processed food...
+15
raphaele
MiMiMuM
finou
milie
CelineS
Loune
Chaudoudoux
Nanazolie
BelGazou
Gae Lig
boubou
DameLapin
choubi
loutich
Angharaad
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: processed food...
J ai vu du kale aujourd'hui à Tesco.
Loune- Imbattable
D'apres wikipedia, la saison du Kale c'est automne/hiver.
C'est pas pour halloween qu'il sorte souvent un special colcannon en magasin?
C'est pas pour halloween qu'il sorte souvent un special colcannon en magasin?
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
J'ai decouvert sur Facebook un groupe : Unprocessed Ireland. C'est un groupe fermé, faut juste demander à en faire partie.
C'est intéressant, les discussions portent sur tout, depuis les produits d'entretien maison, aux remèdes naturels pr les rhumes de enfants, en passant par les benefices des probiotiques, de l'huilede coco, et bien sur les aliments recommandés, ou les acheter etc...
Vous connaissez la glace Kefi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout naturel, avec du kefir, et sans sucres ajoutés. Tout le monde adore apparemment. D'après leur site, il y en a eu Supervalu de Blanch, faudra que j'essaie.....
C'est intéressant, les discussions portent sur tout, depuis les produits d'entretien maison, aux remèdes naturels pr les rhumes de enfants, en passant par les benefices des probiotiques, de l'huilede coco, et bien sur les aliments recommandés, ou les acheter etc...
Vous connaissez la glace Kefi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout naturel, avec du kefir, et sans sucres ajoutés. Tout le monde adore apparemment. D'après leur site, il y en a eu Supervalu de Blanch, faudra que j'essaie.....
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
ah ca a l air top faudrait que je regarde à mon supervalu car la glace il y a tellement de mauvaises choses dedans....
ici on est assez branché probiotiques au passage et ça a l air de faire du bien aux enfants
ici on est assez branché probiotiques au passage et ça a l air de faire du bien aux enfants
ju- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Justement, je fais plein de recherches sur les probiotiques en ce moment, pr en donner aux enfants. Pas facile de savoir lesquels choisir. Tu leur donnes lesquels Ju?
Loune- Imbattable
depuis septembre je donne un sachet le matin de optibac pour enfant bébé le paquet rose, et parfois j'achete le pot qui se met au frigo qui m'a t on dit est mieux encore (la marque c'est udo's choice) je leur fait des cures de 15 jours -3 semaines puis j' arrête une dizaine de jours et je recommence.
faut savoir que mes enfants, surtout ma grande sont asthmatiques, ultra allergique aux acariens et pollens. elle attrapait donc tout à l'école, plus les crises d'asthme... le résultat semble très très positif, pour l'instant, mais j'attends fin juin pour crier victoire...
j'ai lu un article qui disait que les probiotiques pourraient apaiser des terrains plutôt allergiques, mais faut creuser l'info!
faut savoir que mes enfants, surtout ma grande sont asthmatiques, ultra allergique aux acariens et pollens. elle attrapait donc tout à l'école, plus les crises d'asthme... le résultat semble très très positif, pour l'instant, mais j'attends fin juin pour crier victoire...
j'ai lu un article qui disait que les probiotiques pourraient apaiser des terrains plutôt allergiques, mais faut creuser l'info!
ju- Super parent
Oui moi aussi j'ai lu plusieurs articles qui disaient que c'etait bon pr les allergies, les intolerances etc... Et mon homeopathe m'a effectivement recommandé Udo's Choice.
Je cherche une marque qui contienne le probiotic "Bifidobacterium animalis" (efficace apparemment pr chopper moins de rhumes et grippe), mais je ne trouve pas.
Pourquoi tu donnes 3 semaines et tu arretes et recommences? D'apres ce que je lis, faut donner au moins 3 mois en continu, et bon y'a pas vrmt d'indications precises sur la duree, vu que de ttes facons, ca ne peut pas faire de mal.
Par contre puree, c'est cher.... Bcp font leurs probiotics eux memes maintenant, a la maison (Kefir, Kombucha, etc...), mais bon je ne suis pas sure que mes enfants boiraient cela....
Je cherche une marque qui contienne le probiotic "Bifidobacterium animalis" (efficace apparemment pr chopper moins de rhumes et grippe), mais je ne trouve pas.
Pourquoi tu donnes 3 semaines et tu arretes et recommences? D'apres ce que je lis, faut donner au moins 3 mois en continu, et bon y'a pas vrmt d'indications precises sur la duree, vu que de ttes facons, ca ne peut pas faire de mal.
Par contre puree, c'est cher.... Bcp font leurs probiotics eux memes maintenant, a la maison (Kefir, Kombucha, etc...), mais bon je ne suis pas sure que mes enfants boiraient cela....
Loune- Imbattable
oui c'est cher mais je trouve que ca vaut la peine, les enfants allaient chez le doc en permanence donc il fallait que je trouve une alternative!!!!!
alors le probiotique udo s choice celui des 0-5ans contient: lactobacillus casei/rhamnosus/acidophilus et bifidobacterium infantis/bifidum/breve mais ouai pas animalis....
ouai je fais 3 semaines et j arrete car c'est cher et puis j'y allais un peu à taton avec eux qui ont toujours des réactions bizarres!!!! et un traitement lourd en asthme.
je donne aussi du pharmaton .... et un traitement homéopathique...
alors le probiotique udo s choice celui des 0-5ans contient: lactobacillus casei/rhamnosus/acidophilus et bifidobacterium infantis/bifidum/breve mais ouai pas animalis....
ouai je fais 3 semaines et j arrete car c'est cher et puis j'y allais un peu à taton avec eux qui ont toujours des réactions bizarres!!!! et un traitement lourd en asthme.
je donne aussi du pharmaton .... et un traitement homéopathique...
ju- Super parent
je mélange au jus d orange ils le sentent même pas
ju- Super parent
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7