Costumes d'Halloween
+9
raphaele
Loune
Riverwood
Emilie
nancy92
Sophie
Chantilly
peachmama
tat
13 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Les fêtes :: Halloween
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Costumes d'Halloween
Ca y est, les magasins se remplissent d'accessoires en tout genre et de deguisements pour halloween. Cette annee, pour la premiere vrai fete d'halloween de Maxime, j'aimerais lui coudre son costume. Si vous pensez faire comme moi, on pourra mettre ici nos idees et bonnes adresses pour les deguisements de nos loulous
J'aimerais bien le deguiser en cosmonaute, mais ca risque d'etre dur a faire ca
J'aimerais bien le deguiser en cosmonaute, mais ca risque d'etre dur a faire ca
Invité- Invité
Re: Costumes d'Halloween
Cosmonaute? Attend je crois q j ai vu ca qlq part sur le net. Je chercherai ca ce soir.
Nous ce sera en pirate! j en ai vu un tout fait a dunnes mais.c vrai q je pourrai le faire moi meme. Un pirate c facile, nan?
Nous ce sera en pirate! j en ai vu un tout fait a dunnes mais.c vrai q je pourrai le faire moi meme. Un pirate c facile, nan?
Je ne fais pas de couture, mais c'est une bonne idee de post ca ! J'ai hate de voir vos creations !!
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Ah j'adorerais pouvoir faire moi-meme le costume de Lauryn. C'est pas que je ne suis pas douee de mes mains, je crois meme que je me debrouille plutot bien, mais la couture je ne sais pas faire. Je n'ai jamais appris et pourtant ca me plairait vachement.
Joanne t'aurais pas un trou dans ton emploi du temps pour m'apprendre ?
Joanne t'aurais pas un trou dans ton emploi du temps pour m'apprendre ?
Invité- Invité
Sais tout juste faire un ourlet , je vais devoir en racheter un cette annee, elle a grandit et ne rentre plus dans sa robe de sorciere..voir la photo de mon profil ;-)
Chantilly- Expert
Moi j'ai promis, voilà un an, de lui faire un costume de monstre.
Entretemps il a évoqué la possibilité d'un costume de chevalier (qu'il a déjà...), et j'ai dit ouf ! mais il a dit : ah non, pas pour cette année, pour l'année prochaine !
Donc me voilà avec mon costume de monstre, et j'suis pas dans la mouise.
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Entretemps il a évoqué la possibilité d'un costume de chevalier (qu'il a déjà...), et j'ai dit ouf ! mais il a dit : ah non, pas pour cette année, pour l'année prochaine !
Donc me voilà avec mon costume de monstre, et j'suis pas dans la mouise.
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
En tout cas j'ai été agréablement surprise , je trouve que les costumes pour halloween ici ne sont pas chère en tout cas bien moins qu'en France et il y a toute les tailles de bébé à adulte! ! Bon après c'est sur s'il veut un truc super original , c'est pas gagné !!!
c'est chouette de pouvoir faire ça soit même! à vos machine alors !!!
c'est chouette de pouvoir faire ça soit même! à vos machine alors !!!
nancy92- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Je suis en train de refléchir au déguisement pour Tiya , et franchement j'ai pas envie de dépenser des sous pour un truc qu'elle ne portera qu'une fois , alors je crois qu'elle mettra un grand tee shirt blanc à son frère plus quelque accessoires et hop on aura un petit fantôme!
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
nancy92- Imbattable
Cool on se fait ça alors!
nancy92- Imbattable
Nancy moi je n'ai pas acheté de costume pour Erin l'an passe. Bon déjà son tout premier Halloween elle avait 5 mois donc j'allais pas la déguiser, mais l’année dernière elle avait... euh 17 mois? J'ai juste acheté un t-shirt sur lequel un y avait un petit chat déguisé en sorcière, je lui ai mis un pantalon noir et j'ai fais une citrouille en feutrine pour mettre dans ses cheveux. Déjà elle avait aucune notion de ce que c’était etre déguisée ou pas, et puis je trouvais que pas mal des costumes avaient l'air inconfortables pour un petit. Vu qu'elle allait passer toute sa journée de creche dedans... Quand j'ai vu certains petits habilles en costumes bouffants de citrouille je me suis dis les pauvres !!
Ca donnait ca:
Ca donnait ca:
Emilie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Oh ils sont trop chou!
nancy92- Imbattable
Hello,
Je vais confectionner un costume de momie pour la Miss . Des draps blancs, pour les bandelettes, du thé ( pour donner aux bandelettes un aspect grisé), vieux jogging et nécessaire à couture. Avec un joli maquillage .... Y aplus qu'à !
Je vais confectionner un costume de momie pour la Miss . Des draps blancs, pour les bandelettes, du thé ( pour donner aux bandelettes un aspect grisé), vieux jogging et nécessaire à couture. Avec un joli maquillage .... Y aplus qu'à !
Riverwood- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Sophie, pr un costume de monstre pas cher (mais pas fait maison, suis pas manuelle moi, desolee), regarde a Tesco, l'an dernier j'avais achete un masque bien effrayant a Mael genre 5 eur, et une cape noire a 2-3 eur. A Tesco, meme ds les petits, ils vendent souvent qqs accessoires pas chers.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Loune, je dois le faire Mais je regarderai pour m'en inspirer peut-être. merci pour l'info !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Cette année je déguise mes petits en sorciers. J'ai trouvé des balais chez Woodies et des chapeaux chez Tesco. Maintenant faut je trouve le reste. Je pensais à une robe noire et des collants rayés pour ma fille et tout en noir pour mon fils, avec une cape noire. Mais je trouve que ça va faire un peu triste. Comme je ne connais pas beaucoup de sorciers, je ne sais pas vraiment comment ils s'habillent. Des idées ?
Tu peux y coller, arraignees et chauves souris, ainsi que des toiles d'arraignees. C'est sympa.
Invité- Invité
Je crois qu'en fin de compte je vais me mettre en Indienne et Maxime en cow-boy... Va falloir que je me decide, ca approche dis-donc
Invité- Invité
Je viens de voir sur le site d'Aldi ils ont sortis pleins de choses pour Halloween (deguisements, bonbons, etc.). Ca a commence jeudi dernier, voir le lien :
http://www.aldi.ie/ie/html/offers/offers_week40Thursday11.htm?WT.z_src=main
http://www.aldi.ie/ie/html/offers/offers_week40Thursday11.htm?WT.z_src=main
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maman en Irlande :: Communauté :: Les fêtes :: Halloween
Page 1 sur 2