Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_lcap17%cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_rcap 17% [ 22 ]
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_lcap1%cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_rcap 1% [ 1 ]
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_lcap5%cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_rcap 5% [ 6 ]
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_lcap64%cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_rcap 64% [ 82 ]
cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_lcap13%cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cherche cours de trapèze sur Dublin et environs

2 participants

Aller en bas

cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Empty cherche cours de trapèze sur Dublin et environs

Message par Nanazolie Mer 1 Fév 2012 - 14:26

Oui, ca change des cours de pilates... Laughing

J'ai toujours adoré le trapèze et j'ai fait un peu de cirque gamine. Ca me tenterait bien de reprendre avant que je sois trop raide. Si vous connaissez (ou pouvez me pointer vers la bonne direction) un bon plan....

Merci!
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours de trapèze sur Dublin et environs Empty Re: cherche cours de trapèze sur Dublin et environs

Message par Angharaad Mer 1 Fév 2012 - 16:47

ouaaahhh la classe !

Je serait déjà trop raide pour ce genre d'activité je pense Laughing
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum