Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Recettes des mamans version Weight Watchers EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_lcap17%Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_rcap 17% [ 22 ]
Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_lcap1%Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_rcap 1% [ 1 ]
Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_lcap5%Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_rcap 5% [ 6 ]
Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_lcap64%Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_rcap 64% [ 82 ]
Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_lcap13%Recettes des mamans version Weight Watchers Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recettes des mamans version Weight Watchers

4 participants

Recettes des mamans version Weight Watchers Empty Recettes des mamans version Weight Watchers

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:14

Alors les filles... cuisinons de facon healthier pour nous et notre famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hesitez pas a mettre vos compositions ci-dessous pour favoriser la variete dans nos assiettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et si possible les points qui vont avec les menus).

Allez, c'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recettes des mamans version Weight Watchers Empty Re: Recettes des mamans version Weight Watchers

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:29

Sandwich au thon - 9 points avec pain suedois (5.1/2pts avec pitta bread)

2 rounded rye bread (pain suedois) - 7pts (j'ai pas choisi le pain ayant le moins de pt, mais c'etait bon. le pitta bread aurait coute 3.1/2pts donc la moitie).
1 cas de ligth cottage cheese 1pt
poivre 0pt
paprika 0pt
moutarde 0pt
thon (in springwater) 1pt
ciboulette 0pt
tomates olives 0pt
salade (winter baby leaf ou autres) 0pt

Tartiner le pain avec le cottage cheese et saupoudrer de poivre, ciboulette et paprika
Couvrir de salade (une bonne couche)
Melanger le thon avec de la moutarde et le deposer sur la salade
Recouvrir avec les mini tomates olives coupees en 2
Rajouter sur le dessus l'autre tranche de pain

Deguster ! (J'avoue que ca fait un gros sandwich et c'etait bon).
Le thon ca remplit bien donc c'est cool et la salade dedans avec les tomates c'est rafraichissant.

Dernière édition par Roonie le Mer 27 Jan 2010 - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Recettes des mamans version Weight Watchers Empty Re: Recettes des mamans version Weight Watchers

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:42

Pates aux legumes et morceaux de dinde - 5pts

Spaghettis whole meal - 150gr cooked - 2pts
Patate douce petite - 1pt
Ail non pele - 0pt
Mini tomates ovales - 0pt
Courgettes - 0pt
Bouillon de cube legumes - 0pt
Poivre - 0pt
Blanc de dinde 125gr - 2pts
Puree de tomates - 0pt

Faire bouillir les spaghettis avec un bouillon de cube legumes
Sur une plaque au four, jeter les gousses d'ail (pelees ou non), les mini tomates entieres, la courgette coupees en morceaux, la patate douce coupee en morceaux et laisser rotir pendant env. 15mn.
Faire cuire le blanc de dinde au grill sans matieres grasses, le couper en petits morceaux.
Une fois les pates cuites, melanger avec les legumes et les morceaux de dinde ainsi que la sauce tomate.

J'ai bien aime, et j'ai trouve ca nourrissant/satisfaisant et surtout c'est super rapide le soir. Ca m'a pris tres peu de temps de preparation... 8mns env. le reste c'est de la cuisson qui ne demande pas de surveillance donc c'est cool.
Toute la famille a mange la meme chose et a d'ailleurs aime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 14:43

Ben alors les filles, personne ? Rien a faire partager ?!

Bon c'est pas une recette mais des infos sur les produits WW que j'ai vu.

Dunnes a differents produits :

Bagels WW a 1pt (non WW sont 3pts1/2 donc sacre difference).
Pitta bread WW a 1/2pt
Fromage frais avec puree de fruits a 1pt (et franchement j'en ai goute un a midi... delicieux... meme en ne faisant pas WW ils sont tres bons).
Creme dessert a 1/2pt !!!
Wrap pour faire des fajitas a 1pt1/2

Plats surgeles a differents points - super d'en avoir 1 ou 2 d'avance au congel pour un jour ou on a pas le temps de cuisiner et donc pour eviter de sauter sur le 1er truc qui nous passe sous la main).

A midi j'ai teste Chicken tika masala - 6.5pts, j'ai rajoute des tomates fraiches et du basilique histoire d'agrementer un peu... c'etait tres bon !

Voila, pour les produits que j'ai vu pour le moment, en tout cas les pains ca vaut le coup car ca diminue drolement le nombre de points par rapport a des produits non WW. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Morgane Ven 29 Jan 2010 - 14:59

Mais que vous êtes bien motivé! Wink
Moi j'dis chapeau!!!
Dis-donc t'a une recette crêpes version Weignt Watchers!!!!
Parce que j'avoue qu'avec mes origines bretonnes!!!!
Faut pas rigoler avec les crêpes!
Non d'un chapeau rond....!lol
Morgane
Morgane
Expert

Date d’arrivée en Irlande : le samedi 25 juillet 2009

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:04

lol Morgane, j'avais une recette WW, mais j'ai plus donc ca doit se trouver certainement. Tiens je vais voir si je trouve, mais s une autre fille en a une... n'hesitez pas a la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Morgane Ven 29 Jan 2010 - 15:06

haaaa super sympas.merki
Morgane
Morgane
Expert

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:09

Alors en googlant, j'ai trouve ca :

1pt par crepe :
pour 12 crèpes chaque crèpe 1 pt 140 g de farine, 1 oeuf, 10 cl de lait demi ecrémé, 10 cl d'eau, 1 cc d'huile couvrir, laisser reposer 2 h au frigo faire dans poèe anti adhésive

et ca :

0pt par crepe :
250g de farine, 4 blc d'oeufs, 1 cs d'édulcorant, 1 cs de rhum et 1/2 litre d'eau!!

Donc voila, a voir... maintenant faut pas oublier de compter ce qu'on va mettre dans la crepe bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Morgane Ven 29 Jan 2010 - 15:14

haaaaaaaaa merki beaucoup, j'prend note...
Merci d'avoir "googler"MDR Laughing
Morgane
Morgane
Expert

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de rien... je me demande le gout de celle a l'eau... hmmm... mais bon c'est 0pt donc c'est ca de gagner pour la garniture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Morgane Ven 29 Jan 2010 - 15:33

carrément ...Mmmmm avec du caramel au beurre salé!!! cheers
J'casse la baraque de Weight Watchers là?lol
Morgane
Morgane
Expert

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:33

En relisant celle a l'eau je ne mettrais pas du rhum car = calories mais de l'essence de vanille plutot car opts.
Les blancs d'oeufs sont opts egalement donc ca me semble correct comme recette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu le caramel au beurre sale c'est clair ca tues WW la

Invité
Invité

Message par Morgane Ven 29 Jan 2010 - 15:41

Bon j'parle même pas du Nutella alors!!!
Mais enfin tout ça sans ça...c'est un peu comme un cornet d'glace sans glace! Sad Laughing
Morgane
Morgane
Expert

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 16:27

lol, Morgane, mais c'est pas la fin du monde non plus. Dis-donc tu philosophe la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si mes souvenirs sont bons... t'as pas besoin de perdre de poids toi ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez sors du post WW, va te faire une bonne crepe au beurre sale pour gouter.... (hmmm ca sonne bon tout ca, va peut-etre falloir que je teste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai teste la creme dessert Toffee de WW qui ne coute qu'un demi point... Tres bonne !

Invité
Invité

Message par virgza Sam 30 Jan 2010 - 9:04

oui super les produits weight watchers c est plus facile pour le decompte des points! je vous recommande pour quand vous mangez toute seule la ocean pie a 3.5 points vous y rajouter du citron et c est assez bon, en plus elle est a 1.25 euros en ce moment!

mes amies vont au reunions et me refile des tuyaux parfois en voici un :

les marchmallow entoures de gauffre superlight de je sias plus quelle marque 0.5 points!
virgza
virgza
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 9:27

Ah merci Virgza, j'ai failli la prendre, je testerais alors la prochaine fois.

Invité
Invité

Message par Nadia Lun 1 Fév 2010 - 11:31

pour la chandeleur recette de crepes

Pâte à crêpes ww

Pour 21 crêpes environ 1 Point la crêpe
280 g farine
1 pincee de sel
2 oeufs:2 points
200 grs farine:14 points
50 grs de maizena:2.5
1/2 sachet de levure chimique

300 mml de lait ecreme:1.5 points
20 ml d'eau
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par Nadia Lun 1 Fév 2010 - 11:37

j'ai aussi trouvé sur super toinette toute une liste de Pâtisseries maisons avec leur point WW
Désolé je vous donne le lien comme ça , car le copié coller du site ne fonctionne pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par maman Mar 2 Fév 2010 - 9:40

Merci pour toutes ces recettes de crepes, j'envoie ca zhom qui est a la maison de garde aujourd'hui, c'est lui qui va s'y mettre...

Pour les wraps, les tesco healthy living wraps sont a 3 points chaque, mais ils sont enormes je trouve...
maman
maman
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996

Message par maman Mar 2 Fév 2010 - 9:42

Merci pour toutes ces recettes de crepes, j'envoie ca zhom qui est a la maison de garde aujourd'hui, c'est lui qui va s'y mettre...

Pour les wraps, les tesco healthy living wraps sont a 3 points chaque, mais ils sont enormes je trouve...
maman
maman
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996

Message par Nadia Mer 3 Fév 2010 - 21:28

en ce qui concerne le caramel au beurre salé pour les crêpes, c'est 0,5 pt par Cuillère à café.
Donc meme pas trop de dégât
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par virgza Jeu 4 Fév 2010 - 7:29

les wrap weight watchers sont a 1.5 points mais elles sont petites... ha oui astuces vous pouvez remplacer la creme fraiche par le yaourt activia nature a 0% et faire des sauces un peu a l indienne...
virgza
virgza
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé