Cadeaux Noel 2013
+14
ArrachartMJ
elise61
ju
annette22
choubi
Fuchsia
emmaj
finou
Loune
Angharaad
Nanazolie
Chaudoudoux
CelineS
Gae Lig
18 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Les fêtes :: Noël
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cadeaux Noel 2013
jeux de societe auquels on a beaucoup joue avec mes jeunes soeurs: Mastermind de Hasbro et Labyrinth de Ravensburger.
Oui le vide grenier du forum peut etre une bonne idee! et on pourrait se passer les objets autour d'un café, pas forcement resto. moi je n'ai rien a vider pour l'instant (pas mal fait de vide deja) mais je serais curieuse de voir ce que vous avez a proposer
sinon ici les idees evoluent, on penche maintenant sur vaisseau spatial ou sous marin... a voir. pas facile de savoir si on fait le bon choix ou pas! il est encore trop jeune pour nous dire avec certitude ce qu'il veut.
Et je pensais aussi a un jeu de societe, mais il faut que ce soit actif sinon M. se desinteresse tres vite. Donc tout ce qui est domino, memory, etc... on oublie. je pensais a hyppo glouton, ou gator golf, les intemporels.
Oui le vide grenier du forum peut etre une bonne idee! et on pourrait se passer les objets autour d'un café, pas forcement resto. moi je n'ai rien a vider pour l'instant (pas mal fait de vide deja) mais je serais curieuse de voir ce que vous avez a proposer
sinon ici les idees evoluent, on penche maintenant sur vaisseau spatial ou sous marin... a voir. pas facile de savoir si on fait le bon choix ou pas! il est encore trop jeune pour nous dire avec certitude ce qu'il veut.
Et je pensais aussi a un jeu de societe, mais il faut que ce soit actif sinon M. se desinteresse tres vite. Donc tout ce qui est domino, memory, etc... on oublie. je pensais a hyppo glouton, ou gator golf, les intemporels.
Gae Lig- Imbattable
Loune: sans que ce soit un ipod, tu peux lui offrir un lecteur MP3 simple pour qu'il ecoute de la musique.
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Ah oui Elise j'avais deja vu cette brocante, je pense aller faire un tour ce WE ca a l'air sympa! Par contre pour louer un stand, je pense pas avoir assez d'affaires.
Du coup, je mettrai les photos sur le forum ou via un lien car j ai pas mal d'affaires marque francaise et je vais trier les jouets aussi, on peut faire un post special et se fixer une date pour echanger les affaires.
Pour les cadeaux, c est pas evident for sure! J'ai passe presque 2h hier a Smyht pour trouver un petit cadeau pour mon fils, franchement c est pas terrible et c'est super cher pour ce que c est....a Quand un Fnac eveil ou autre ici?? d'ailleurs a part Smyth et Argos, connaissez vous autre chose???
Le seul truc sympa c est la leap tablet -a 140euros qd meme - mais mon fils n'a que 3ans et demi alors je sais pas trop, d'un cote ca me parait tres cher et il est super jeune, d'un autre cote je me dis que c'est bien foutu ce truc et qu il peut apprendre des choses aussi en l'utilisant en temps limite..en tous cas il est super fan..
Du coup, je mettrai les photos sur le forum ou via un lien car j ai pas mal d'affaires marque francaise et je vais trier les jouets aussi, on peut faire un post special et se fixer une date pour echanger les affaires.
Pour les cadeaux, c est pas evident for sure! J'ai passe presque 2h hier a Smyht pour trouver un petit cadeau pour mon fils, franchement c est pas terrible et c'est super cher pour ce que c est....a Quand un Fnac eveil ou autre ici?? d'ailleurs a part Smyth et Argos, connaissez vous autre chose???
Le seul truc sympa c est la leap tablet -a 140euros qd meme - mais mon fils n'a que 3ans et demi alors je sais pas trop, d'un cote ca me parait tres cher et il est super jeune, d'un autre cote je me dis que c'est bien foutu ce truc et qu il peut apprendre des choses aussi en l'utilisant en temps limite..en tous cas il est super fan..
annette22- Expert
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
annette: tu as imaginarium a swords et early learning center chez mothercare qui ont des trucs chouette.
Arts and hobbies a aussi pas mal de trucs
Arts and hobbies a aussi pas mal de trucs
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
ah oui c est vrai ca fait un bail que je suis pas allee aux Pavillions!!
annette22- Expert
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Chez nous pas de iPod mais un lecteur mp3 simple. Il fait lecteur mp3, radio, et enregistre aussi. Ils s'amusent à s'enregistrer au piano ou bien la musique à la radio. Et c'est grandement suffisant à leur bonheur. Ils les ont achetés eux mêmes, il y a un peu plus de un an, donc ils avaient 6,5 et 8,5ans. On les a pris sur eBay à 13€ et des brouettes.Loune a écrit:Mon fils (9 ans bientot) veut un Ipod pr son anniv ou pr Noel... Ca me parait jeune non? Quelques uns de ses copains en ont.... Il veut ca pr ecouter de la musique (effectivement il ecoute de la musique sur youtube tous les soirs, sur l'ordi) et pr telecharger des jeux..... Vous en pensez quoi? Les mamans d'enfants de cet age, ils ont ca vos enfants?
Gae Lig a écrit:Loune: sans que ce soit un ipod, tu peux lui offrir un lecteur MP3 simple pour qu'il ecoute de la musique.
Non, il veut telecharger des jeux comme Minecraft (qui pr une raison que j'ignre, ne fonctionne pas sur notre tablette).
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Perso quand ma petite sœur (côté de mon papa) de nous a demande un lecteur mp3 on lui en a pris un qui faisait MP3 basic car on trouvait que 11 ans pour un iPod c'était trop jeune.
Après de l'autre côté (côté de ma maman) les filles ont eu eePC et iPod touch a 10 et 12 ans.
Après on s'est pris une réflexion avec ma grande sœur de la petite qui nous a gentillement dit (un an plus tard quand on lui a offert une chaîne avec un beau pendentif) :" vous vous y êtes mis a deux pour offrir ça ????!!!!!!"
Donc voilà. Après c'est un avis personnel. Il a fallu quelques années avant qu'elles ait une valeur des sous a cause de tout ce hight tech offert trop jeune.
Maintenant elles ont 16 et 14 et sont chou comme tout ! Lol
Après de l'autre côté (côté de ma maman) les filles ont eu eePC et iPod touch a 10 et 12 ans.
Après on s'est pris une réflexion avec ma grande sœur de la petite qui nous a gentillement dit (un an plus tard quand on lui a offert une chaîne avec un beau pendentif) :" vous vous y êtes mis a deux pour offrir ça ????!!!!!!"
Donc voilà. Après c'est un avis personnel. Il a fallu quelques années avant qu'elles ait une valeur des sous a cause de tout ce hight tech offert trop jeune.
Maintenant elles ont 16 et 14 et sont chou comme tout ! Lol
ArrachartMJ- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.
Pr le coup, mon fils connait parfaitement le prix de cet ipod qu'il veut, il a compte et recompte les sous ds sa tirelire et a bien compris qu'il etait loin d'avoir la somme necessaire, c'est pr ca qu'il le demande pr son anniversaire.
Je ne pense pas que le manque de connaissance de la valeur des choses soit du aux produits high tech trop jeunes. Je n'ai eu aucun produit high tech petite, et je n'avais aucune valeur de l'argent. A 13 ans j'ai eu 70 francs pr mon anniversaire, c'etait une belle somme ds les annees 80 pr une gamine de 13 ans, et j'ai tout depense en cartes humoristiques genre Hallmark (je n'en avais pas besoin mais je les trouvais chouettes), mes parents ont hallucine et je me suis faite sacrement engueulee en me reprochant de ne pas connaitre la valeur de l'argent! (En meme temps, la faute a qui, hein...)
Je ne pense pas que le manque de connaissance de la valeur des choses soit du aux produits high tech trop jeunes. Je n'ai eu aucun produit high tech petite, et je n'avais aucune valeur de l'argent. A 13 ans j'ai eu 70 francs pr mon anniversaire, c'etait une belle somme ds les annees 80 pr une gamine de 13 ans, et j'ai tout depense en cartes humoristiques genre Hallmark (je n'en avais pas besoin mais je les trouvais chouettes), mes parents ont hallucine et je me suis faite sacrement engueulee en me reprochant de ne pas connaitre la valeur de l'argent! (En meme temps, la faute a qui, hein...)
Loune- Imbattable
Il est vrai que ce n'est pas une science exacte ;-)
ArrachartMJ- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.
trop contente, j'ai fait une super affaire sur Ebay! un jouet qui est vendu 150 euro ici, alors que seulement 70 usd aux USA. c'est incroyable cette difference de prix quand meme.
Gae Lig- Imbattable
Et le prix d'envoi n'est pas trop cher? Moi c'est ca qui m'arrete ds les achats aux USA, les prix st svt nettement inferieurs, ms le prix de l'envoi gache tout... Fait attention aussi aux frais de douane qd ca arrive en Europe, a moins que ca ne soit deja inclus ds le prix de ton article.
Loune- Imbattable
merci pour les recommandations Loune, je n'avais pas pense aux droits de douanes... sur le recapitulatif de ma commande il est marque "frais d'importation = 0 euro". Comme c'est un objet d'occasion, je ne pense pas qu'il y ait de droits de douanes. Les frais de port sont en effet plus chers que le jouet, mais le total me revient quand meme moins cher que tous ceux que j'ai pu trouver ici!
Sinon idee cadeau pour adulte: le super livre de cuisine de Rachel Allen "Irish family food"
Je l'aime beaucoup car on trouve tous les ingredients tres facilement ici, et ce sont des plats familiaux qui plaisent aux enfants et aux adultes. Ce sont des recettes simples et souvent rapides a faire.
Sinon idee cadeau pour adulte: le super livre de cuisine de Rachel Allen "Irish family food"
Je l'aime beaucoup car on trouve tous les ingredients tres facilement ici, et ce sont des plats familiaux qui plaisent aux enfants et aux adultes. Ce sont des recettes simples et souvent rapides a faire.
Gae Lig- Imbattable
Ah oui objet d'occas, il ne doit pas y avoir de frais de douane.
Merci pr le conseil du livre, je retiens, car c'est bien le genre de choses que j'aime.
Merci pr le conseil du livre, je retiens, car c'est bien le genre de choses que j'aime.
Loune- Imbattable
Pff, ca y est, les magasins commencent a mettre en rayon les trucs de Noel, meme Lidl avec la bouffe, c'est deprimant.
Je viens de decouvrir un chouette jeu Lego chez la speech therapist, je pense que je vais l'acheter a mon jeune fils pr Noel, il adore les Lego :
http://www.ebay.co.uk/itm/LEGO-GAME-SET-3844-CREATIONARY-COMPLETE-/261301885898?pt=UK_Construction_Toys_Kits&hash=item3cd6ce5bca
" />
Il faut tirer une carte et construite l'objet cite pr que les autres devinent ce que c'est. D'apres les commentaires, c'est sympa, meme les adultes jouent entre eux, peut etre un peu dur pr les moins de 8 ans (certains cartes sont compliquees, et pr les gens qui ont peu d’imagination c'est difficile de construire), et puis c'est un peu long d'attendre qd l'un construit son objet, ms bon on peut changer les regles et au pire ca finit en construction libre.
Je viens de decouvrir un chouette jeu Lego chez la speech therapist, je pense que je vais l'acheter a mon jeune fils pr Noel, il adore les Lego :
http://www.ebay.co.uk/itm/LEGO-GAME-SET-3844-CREATIONARY-COMPLETE-/261301885898?pt=UK_Construction_Toys_Kits&hash=item3cd6ce5bca
" />
Il faut tirer une carte et construite l'objet cite pr que les autres devinent ce que c'est. D'apres les commentaires, c'est sympa, meme les adultes jouent entre eux, peut etre un peu dur pr les moins de 8 ans (certains cartes sont compliquees, et pr les gens qui ont peu d’imagination c'est difficile de construire), et puis c'est un peu long d'attendre qd l'un construit son objet, ms bon on peut changer les regles et au pire ca finit en construction libre.
Loune- Imbattable
Sympa l'idée de mélanger jeu de société et lego, ça me donne des idées merci Loune!
finou- Super parent
On a acheté le chateau fort Le Toy Van sur Amazon pour le petit. Je suis aussi de mission pour acheter un double pont pour son circuit de train
Pour la puce, elle veut une des poupées Disney (baaaaaaaaaaaaah) pour son anniversaire qui tombe le 27. Pour Noel, son père veut lui fabriquer la maison de poupée. Vu qu'il ne s'y est pas encore mis, ce sera pour Noel 2025. Du coup je vais sans doute lui prendre un landeau pour sa poupée, elle en a entouré plusieurs dans le catalogue de Smyths
Pour la puce, elle veut une des poupées Disney (baaaaaaaaaaaaah) pour son anniversaire qui tombe le 27. Pour Noel, son père veut lui fabriquer la maison de poupée. Vu qu'il ne s'y est pas encore mis, ce sera pour Noel 2025. Du coup je vais sans doute lui prendre un landeau pour sa poupée, elle en a entouré plusieurs dans le catalogue de Smyths
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Je viens de dégoter un château de princesse en bois Melissa & Doug à -30% sur Ebay, je suis contente
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
On s'est un peu creusé la tête avec ma sœurs pour les cadeaux de nos neveux (10 et 7 ans)... ça a toujours été des légo tous les ans mais cette année on a envie de changé. On a eu dans l'idée de leur acheter des kit de meccano pour qu'ils fassent eux-même leurs voitures ou autres.
Le plus grand adore construire et apprendre. On aimerait que ça intéresse le deuxième aussi !
Le plus grand adore construire et apprendre. On aimerait que ça intéresse le deuxième aussi !
Ici c'est camion de pompier playmobil avec echelle (pixmania, pas de frais de port), et navette spatiale lego (art and hobby).
Pour le petit, j'ai pris d'assaut mothercare. Ils font des promos sur les jouets, et j'aime beaucoup leur produits.
Pour le petit, j'ai pris d'assaut mothercare. Ils font des promos sur les jouets, et j'aime beaucoup leur produits.
boubou- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
ici, on va faire un cadeau commun pour les 2 (3 ans et 2 ans): une cuisine en bois de la marque pintoy
.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_2_5?url=search-alias%3Daps&field-keywords=pintoy kitchen&sprefix=pinto%2Caps%2C190]http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_2_5?url=search-alias%3Daps&field-keywords=pintoy%20kitchen&sprefix=pinto%2Caps%2C190[/url]
Apres, pour loulou je pense a des lego (ceux pour les plus jeunes peut-être?), des puzzles, une mallette de docteur (d'ailleurs je suis preneuse de suggestion quant a laquelle acheter. Je me souviens de celle fisher price, qui était très bien...il y a longtemps!)
Pour louloute, qui adore les poupées et bébés, je pense a un porte-bébé, une dînette, des livres...
.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_2_5?url=search-alias%3Daps&field-keywords=pintoy kitchen&sprefix=pinto%2Caps%2C190]http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_2_5?url=search-alias%3Daps&field-keywords=pintoy%20kitchen&sprefix=pinto%2Caps%2C190[/url]
Apres, pour loulou je pense a des lego (ceux pour les plus jeunes peut-être?), des puzzles, une mallette de docteur (d'ailleurs je suis preneuse de suggestion quant a laquelle acheter. Je me souviens de celle fisher price, qui était très bien...il y a longtemps!)
Pour louloute, qui adore les poupées et bébés, je pense a un porte-bébé, une dînette, des livres...
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Bon a chaque fois que j'essaie de metter le lien pour la cuisine, ca me met le smiley guinness! Donc pour clarifier, je ne vais pas leur offrir une pinte pour noel, mais bien une cuisine en bois!
emmaj- Hyper-actif
Bon anniversaire à ton loulou Emmaj!!
Etoiledublin- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013
Je viens de trouver le cadeau idéal pour Loulou : un circuit et un train ! Monsieur rêvant de train chaque fois qu'on lui demande, il pourra passer des heures au fairview park devant les trains à l'arrêt... du coup ça me semble tellement logique !
merci Etoiledublin, c’était en octobre et il faut que je change le petit calendrier sur mes posts!
Par contre c'est l'anniversaire de ma louloute Samedi prochain!
Meian'deena: ah oui, c'est sur, il aime les trains ton loulou! Bonne idée le circuit. Nous on en a un en bois, super pour les petits. Il y a la marque Brio (assez cher) mais plein d'autres marques moins cheres (on a les 2 et franchement, il n'y a pas trop de différence)
Meian'deena: ah oui, c'est sur, il aime les trains ton loulou! Bonne idée le circuit. Nous on en a un en bois, super pour les petits. Il y a la marque Brio (assez cher) mais plein d'autres marques moins cheres (on a les 2 et franchement, il n'y a pas trop de différence)
emmaj- Hyper-actif
Ah zuttt c'était pas aujourd'hui...alors bon anniversaire samedi à la louloute alors!!!emmaj a écrit:merci Etoiledublin, c’était en octobre et il faut que je change le petit calendrier sur mes posts!
Etoiledublin- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5