Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_lcap17%14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_rcap 17% [ 22 ]
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_lcap1%14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_rcap 1% [ 1 ]
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_lcap5%14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_rcap 5% [ 6 ]
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_lcap64%14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_rcap 64% [ 82 ]
14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_lcap13%14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

2 participants

Aller en bas

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Empty 14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

Message par Loune Sam 31 Aoû 2013 - 20:30

2 chouettes festivals le meme week end, nous n'avons que l'embarras du choix :

Flightfest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FlightFest, a once-in- a-lifetime, international fly past, will take place in the centre of Dublin City on Sunday, 15th September 2013. This will be a truly historic event involving more than 30 aircraft flying along the path of the River Liffey right through the centre of Dublin.
FlightFest is a free family event. A large section of the quays will be pedestrianised, with many family attractions and festivities available, contributing to a carnival atmosphere that will showcase Irish aviation. Large commercial aircraft from Ireland and abroad will fly past, including the Boeing 737 and 767, ATR 72, Embraer 195, Airbus A320, A321, A330, A340 and A380 Superjumbo aircraft. The Irish Air Corps and the Royal Air Force will also participate and spectators will enjoy a variety of helicopters and historic aircraft, including the B-17 Flying Fortress and Vulcan B2.

Fingal Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention c'est payant, 10 eur pr les adultes, et 2 enfants grauits par adulte payant.
The Flavours of Fingal County Show combines the sights and sounds of an agricultural show with an unforgettable farm, horticultural, food and family fun experience.


Programme for Saturday 14th - Provisional

Farm Area (Green Zone)
Cattle Competitions run from 11 am to 4pm
Sheep Competitions run from 11am to 4pm
ICA Demonstrations run hourly
Equestrian Competitions run from 11am 
Poultry Competitions run from 11am
11am                Dog Agility Display Show
1pm                 Dogs Aid Pet Dog Show
2.30pm            Dog Agility Display Show
 
Walled Garden (Pink Zone)
Food Exhibition area opens at 11am
Main Stage
11.30am        Rueben Evans - Magician/Street Entertainer
12.14pm        Pat Collins Gypsy Jazz
1.15pm          Traditional Music
2.15pm          Roy Taylor
3.15pm          Fanzini Brothers
4.30pm          Party Kings


Cookery and Floristry Stages
11.30pm          Cooking Demo - Gaye Godkin, Nutritionist
12.30pm         Floristry Demo - Margaret Curtis, AOIFE
1pm                Cooking demo - Chinese Cuisine
1.45pm           Floristry Demo - Margaret Curtis, AOIFE
2.15pm           Cooking Demo - Terry McCoy, The Redbank
3pm                Floristry Demo - Margaret Curtis, AOIFE
3.30pm           Cooking Demo - Robbie Burns, Essence Restaurant
4.30pm           Floristry Demo - Margaret Curtis, AOIFE
5pm                Cooking Demo - Fingal Ethnic Network 

Learning Zone (Blue Zone)
Biodiversity Area opens at 11am. 
Events include OWLS, Fingal Beekeepers, Golden Eagle Trust, Marine touchpool, Grey Partridge Trust to mention but a few
11.30am         Storytelling (Aga Hutchenson)
12noon           Arts & Crafts (Martha Daly)
1pm               Storytelling (Aga Hutchenson)
1.30pm           Arts & Crafts (Martha Daly)
2pm               Storytelling (Aga Hutchenson)
3pm               Arts & Crafts (Martha Daly)
3.30pm          Storytelling (Aga Hutchenson)
4.30pm          Storytelling (Aga Hutchenson)
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Empty Re: 14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

Message par Loune Sam 14 Sep 2013 - 19:59

Comme prevu auj nous sommes alles au Fingal Show. C'etait super. Tres grand (pr une fois), bcp de personnel meme simplement pr nous guider sur les parkings, mais la foule etait bien geree, comme le site est grd on n'a pas eu l'impression d'etre trop nombreux. On a vu plein d'animaux de ferme exposes (en plus de la ferme normale de Newbridge), des tracteurs exposes ds lesquels les enfants pouvaient monter, un concours hippique, un concours d'agilite canine (des chiens qui font un parcours, sautent des obstacles, etc...), des demonstrations de chiens de bergers, des stands de producteurs du county Fingal (apiculteurs de Lusk avec une ruche sous verre dc tres interessant pr les enfants, vente de miel, etc... Des pecheurs avec les poissons d'Irlande exposes ds des aquariums, etc...), des arts and crafts pr les enfants, des bouncing castles, une petite fete foraine (payante), des stands de marques celebres (Avoca, Ikea entre autres, avec une tente remplie de jouets ikea, les malins, ou les enfants jouaient librement et les parents se disaient "Tiens c'est pas mal ce jouet/cette table/ce siege...), storytelling, demonstrations de cuisine, etc...
Bref on a vu plein de choses, on a bien apprecie le tps en paressant sur l'herbe au soleil pdt que les enfants jouaient ds les bouncing castle, et on a achete du miel de Lusk, des fraises de Skerries, etc...
Si le tps est le meme demain et que vs ne savez pas quoi faire, je vous le recommande, mais allez y tot pr eviter la queue a l'entree (on est arrive a 13h et reparti a 17h), et emmenez votre pique nique car il y a assez peu de stands de bouffe et du coup bcp d'attente.
Avant de partir, les enfants ont fait un tour de poney (payant), puis on est parti. En arrivant a la maison, je decouvre horrifiee que mon fils cadet a le visage tout gonfle comme plein de piqures d'ortie, les yeux tout gonfles avec le blanc de l'oeil qui ressort, il se gratte les yeux, le pli des coudes et le pli derriere les genoux, bref une mega crise d'allergie, mais a quoi... Je passe en revue ce qu'il a mange pdt la journee... serait-ce cette pomme qu'il a cueilli ds un arbre et mange, peut etre qu'elle n'etait pas propre ou contenait des pesticides.... serait-ce ce nouveau pull que je lui ai mis ce matin (je repense au fils d'Angharaad et les pantalons de Tesco...).... Je repense a cette barbapapa qu'il a mange juste avant de monter sur le poney..... Le poney! Je me souviens d'un coup que l'an dernier, chez mes parents, on a fait un tour en caleche tiree par les chevaux, juste apres il a fait une grosse crise d'allergie et on s'est dit "Tiens il est p'tet allergique aux chevaux?". J'avais oublie... No No No Et du coup nos doutes se confortent... En regardant sur internet, ce st bien les symptomes (yeux qui gonflent, visage qui gonfle, urticaire sur differents endroits du corps... ) Je lui ai vite enleve tous ses habits (qui ont ete en contact avec le poney), je l'ai mis ds le bain, je lui ai donne un medicament homeopathique contre les allergies, et la les symptomes ont vite diminue, ouf, car sur internet, ils disaient que si la reaction allergique est violente ca peut entrainer une crise d'asthme et meme etouffement, j'avais les boules.
Mais bon, a part ca, ce fut une super journee, tant au niveau de ce qu'on a vu que du temps!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Empty Re: 14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

Message par choubi Dim 15 Sep 2013 - 8:21

ah super, je pense qu'on a trouve notre programme pour l'apres midi (a moins que la pluie ne fasse son apparition)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Empty Re: 14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

Message par Loune Dim 15 Sep 2013 - 9:39

Eh ben, vu le vent, j'aurais parie que la Flyfest etait annulee, mais non, y'a un mot sur leur site disant :

FlightFest is proceeding as planned (fly past at 2pm). It might feel fresh, so we advise people to wrap up. Have a great day!

Bon ben on va y aller alors, cool!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate) Empty Re: 14-15 septembre : Flight Fest (en centre ville) et Fingal show (A Newbridge farm, Donabate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum