Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_lcap17%Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_rcap 17% [ 22 ]
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_lcap1%Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_rcap 1% [ 1 ]
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_lcap5%Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_rcap 5% [ 6 ]
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_lcap64%Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_rcap 64% [ 82 ]
Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_lcap13%Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

+3
choubi
MiMiMuM
Angharaad
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 20:20

Hello! 
Tout est dans le titre... j'ai les cheveux courts depuis quelques temps -coupés en France- et à chaque fois que je vais chez le coiffeur ici, on me coupe 2cm, en me disant que c'est pas possible plus court - rapport à ma ligne de cheveux, mais bon j'y connais rien- et on me prend 50 euros en me disant "il faudra revenir dans un mois...". et je sors avec une coupe de mémé... 

j'ai envie de me déguiser en homme et d'aller au barber shop (mes mecs sont super bien coiffés), ou bien de me raser la tête une bonne fois (en même temps, je pourrais lever des fonds pour le cancer et faire "shave or dye"Wink... mais en tout cas, je ne veux plus avoir les cheveux longs Wink, en fait je les voudrais même plus courts! 
Est-ce que quelqu'un sait couper les cheveux, ou bien connaît un coiffeur qui ne soit pas prisonnier de ce trait culturel irlandais qui oblige les femmes encore un peu jeunes à jouer à Raiponce? 

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Angharaad Sam 23 Nov 2013 - 20:55

Moi j'en ai eu marre que les coiffeuses me toisent et me fichent la honte, j'ai acheté une tondeuse pour mes hommes et je laisse pousser mes cheveux What a Face 

exemple de mauvaises expériences :

- mon fils fait de l'eczema et avait le cuir chevelu en mauvais état ce jour-là, elle me lance son regard réprobateur en me disant : vous pourriez en prendre un peu plus soin, faut faire attention. Mad 

- Je demande à couper les pointes sur mes cheveux longs, je me retrouve avec un carré plongeant avec l'arrière au dessus de la nuque Mad 

Résultat : tondeuse à 35 euros et tout le monde est content.

Désolée Alouest... ca ne fait pas avancer ton shmilblick, j'imagine que la tondeuse est hors de question pour toi Laughing
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 20:56

bah si justement, j'en ai une avec laquelle je tond mon mec régulièrement, et la tentation est grande... Very Happy 
mais bon, ça ne serait peut-être pas terrible, je n'ai pas le physique de Sinead O'Connor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par MiMiMuM Sam 23 Nov 2013 - 23:03

Alouest on a un ami barber a harolds X je vais lui demander si c'est possible et te tiens au courant dis moi tes dispos ca m'etonnerai qu'il refuse Wink  la coupe est a partir de 5€ off peak sinon c'est max 10€.
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:20

ok, pour l'instant, je suis débordée jusqu'à Noël, mais en général les seuls moments où je peux c'est jeudi après-mid, et le we. 
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par choubi Dim 24 Nov 2013 - 9:23

Alouest: tu me rassures, je suis pas la seule a galerer pour me faire couper les cheveux courts correctement...
Generalement je profite des passages en France donc je ne t'aide pas beaucoup... (bon par contre quand j'y vais ici je paye pas 50 euros...)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 10:18

ok, donc faut convaincre une coiffeuse français de venir s'installer ici... je songe de plus en plus sérieusement à la tondeuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Loune Dim 24 Nov 2013 - 12:03

Il y a avait un post ou un  coiffeur francais etait cite, ds le centre je crois.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par choubi Dim 24 Nov 2013 - 13:51

Je pense que la coiffeuse francaise c'etait chez "New york hair dressing", anciennement cleopatra sur les quais.
Il y en avait egalement une chez peter mark a stephen green mais c'etait il y a plusieurs annees donc je ne sais pas si c'est toujours le cas
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par raphaele Lun 25 Nov 2013 - 10:21

Il y a quelques années j'allais chez un coiffeur à Stillorgan qui était super. Il me faisait mes coupes courtes bien jazzy comme j'aimais (et que j'arrivais jamais à avoir ici, je me retrouvais toujours avec des coupes ultra carrées). Et puis j'ai déménagé dans le nord, depuis j'ai laissé tombé les cheveux courts Smile Je ne sais pas s'il est toujours en activité mais ca vaut le coup d'essayer, c'est Thomas et il travaillait dans le salon Joseph Kramer à Stillorgan...
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:36

ok, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Gae Lig Lun 25 Nov 2013 - 20:06

J'ai eu le meme pb: je me faisais des coupes courtes stylees en France, mais impossible de les entretenir ici. Par contre j'ai trouve que les coiffeurs non Irlandais (Europe de l'Est ou asiatique) etait quand meme plus ouverts aux coupes de cheveux autres que carre trace a la regle.
J'ai les cheveux trop long a mon gout (milieu du dos), et je trouve que c'est penible a entretenir. Donc je me jette a l'eau et vais tenter la coupe chez un coiffeur du coin (polonais je crois). Je croise les doigts!
J'ai aussi pense a la tondeuse, mais Mr. n'est pas trop pour... dommage, qu'est-ce que je gagnerais comme temps!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 20:17

Bon ça me rassure, dans un sens! 
Franchement je suis en train de me dire que la tondeuse serait le pied, mais je crois que j'ai pas franchement le visage pour Wink, je ne ressemble pas franchement à Jean Seberg... Quelqu'un a déjà essayé? Je me dis qu'en mettant le sabot assez long, ça devrait donner un truc pas trop mal, genre pas comme une brosse ;-), j'ai les cheveux souples...  Je me dis que je vais peut-être essayer à Noel pendant les vacances... mais suis preneuse d'expérience dans le domaine. 

La meilleure coiffeuse que j'ai trouvée vient des Philippines. De fait, il y n'y a pas d'apprentissage de coiffure en deux ans comme en France, ça se voit, les filles ici sont vachement moins rapides aussi. 
Tu diras si ça a marché!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par choubi Lun 25 Nov 2013 - 21:13

Une copine a la fac se coiffait a la tondeuse (y'a pas de petites economies) et franchement ca lui allait tres bien.
A mon avis, le seul moyen de savoir c'est de tester...
Ca depend aussi des options de ta tondeuse.
J'ai fait le petit dernier hier soir a la longueur max (25mn), ca fait vraiment pas long...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Gae Lig Mer 27 Nov 2013 - 19:41

En cherchant sur le net j'ai trouve quelques articles sur le sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

good luck!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 19:59

super, merci;) je pense que je vais tenter à noel:)
je vous dirai;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par marindub Lun 9 Déc 2013 - 17:11

A Rathfarnham, y'a salon le salon Talking Head, tu demandes John et il te fera une coupe courte sympa sans probleme

marindub
Bavard

Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : mars 2005
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 21:20

merci!! je vais tenter... la tondeuse, pour l'instant je n'ose pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par MiMiMuM Sam 14 Déc 2013 - 21:49

si tu parles de passer la tondeuse toi meme je comprends que tu n'oses pas lol surtout derriere tu risques de galerer quand mm au pire si tu tentes le coiffeur sera bien oblige de couper court pour rattraper ;-)
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Gae Lig Mar 14 Jan 2014 - 19:32

alors Alouest, t'as tout tondu ou pas??
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:24

nan, même pas cap... pour l'instant je fais rien, je laisse pousser informe, j'ai pas le temps d'y aller de toute façon - en ce moment, je fait diète pour perdre les kg d'arrêt de clope et bb divers. après je me réoccupe de mes cheveux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par raphaele Mer 15 Jan 2014 - 14:22

Sinon j'ai sauté le pas et demandé à ma coiffeuse de me les re couper courts. Je lui ai fait confiance parce qu'elle a elle-même les cheveux courts. Je ne suis pas déçue : elle comprend tout à fait qu'on veuille une coupe choppy/ feathery comme elle dit. Je la recommande, c'est Aisling chez David Foley Hair Studio, 16 Windsor Ave, Fairview - (01) 805 4756
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par choubi Mer 15 Jan 2014 - 14:31

Bouh... moi j'ai attendue d'etre en France et au final, je me suis faite massacree...
Y'a plus qu'a attendre que ca repousse maintenant...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:32

euh, Choubi, ça m'a pas choquée... c'est si raté que ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par choubi Mer 15 Jan 2014 - 20:36

Merci c'est gentil mais non franchement c'est vraiment pas une reussite.
Commentaire de mon mec a la sortie: "mais non c'est pas si rate que ca, mais bon en effet on dirait pas que tu sors de chez le coiffeur"...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;) Empty Re: Où trouver un coiffeur qui coupe les cheveux des femmes courts ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum