Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_lcap17%Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_lcap1%Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_lcap5%Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_lcap64%Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_lcap13%Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

Tout ces produits qui nous manquent

+12
ju
Angharaad
choubi
Nanazolie
celdub
Emilie
maman
dib
koalvx
virgza
Loune
BeaBea
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par choubi Ven 12 Fév 2016 - 17:35

Dans mon cas, plus le temps passe et moins il y a de trucs qui me manquent...
pour les fournitures de craft, il reste internet...
tu cherches des trucs en particulier?

choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par ju Ven 12 Fév 2016 - 18:19

fromage à raclette on en trouve à suparvalue et tout le temps, c'est cool!
un magasin vient d ouvrir à malahide qui est vraiment énorme http://www.donnybrookfair.ie/Malahide mais bon un peu cher évidemment! ils ont tous les fromages possibles et imaginables et du saucisson , même du parfumé, miam

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Orya Ven 12 Fév 2016 - 18:45

Lors de mon dernier séjour en France j'ai acheté de la poudre de Colombo et de la pâte de piment rouge donc c'est bon, je peux tenir un petit moment! Laughing En frais ce qui me manque ce sont les substituts de porc: dés de volaille, lardons de volaille, saucisses...parce que du coup, ça m'empêche de faire certains recettes. J'ai regardé dans les magasins muslim au centre mais il n'y a pas grand chose et en plus ce n'est pas de la bonne qualité (pleeeeeeein d'additifs). Fleury Michon me manque! Enfin, bon, je fais sans mais c'est dommage quand même. Pas beaucoup de choix de miel non plus. A Pâques je vais ramener du français vu que mes parents habitent une région réputée pour son miel justement.

Ah sinon le truc que je cherche partout en vain depuis plusieurs semaines, rien à voir avec l'alimentaire, c'est de l'eau déminéralisée. D'après ce que j'ai lu sur les forums de discussions on en trouve dans certaines pharmacies, garages ou stations service.
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Angharaad Ven 12 Fév 2016 - 21:11

Choubi, je cherche de tout (je suis une tarée du craft) : tissus, auto-collants, pinceaux aquarelle, papier aquarelle de qualité genre Canson.
J'ai fait pas mal online mais les frais de port sont exorbitants. Et surtout je compare avec les US où tu as ENORMEMENT de choix pour des prix ridicules. Entre Target, Michaels, Jo-Ann...

En ce moment je cherche de la flanelle et du polaire. Je vais finir par aller chez Pennys pour m'acheter un pyjama en flannelle et un pull en polaire ca me coutera moins cher que dans les magasins de tissus.

ah et si vous connaissez un magasin qui vend des soutifs de qualité, je prends aussi Smile

Pour la nourriture, on a notre routine maintenant, il ne nous manque plus grand chose.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Marion L Ven 12 Fév 2016 - 23:22

Flute, j'allais demander pour les fournitures de Craft... Amgharaad, je suis d'accord avec toi, aux US c'etait genial pour ca!

Marion L
Timide

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : 18 janvier 2016
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par choubi Sam 13 Fév 2016 - 8:36

pour le polaire, il y a toujours les couvertures ikea...
tu as regarde baker ross? mais c'est peut etre plus oriente enfants.
pour le dessin, la je sais pas trop. il y a quelques trucs chez art & hobbies mais peut etre pas sufisamment de choix.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Loune Sam 13 Fév 2016 - 11:41

Pr les crafts, t'as regarde a Tommy's wonderland au shopping centre de Blanch? Pr le coup c'est pas cher....
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Angharaad Sam 13 Fév 2016 - 13:39

je ne connais pas du tout Tommy's wonderland. C'est de quel coté du shopping centre ?
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Gae Lig Sam 13 Fév 2016 - 15:27

en bas, en face de Eason's. ils ont de tout. mais je crois que ca s'appelle Mr Price maintenant.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Nanazolie Lun 15 Fév 2016 - 16:26

ju a écrit:fromage à raclette on en trouve à suparvalue et tout le temps, c'est cool!
un magasin vient d ouvrir à malahide qui est vraiment énorme http://www.donnybrookfair.ie/Malahide mais bon un peu cher évidemment! ils ont tous les fromages possibles et imaginables et du saucisson , même du parfumé, miam

Nooooon, de la raclette à Supervalu? Celui de Sutton Cross?
Je suis allée fouiner au Donnybrook Fair, je n'ai pas aimé le coté supermarché de luxe hyper froid. Je préfère Avoca, meme si j'y laisse souvent la peau de ma Visa  Laughing
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Nanazolie Lun 15 Fév 2016 - 16:36

Angharaad, pour le dessin, il y a un magasin sur Harcourt Street, Dublin 2: https://kennedyart.com/

Je me fournis pas mal à Tiger pour les bricoles d'art and craft, ils ont beaucoup de choix. 

Pour les soutiens gorge de qualité: Arnotts, ou carrément Brown Thomas. Pendant les soldes, ca vaut le coup. Il existe aussi un magasin de lingerie qui mesure et conseille les dames qui pensent faire du 90D et font en réalité du 95C, c'est subtil (malheureusement, je ne me fais pas d'illusions, je resterai en 90A, quand c'est pas taille adolescente pré-pubère): Peaches and Cream à Dublin. Ou une boutique dans le Westbury Mall, http://susanhunter.ie/, si tu veux un soutif qui coute autant que le budget annuel alimentaire d'une famille de 12
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par choubi Lun 15 Fév 2016 - 18:31

Oui Nanazolie, tu trouves de la raclette a sutton cross moyennant 26e le kilo...
Elle est moins chère chez fallon and Byrne généralement.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Loune Lun 15 Fév 2016 - 21:24

J en ai acheté hier chez Fallon and Byrne et elle est à 19 eur le kilo.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Orya Mar 16 Fév 2016 - 11:15

C'est vrai que c'est un peu limité pour le craft.

J'ai trouvé ce fil de discussion un jour lors de mes rechehrches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le fiston je suis un peu frustrée car avant je commandais pas mal sur 10 doigts et sur Creavea (pour moi aussi). On est venu avec notre petit stock perso (papier, deco tape, perforatrices, pailettes, peinture...) mais pour ce qui est support (en carton, papier mâché, polystyrene, bois etc), on est restraint. C'est embêtant pour les cadeaux pour papi et Mamie d'ailleurs. Je vais profiter des vacances de Pâques pour commandet et acheter quelques petites choses en France.
Orya
Orya
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par finou Mer 17 Fév 2016 - 22:38

Pour les soutifs j'aime bien Tk maxx, et il paraît que Victoria secrets va ouvrir sur Grafton st bientôt !!!
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout ces produits qui nous manquent - Page 2 Empty Re: Tout ces produits qui nous manquent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum