Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_lcap17%Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_lcap1%Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_lcap5%Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_lcap64%Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_lcap13%Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Halloween, ca se passe comment ici?

+10
MiMiMuM
lilycoco
gaelle&seb
anna
Carine
raphaele
Loune
choubi
Sophie
Gae Lig
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Loune Jeu 25 Oct 2012 - 8:45

C'est un peu severe je trouve d'imposer un theme... Nous vendredi c'est Halloween a l'ecole, et les enfants viennent avec le costume de leur choix.
Si j'etais toi LilyC j'acheterai seulement un chapeau de sorciere (c'est pas cher), que je lui mettrai avec sa robe de princesse...

Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par lilycoco Ven 26 Oct 2012 - 6:37

Finalement, je ne me suis pas fatiguée. Je suis allée à tesco comme tu me l'as suggéré Sophie et j'ai pris le chapeau de sorcière avec la petite robe noire à étoiles roses. Melle est très contente. Smile
lilycoco
lilycoco
Expert

Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : Août 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Sophie Ven 26 Oct 2012 - 9:47

Haha on n'a jamais trop de robes à étoiles roses Smile
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par MiMiMuM Sam 27 Oct 2012 - 1:19

On a la version purple depuis kk annees ca tient bon elle l'a mm remise today avec des ailes et 1 baguette et hop c'est devenu 1 fairy Very Happy
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Loune Mer 31 Oct 2012 - 11:11

HAPPY HALLOWEEN A TOUTES !

Quelques faits :

• Jack o’ lanterns originated in … Ireland of all places! People would place candles in hollowed out turnips (not pumpkins) to keep away spirits and ghosts on the Samhain holiday.

• The highest-grossing Halloween movie of all time is ... Jaws! It was released in 1975 by Steven Spielberg and pulled in $842 million at the box office. No. 2 on the list: The Exorcist.

• Pumpkins originated in Central America, where they were used as a food crop, same as today! Native Americans who found pumpkin crops plentiful often used them in their cooking. Europeans brought the seeds back to Europe and they were a big hit!

• Trick-or-treating is believed to be an Irish tradition. In preparation for All Hallows Eve, townspeople would visit neighbours and ask for food contributions for the town feast.

• Pumpkins not only orange, they also come in white, blue and green.

• Most popular Halloween costumes for kids are Princess, Witch, Spider-Man, Pirate, Pumpkin, Vampire, Disney Princess, Star Wars Character, Tinker Bell, Batman

• The most popular Halloween costume for adults are Witch, Vampire and Pirate.

• The film Halloween was shot in 21 days in the spring of 1978. Made on a budget of $300,000, it became the highest-grossing independent movie ever made at that time.

• Over 35 million Halloween cards are given every year, producing close to a gross of $100 million

• The name is actually a shortened version of "All Hallows' Even," the eve of All Hallows' Day. "Hallow" is an Old English word for "holy person," and All Hallows' Day is simply another name for All Saints' Day, the day Catholics commemorate all the saints. At some point, people began referring to All Hallows' Even as "Hallowe'en" and then simply "Halloween."
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Angharaad Mer 31 Oct 2012 - 11:23

joyeux halloween !

Je complète avec un petit texte sur Samhain :

http://www.chalicecentre.net/samhain.htm

http://www.newgrange.com/samhain.htm
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Nombre de messages : 1743
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par emmaj Mer 31 Oct 2012 - 11:32

Loune: merci pour ces faits très intéressants. C'est très irlandais comme fête donc. C'est rigolo parce que chez moi en france, il y a la tradition de faire des lanternes dans des betteraves a sucre.

Bon, j'ai acheté des bonbons en prévision de ce soir (j’espère que j'en ai prévu suffisamment!) et je vais retoucher ma déco dehors parce que le vent et la pluie ont fait des dégâts! Cet après-midi, nous allons a une fête pour les petits a la bibliothèque sur north strand, et puis je pense qu'on va rester a la maison pour accueillir les enfants du quartier qui vont faire trick or treat...
Avant ca, pain d’épices pour le goûter!




emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Loune Mer 31 Oct 2012 - 12:12

J'ai fait un pain d'epices aussi pr ce soir, je l'ai un peu decore, faudra que je mette une photo.

A mon boulot toutes les equipes ont decore leur plateau, et c'est super chouette, y'en a qui ont de l'imagination, et ont fait des decos avec des sacs poubelles, des grottes, des jambes sanguinolentes qui pendent du plafond, etc...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Moon Jeu 31 Oct 2013 - 21:48

Nous avons eu beaucoup de visites ce soir, enfants accompagnés de leurs parents et nous avons aussi fait quelques maisons décorées et quelques unes non mais éclairées, on se retrouve avec un stock de bonbons:roll:

Moon
Expert

Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Meian'deena Ven 1 Nov 2013 - 7:55

Nous aussi, nous avons eu pas mal de visite, plus que l'an dernier j'ai trouvé !
Loulou est un peu trop petit pour y aller, ce sera pour l'an prochain Very Happy  Par contre il m'a aidé à distribuer les bonbons : Je lui donnais le gros paquet pendant que je distribuais les petits. Il a bien aimé le secouer dans tous les sens pour que tout tombe par terre !!
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 17/09/2012
Date d'inscription : 19/07/2012

http://quand-est-ce-qu-on-mange.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Gae Lig Ven 1 Nov 2013 - 17:29

et bien nous cette annee on avait achete le mega stock de bonbons car on n'en avait pas eu assez l'anne derniere. sauf qu'on a eu moins de visites que l'annee derniere et qu'on se retrouve avec 3 tonnes de bonbons et de chips sur les bras!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par emmaj Ven 1 Nov 2013 - 17:50

Bon pour finir ici, pas de trick or treat pour nous car mon grand avait 39 de fièvre toute la nuit...On en a quand meme profite avec les enfants du quartier qui sont venus sonner chez nous ainsi que notre voisin qui avait organise un petit feu d'artifice dans son jardin: on etait aux premieres loges!
Il reste quand meme pas mal de bonbons, ca sera pour les party bags du gouter d'anniv de louloute.
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, ca se passe comment ici? - Page 2 Empty Re: Halloween, ca se passe comment ici?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum