Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap17% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 17% [ 22 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap1% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 1% [ 1 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap5% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 5% [ 6 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap64% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 64% [ 82 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap13% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

+3
Vanessa
choubi
Nadia
7 participants

Aller en bas

durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap0% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap22% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_lcap78% durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nadia Mar 14 Juin 2011 - 20:55

Voilà tout est dans le titre

a force d'entendre les histoires d'accouchement super rapide pour le deuxième Bébé


Info ou intox
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par choubi Mar 14 Juin 2011 - 21:02

D'apres mes infos (verifiees dans mon cas) le deuxieme est le plus rapide. Le troisieme par contre peut se situer n'importe ou entre le premier et deuxieme apapremment.
Dans mon cas:
24h de contractions pour le premier avec 12 bonnes heures de travail reconnu comme tel
4h de contractions pour la deuxieme avec a peine 2h reconnu comme travail (suis passee de 3cm a 10 em 20mn....)
7-8h de contractions pour le troisieme et environ 4h de travail (dont 1h30 a attendre que bebe descende...)

En gros, c'est bon, tu as fait le plus dur!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:09

Premier : perte des eaux à 17h30 - en salle de travail de 19h à 2h du mat. Salle d'accouchement ensuite et naissance à 3h15. Total : 9h et des brouettes.

Deuxième : perçage des eaux à 17h. Contractions immédiates avec envie de pousser après 30 minutes! 1h de poussées! Le docteur est venu car ils préviennnent le doc après 1h de poussée. Après 15 min, il me dit : je vous laisse 3 contractions pas plus pour sortir bébé après c'est la ventouse. En 2 coup, Samuel était dehors! 19h50. mois de 3heures donc.
(Par contre, j'ai été envoyée à la salle d'op car le pacenta sortait pas... Et j'ai eu anesthésie générale et suis revenue à 23h...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nadia Mer 15 Juin 2011 - 16:39

oui donc plutôt info qu'intox, merci les filles !!! bon on ne sera qu' 20min de la mater donc même si ça doit être rapide on pourra y etre à temps !
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Vanessa Mer 15 Juin 2011 - 16:48

Alors,
- bébé 1: post terme, gel à minuit, contractions qui débutent à 4 heures du matin, bébé née à midi
- bébé 2: post terme, gel à minuit, induction à 4 heures, bébé née à 17 heures
- bébé 3: post terme, gel à minuit, induction à 7 heures, bébé né à 15 heures
- bébé 4: pile le jour du terme, contractions vers 7 heures du matin, bébé née à 13 heures

Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nadia Ven 17 Juin 2011 - 9:45

Vanessa c'est toujours à minuits la pose de gel ??? La petite derniere à été gentille d'arriver toute seule !!

Merci pour vos témoignages, on vise moins de 16h pour le prochain ce serait bien !!
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Vanessa Ven 17 Juin 2011 - 9:57

Dans ma mater en Belgique oui... ils comptaient à chaque fois sir le gel pour que tout se déclenche tout seul. Ca a marché la première fois Laughing
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par christelle Ven 17 Juin 2011 - 15:03

1er : Perte des eaux a 23h puis debut des contractions vers 0h30 1h... A 4h dilatation a 4 et il est ne a 8h30 mais j'ai pousse pendant plus de 30mn il ne voulais pas descendre!!!
2eme : Debut des contraction 4h du mat, dilatation a 2cm a 18h et direction salle de travail puis sortie en moins de 5mn en deux pousses a 21h. Mais je pense que j'etait deja a dilatation complete depuis un moment mais je n'avais pas ete examine avant!!! Donc plus rapide pour le second une fois le travail commence!!!

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nadia Jeu 29 Sep 2011 - 11:14

j'apporte ma pierre à l'edifice, donc pour moi, c'etait plutôt info, qu'intox !

j'ai trouvé ça dans les messages ci dessus
bon on ne sera qu' 20min de la mater donc même si ça doit être rapide on pourra y etre à temps !
Oui alors meme si elle n’était qu'a 20min c'etait limite quand meme ... Razz

Alors 1er accouchement 16h
2ieme accouchement 1h30
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par peachmama Jeu 29 Sep 2011 - 13:10

tu te renseignes deja pour le 3eme Nadia ?! Ca me fait toujours delirer quand a peine accouchees, certaines femmes pensent deja a leur prochain accouchement !
Moi, fallait meme pas m'en parler, fallait meme pas me dire le mot 'accouchement', j'ai eu une dechirure du 3eme degre donc le souvenir de l'accouchement etait assez... tender !!
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nadia Jeu 29 Sep 2011 - 13:52

Peachmama, bin j'avoue qu'on parlait du 3ieme a peine sorti de la salle d'accouchement ... Pourtant je venais de douiller vu les hurlements et le mal de gorge que je me payais Razz
en fait les sage femmes m'ont demandé de camper sur le parking les 3 dernières semaines pour le prochain Razz histoire d'avoir au moins le temps de traverser l'hopital Rolling Eyes
Aïe 3ieme degré, as tu eu mal longtemps ?
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Nanazolie Jeu 29 Sep 2011 - 14:13

y'aura sans doute pas de numero 3 pour nous. Crying or Very sad

Les 2 acccouchements ont ete on ne peut plus differents: long, poche des eaux percee nturellement, declenche et avec peri pour le 1er (12 bonnes heures de contractions douloureuses, 8h de travail, 2h de poussee, et on fini aux ventouses)
Numero 2, c'etait contractions pas douloureuses du tout pendant 24h, puis MEGA contractions pendant a peine 45mn, et pas le temps de faire la peri, percage de la poche des eaux manuel. 35mn de poussee (mais j'en ai ch*****e!).
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Emilie Jeu 29 Sep 2011 - 17:13

Alors mon premier accouchement 13h, et le deuxieme 23h.... Euh, se sera 33h pour le troisieme?

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 20:12

rouh la la c'est pas motivant pour un 2ieme, 24h pour le 1ier ca fait peur! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par peachmama Jeu 29 Sep 2011 - 22:32

Nadia - je me rappelles parfaitement des 2 premieres semaines, j'avais hyper-mal et j'etais dans un etat pitoyable. Quand je suis sortie de la mater 36 heures apres l'accouchement, j'etais encore sur les endorphines donc tout allait bien, je pouvais m'asseoir sur un coussin avec de la glace mais au bout de 2 jours, ca a ete le calvaire. Ils m'ont file de la codeine mais du coup, j'avais des cauchemards horribles la nuit (de mort) et apres avec les anti-inflammatoires, ca a ete mieux. Je ne pouvais pas m'asseoir, je marchais courbee en deux, je ne pouvais pas me pencher au-dessus du berceau, fallait qu'on me l'apporte et j'allaitais couchee sur le cote. (je mangeais donc debout et ma BM qui faisait durer les conversations a table car bien sur, j'etais la seule qui pouvait traduire dans les 2 sens... grrrr. en plus d'autres choses. Ca aussi je m'en rappelle Mad )
Ensuite, ca a ete progressivement mieux mais pour vraiment bien m'asseoir et ne plus rien sentir 'en bas', il m'a fallu peut-etre 1 mois complet.

Feeclochette - chaque femme est differente et chaque accouchement est aussi different donc plutot positiver en disant 'je l'ai fait une fois, je peux le refaire' !!! D'ailleurs, pour mon 1er accouchement, je me disais "des milliards de femmes l'ont fait, tu peux aussi le faire". De toutes facons, faut le sortir d'une maniere ou d'une autre lol!
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 20:17

aie aie dure experience!! j aurai pas supporter ce que tu as vécu, en plus BM qui en rajoute une couche, sans facon Evil or Very Mad
ca fait 5 semaines que j ai accouché et le point qui a sauté de l episio me fait toujours mal, c est pas encore refermé, je me demande combien de temps il va falloir, parce que là ca devient hyper pénible!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 10:25

Gosh, ca a effectivement du etre super dur Peachmama. Pfiou, t'as bien morfle dis-donc Sad

Lafeeclochette, la cicatrisation varie d'une femme a l'autre donc je ne saurais repondre. Le seul truc est que tu fasses gaffe a ce que ca ne s'infecte pas. Si ca te fait vraiment mal, peut-etre devrais-tu considerer te rendre a la maternite a nouveau en post-natal pour qu'un doc y jette un coup d'oeil. Vaut mieux prevenir que guerir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er Empty Re: durée de votre 2ème, 3ème accouchement par rapport au 1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum