trouve que des rehausseurs avec coque rigide recouverts d une très fine couche de tissu, ça doit faire mal aux fesses d être assis la dessus, surtout pr les longs trajets. Je cherche un rehausseur bien molletonné, bien épais, des suggestions? Je pensais presque au bubble bum cité ds ce post, du coup...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par choubi Sam 3 Mai 2014 - 8:28

Loune: si tu veux essayer un bubble bum, je peux t'en preter un. Le truc c'est que c'est pas tres grand donc peut etre pas super pour s'installer mais bon les notres ne se sont jamais plaints
Pour le reste je ne sais pas. Notre dinosaure n'a que des ceinture ventrale donc pas de rehausseurs chez nous
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Sam 3 Mai 2014 - 9:17

Merci Choubi, a l occasion qd on se verra tu me montreras le bubble bum... Rien de presse de toute façon...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Sam 3 Mai 2014 - 10:08

j'ai justement choisis le rehausseur de M sur ce critere Loune: confortable au possible. Parce que c'est vrai que pour la plupart t'as l'impression de les assoir sur une brique...
On a le booster seat avec dossier (qui s'enleve si besoin) de la marque Safety First, trouve chez Mothercare.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Sam 3 Mai 2014 - 20:54

Oui je crois que ds les booster seat avec dossier on en trouve des confortables, ms la je cherche seulement un rehausseur, et c mission impossible. Ms je n ai pas pense à mothercare, bonne idée merci, je vais y aller.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par MiMiMuM Mer 7 Mai 2014 - 16:29

c'est vrai que sur des long trajets c'est pas confortable les rehausseur c'est pourquoi on se sert souvent de galettes de chaise ;-)
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Mer 7 Mai 2014 - 19:51

Oui c est ce que je pensais, mettre un coussin dessus peut être. Bon ils ne se st jms plaint de rien, ms vrmt qd je touche ces sièges j ai pitié d eux.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Gae Lig Jeu 8 Mai 2014 - 19:32

attention, c'est peut etre risqué de rajouter un coussin qui pourrait glisser lors d'un impact. Ou alors l'accroher au rehausseur avec du Velcro.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Loune Jeu 8 Mai 2014 - 20:26

Oui c pas faux... De ttes façons je n en ai pas encore mis, de coussin, c pas pratique qd même. Demain je vais voir à Mothercare ce qu ils ont.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

siege auto de voyage Trunki en promo! Empty Re: siege auto de voyage Trunki en promo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum