Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Livre pour les futures mamans en Irlande EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_lcap17%Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_rcap 17% [ 22 ]
Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_lcap1%Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_rcap 1% [ 1 ]
Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_lcap5%Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_rcap 5% [ 6 ]
Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_lcap64%Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_rcap 64% [ 82 ]
Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_lcap13%Livre pour les futures mamans en Irlande Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Livre pour les futures mamans en Irlande

2 participants

Aller en bas

Livre pour les futures mamans en Irlande Empty Livre pour les futures mamans en Irlande

Message par Emilie Mar 4 Jan 2011 - 14:21

Je viens de repenser à ce livre que j'avais acheté au début de ma grossesse, et je l'avais trouvé super car il est écrit par un docteur de Holles Street, donc c'est un point de vue entièrement sur comment ca se passe en Irlande. En plus de conseils généraux sur la grossesse etc, ca aide à comprendre exactement comment ca se passe quand on arrive à la maternité ici, et puis ca permet de se familiariser avec le vocabulaire. Je pense que c'est un bon investissement, surtout pour un premier bébé.

The Irish Pregnancy Book - Dr. Peter Boylan

Livre pour les futures mamans en Irlande Pregna10

Si mes souvenirs sont bons il coute entre 15 et 20€.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour les futures mamans en Irlande Empty Re: Livre pour les futures mamans en Irlande

Message par christelle Mer 5 Jan 2011 - 11:56

Merci emilie je vais essayer de le trouver, cela semble tres bien en effet!!!

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour les futures mamans en Irlande Empty Re: Livre pour les futures mamans en Irlande

Message par Emilie Mer 5 Jan 2011 - 11:59

christelle a écrit:Merci emilie je vais essayer de le trouver, cela semble tres bien en effet!!!

Je l'ai vu tres souvent dans les librairies, et la je crois avoir vu qu'ils viennent de sortir la toute dernière version actualisée. C'est un bon achat je trouve.
Je garde le mien pour une future prochaine grossesse car c'est aussi plein d'explications sur la grossesse en general, developpement du bébé etc, pas juste le suivi médical en Irlande.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour les futures mamans en Irlande Empty Re: Livre pour les futures mamans en Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum