Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_lcap17%Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_lcap1%Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_lcap5%Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_lcap64%Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_lcap13%Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock?

2 participants

Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Empty Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock?

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 12:24

Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des crèches dans la région de Cork, est-ce-que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver une liste des crèches sur Internet ou ailleurs?

Autrement, si des mamans mettent leurs enfants dans certaines crèches peut-être pouvez-vous me dire si celles ci sont de bonnes crèches?

J'aimerais trouver des crèches qui accueillent les enfants entre 0 et 4 ans si possible. C'est pour une amie à moi qui recherche.

De plus, de mon côté cela pourrait m'aider à savoir ou je peux postuler ici.

Voilà, je vous remercie d'avance pour les prochains messages.

Gros bisoux,

Magali

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Empty Re: Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock?

Message par Carine Jeu 14 Mai 2009 - 12:29

Normalement, si tu "googles" creche + cork, tu devrais en trouver...

Ce lien pourrait aussi t'aiderIci

Bonne recherche.
Carine
Carine
Admin

Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011

http://www.goingbarefoot.co.uk

Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock? Empty Re: Crèches au centre ville de Cork ou autour de Blackrock?

Message par Sophie Jeu 14 Mai 2009 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé