Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
eBay sans frais de livraison internationaux EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

eBay sans frais de livraison internationaux Vote_lcap17%eBay sans frais de livraison internationaux Vote_rcap 17% [ 22 ]
eBay sans frais de livraison internationaux Vote_lcap1%eBay sans frais de livraison internationaux Vote_rcap 1% [ 1 ]
eBay sans frais de livraison internationaux Vote_lcap5%eBay sans frais de livraison internationaux Vote_rcap 5% [ 6 ]
eBay sans frais de livraison internationaux Vote_lcap64%eBay sans frais de livraison internationaux Vote_rcap 64% [ 82 ]
eBay sans frais de livraison internationaux Vote_lcap13%eBay sans frais de livraison internationaux Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

eBay sans frais de livraison internationaux

+6
MiMiMuM
tat
peachmama
Riverwood
Armellen
Loune
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Jeu 17 Fév 2011 - 16:31

Pour celles qui achètent sur eBay France, UK et Allemagne, j'ai un bon plan pour vous.
En tant qu'employée eBay, je peux acheter sur eBay France ou eBay UK, et me faire envoyer mes achats par courrier interne d'eBay France ou eBay UK vers l'Irlande (C'est un de nos privilèges). Et vous le pouvez aussi, en utilisant mon nom.
Dc vous achetez un truc sur le site d'eBay France, vous le faites livrer à mon nom à eBay France même (A Paris), dc vous payer les frais de livraison de France à France (et non les frais internationaux), et eBay France l'envoie à eBay Irlande sans frais.
Là, je récupère le colis, et vous passez à Blanchardstown le chercher.
Le colis doit être de 2 kgs max.
Je viens de tester, j'ai acheté un cartable Tann's d'occasion pr mon fils, et il m'a été livré en Irlande pour le prix d'envoi vers la France (6 eur. En international, c'eut été bcp plus cher), je suis ravie. Ca marche aussi de UK vers Irlande, et de Allemagne vers Irlande.
Alors si vous voulez profiter de cette offre, n'hésitez pas à me PM.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Armellen Sam 19 Fév 2011 - 10:52

c'est un super plan en effet Loune, merci cest très généreux de nous en faire profiter, je me le note si besoin.
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Sam 19 Fév 2011 - 10:59

Pas de pb, pr moi ce n'est aucun derangement, et ca fait du business pr eBay dc tt le monde est content.
Combien de fois ai je renonce a un achat parce que les frais de livraison internationaux etaient trop chers (surtout de UK a ici, ce qui est enervant), au moins la, c'est super.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Armellen Sam 19 Fév 2011 - 11:13

c clair, moi j'ai acheté bcp de trucs sur ebay france, des vêtements de marque second hand pour les petits, mais jusqu'ici je me les faisais livrer chez m aman en france et les récupérais car jusqu'ici, les frais intnx ça ôte tout l'intérêt de la chose...
Armellen
Armellen
Super parent

Nombre de messages : 530
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 13:48

C'est clair c'est carrement sympa de ta part Loune. Je n'ai pas fait plusieurs achats pour cette meme raison de frais trop eleves. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Riverwood Dim 20 Fév 2011 - 18:36

Super sympa Loune en effet Smile merci
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par peachmama Dim 20 Fév 2011 - 21:29

Je n'ai pas fait d'achats sur eBay depuis que nous sommes ici mais merci de l'offre, on ne sait jamais.
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par peachmama Dim 25 Sep 2011 - 22:02

Coucou Loune !

Je t'ai envoye un MP, je ne sais pas si tu l'as lu...

J'aimerais faire une commande, est-ce que je peux user de ton privilege ?
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Lun 26 Sep 2011 - 8:08

Ah ben oui je t'ai repondu longuement le jour meme, ce n'est pas passe?

Je te le re-ecris.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Lun 26 Sep 2011 - 8:30

Effectivement, le message n'est pas ds mes Sent. A mon avis je l'ai ecris, puis j'ai du etre distraite et ne jamais l'envoyer.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par tat Mer 4 Jan 2012 - 15:10

salut loune, l offre tient toujours????
tat
tat
Hyper-actif

Nombre de messages : 1306
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

http://irishtat.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Mer 4 Jan 2012 - 16:07

Coucou Tat,

Oui bien sur. Faut juste que je t'envoie ttes les instructions, je me le note pr demain.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par tat Mer 4 Jan 2012 - 22:02

Merki!!
tat
tat
Hyper-actif

Nombre de messages : 1306
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

http://irishtat.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par MiMiMuM Ven 9 Mar 2012 - 22:44

waw c'est sympa ca Loune cheers j'en prends note dommage j'ai commande last week et c'etait free p&p pour uk et env 4£ pour l'irlande surtout que ce que j'ai achete n'en coutait que 5 lol
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Jeu 4 Avr 2013 - 10:26

Bonjour, Je sais que certaines d'entre vous utilisent mes services pour leurs achats sur ebay, comme decrit ci dessus, or la je viens de recevoir un article que je n'ai pas commande et je ne sais pas pour qui c'est, alors si vous avez commande quelque chose recemment, merci de me contacter.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par BelGazou Jeu 4 Avr 2013 - 20:16

Génial ce service ! merci Loune
BelGazou
BelGazou
Bavard

Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 19 janvier 2013
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Jeu 4 Avr 2013 - 21:46

Pas de pb. J'ai des copains qui en profitent bcp, et c'est tant meiux, ca fait marcher ma boite Smile

J'ai trouve a qui appartient l'article que j'ai recu aujourd'hui en fait.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Angharaad Jeu 4 Avr 2013 - 21:55

le monsieur de la mail room doit bien te connaitre alors Laughing

Moi il me connaissait pas avant mais là je suis passée le voir 3 fois cette semaine dont 2 aujourd'hui Wink
Rhaaa, faut pas bosser dans le e-commerce, c'est le mal !
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Jeu 4 Avr 2013 - 21:59

LOL, en effet on s'appelle par nos prenoms et on se demande des nouvelles de nos familles respectives, alors tu vois...
Je ne sais pas si j'achete plus parce que j'achete online... Je n'aime pas faire de shopping ds les magasins, donc c'est clair qu'acheter ce que je veux depusi mon ordi, c'est hyper pratique et j'en profite. Par contre je trouve qu'on ne fait pas vrmt d'achats d'impulsion online, deja pr aller sur le site d'ebay ou autre, faut avoir une idee de ce qu'on veut chercher, c'est pas comme ds un magasin ou on voit plein de choses et on est tentee... enfin je trouve.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Orya Sam 15 Nov 2014 - 10:54

Loune ça m'intéresse fortement ton plan pour commander sur Ebay :-)
Ça marche encore pour Ebay Allemagne?

Je dois acheter des trucs pour mon fils et pour moi aussi (des produits américains et allemands pour les tifs).

J'ai lu que tu avais acheté un Tann's pour ton fils. C'est marrant parce que je voulais lui en acheter un et puis arrivée ici j'ai vu tous les enfants avec un sac à dos alors j'y ai renoncé.
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Sam 15 Nov 2014 - 11:04

Oui oui, ça marche, je t envoie par PM les instructions.

Oui mon fils est le seul a avoir un cartable, mais je ne regrette pas, ça fait maintenant qqs années qu il l a, et il est impec, pourtant mon fils n est pas particulièrement soigneux, il le pose par terre qd il pleut, il le balance ds l entrée, etc...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Orya Sam 15 Nov 2014 - 11:09

En plus les Tann's c'est du solide! Bon benc'est cool alors parce qu'ayant eu des Tann's petite, j'avais trop envie d'en avoir un pour mon fils! lol
Tu l'as acheté sur Ebay France? Quelle taille me recommandes-tu? J'ai vu en magasin la plus petite taille (pour l'entrée en cp), ça irait?
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Sam 15 Nov 2014 - 11:18

Oui ebay France. Je ne savais pas qu il y avait plusieurs tailles, j avais un peu achete impulsivement... Il est de taille... Normale Smile
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par finou Sam 15 Nov 2014 - 15:19

Il faut prendre en compte de la place pour la lunch box, le petit modèle sera peut être un peu juste et lui fera moins de temps.
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Loune Sam 15 Nov 2014 - 15:34

Depuis qu il y a eu qqs fuites d eau ds la lunch box, je ne met jamais la lunch box ds le cartable.
Tiens c est celui la que j ai: http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/8/1/700x700/tan9000001406888/rw/cartable-2-compartiments-tann-s-reference-rkt-g.jpg
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBay sans frais de livraison internationaux Empty Re: eBay sans frais de livraison internationaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum