Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_lcap17%Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_rcap 17% [ 22 ]
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_lcap1%Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_lcap5%Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_rcap 5% [ 6 ]
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_lcap64%Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_rcap 64% [ 82 ]
Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_lcap13%Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

+3
Nanazolie
choubi
chaarar
7 participants

Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par chaarar Lun 13 Fév 2012 - 13:18

BONJOUR A TOUT j' habite a cork
je voudrais savoir comment vous choisissiez
vous fournisseur en gaz et électricité quel sont les mieux en qualité et en prix ou ci tout les fournisseur le gaz et l électricité et les quel a éviter study

chaarar
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 21 12 2012
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par choubi Lun 13 Fév 2012 - 13:51

Sur Dublin les principaux distributeurs d'electricite sont:

ESB

Airtricity

Bord gais

Je ne sais pas ce qui est dispo a Cork. Airtricity et bord gais (nouveaux entrants) se battent en pretendants etre le moins cher mais avec les tarifs, c'est pas forcement evident de voir qui a raison.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Nanazolie Lun 13 Fév 2012 - 15:31

D'après les sites comparatifs, Aitricity (contrat deux ans avec direct debit et factures electroniques) est le meilleur pour l'electricité. Et Flogas (direct debit) pour le gaz
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:11

Airtricity ils se disent aussi plus écolo (éoliennes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:55

tt va bien ;-) merci!! et vous?
faudrait qu'on pousse jusqu'à D15 un de ces quatre Very Happy
d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Loune Lun 13 Fév 2012 - 20:56

C'est clair ! Smile
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Loune Lun 13 Fév 2012 - 20:57

flute, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu editer mon message et a la place je l'ai efface.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par MiMiMuM Mar 14 Fév 2012 - 1:02

suis avec esb pour l'electricite et le gaz j'ai droit a une reduction pour le direct debit + e-billing j'ai vire board gais qui me reclamais 400€ de deposit et comme les autres en voulais aussi j'ai choisi esb qui ne m'en demandais pas. Je n'aprecie pas les techniques de ventes d'airtricity trop "agressive" a mon gout quand ils viennent a la porte je leur dis que mon contrat de location me permet pas de changer Embarassed je mens mais je sais que ca peut arriver (c le cas de mon beau'f) et c'est radical Laughing ils decampent vit'fait!
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Mandy26 Jeu 9 Avr 2015 - 22:56

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma première facture d'électricité avec Bord Gais Energy, et je trouve que c'est très très cher pour un mois et demi ils me réclament 242€ + 300€ de "adjustments deposit" !  Crying or Very sad
Avez vous eu le même genre de facture aussi salé? 
A quoi sert les 300€ de deposit?
Merci  par avance pour vos réponses
Mandy26
Mandy26
Timide

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d’arrivée en Irlande : 1/10/2014
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par choubi Ven 10 Avr 2015 - 6:36

je ne suis pas avec board gais mais mon fournisseur demande un deposit si tu ne signes pas pour le direct debit. En cas de direct debit en place il n'y en a pas.
Pour le montant de la facture, regarde si la consommation est estimee ou lue. Tu peux toujours faire un releve toi meme et leur demander de corriger.
Ma derniere facture est arrivee pour un montant de 500 euros sans que je comprenne pourquoi (avec pareil un adjustment monstrueux) mais apres demande de verification et releve des compteurs, on est redescendu en dessous de 200e!!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Nanazolie Ven 10 Avr 2015 - 10:09

Mandy, comment es tu chauffée? 
Nous avons un chauffage au gaz, et nous utilisions l'électricité pour chauffer l'eau le matin et soir. Nos factures étaient d'environ 170€. Depuis 2 mois, nous avons un système pour chauffer l'eau au gaz, du coup on est bien redescendus: 120€ en moyenne pour 2 mois

Nous sommes avec Airtricity, et nous avons direct debit et factures electroniques. Tout cela reduit les couts
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Loune Ven 10 Avr 2015 - 11:54

Tout est electrique chez moi, et mal isole, du coup effectivement en hiver j'ai des factures d'electricite de 400 eur, et 200 en ete. On est avec Bord Gais aussi.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Mandy26 Ven 10 Avr 2015 - 12:53

Bonjour, effectivement tout est électrique chez moi. En plus je suis dans un studio avec haut plafond et deux grandes fenêtres à Rathmines. Mes factures ressemblent à celles de Loune. 
Je vais essayer de mettre le direct debit et demander la facture électronique pour voir. Je sais pas si je pourrais changer de fournisseur si Airtricity est moins cher.. Merci à vous
Mandy26
Mandy26
Timide

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d’arrivée en Irlande : 1/10/2014
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Orya Dim 19 Avr 2015 - 23:40

Je suis avec Bord Gais mais je n'ai pas eu le choix en fait. Quand j'ai emménagé, la nana de l'agence a fait le changement de compte en donnant les relevés. Quand j'ai envoyé une copie de mon bail pour confirmer l'activation de mon compte, on m'a dit qu'on me ferait une estimation de ma facture mensuelle mais quand j'ai appelé quelques jours plus tard, ce n'était pas possible... Au final, j'ai reçu un courrier m'indiquant le montant et là j'ai été surprise quand même car je n'avais pas du tout l'habitude de payer ça en France.
On me prélève en tout 160€/ mois (gas et électricité). On a un F3 et l'eau est chauffée au gas. En fait, on peut choisir de la chauffer au gas ou à l'électricité mais on est resté au gas comme le précédent locataire. Pour le chauffage, on a un thermostat du coup, je le laisse au minimum (8°) quand je ne veux pas que ça chauffe car comme tout est centralisé sur le truc de gas et on ne peut pas séparer eau chaude et chauffage. On m'a dit que l'estimation avait été faite selon la consommation de l'appartement au cours des 12 derniers mois. Le précédent locataire a reçu plusieurs lettres de relance pour des factures impayées pour un gros montant du coup ça me fait flipper. Il devait plus de 600€ à Bord Gais...
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE Empty Re: Quel sont les meilleurs FOURNISSEURS - ENERGIE GAZ ELECTRICITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum