Enfin la première visite !
+14
MiMiMuM
sophie a Dublin
Gae Lig
Etoiledublin
emmaj
Loune
ccdj
CelineS
Nanazolie
ArrachartMJ
elise61
Chaudoudoux
malika
Meian'deena
18 participants
Maman en Irlande :: Famille :: Grossesse :: Suivi Medical :: Public
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin la première visite !
Etoiledublin, j"avoue que si je n'avais cette douleur j'attendrais mais là, le moindre mouvement me tire la larme à l’œil de jour comme de nuit... Je ne pensais pas que ce serait aussi insupportable.
Emmaj, oui, ma belle-mère est là. Elle s'occupe de Louis toute la journée du réveil jusqu'au bain donc c'est cool, ça soulage vachement !
Emmaj, oui, ma belle-mère est là. Elle s'occupe de Louis toute la journée du réveil jusqu'au bain donc c'est cool, ça soulage vachement !
comme elise61, j'ai decharge les courses de la voiture (bonbonne d'eau de 5l.) et je pense que ca a participe a faire venir bb. declenchement naturel!
bon courage, la douleur c'est pas facile a supporter en effet
bon courage, la douleur c'est pas facile a supporter en effet
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Helas il n y a pas grand chose a faire.
Ici j ai depasse le terme irlandais, 40sa+3, je devais avoir un decollement des menbranes vers 41 sa. Ce qui a declenche le travail..un bain chaud. Suis rentree dedans a 23h et j ai perdu les eaux en sortant de celui ci. Contractions douloureuses directes.....et bebe est arrive 24h apres, grace aux forceps. (il etait en detresse et avalait du meconium...bref).
Je peux te comprendre, la fin est dur dur, j ai affiche +28 kilos sur la balance, mega oedemes, j avais meme ete hospitalise une nuit vers 40 sa, ils avaient peur d une phlebite, j avais les pieds et chevilles qui avaient doubles de volume...bah meme comme ca, ils me proposaient pas de me declencher car bebe etait "happy".
Courage a toi, marche, marche...manger epice aussi il parait que ca aide.
Ici j ai depasse le terme irlandais, 40sa+3, je devais avoir un decollement des menbranes vers 41 sa. Ce qui a declenche le travail..un bain chaud. Suis rentree dedans a 23h et j ai perdu les eaux en sortant de celui ci. Contractions douloureuses directes.....et bebe est arrive 24h apres, grace aux forceps. (il etait en detresse et avalait du meconium...bref).
Je peux te comprendre, la fin est dur dur, j ai affiche +28 kilos sur la balance, mega oedemes, j avais meme ete hospitalise une nuit vers 40 sa, ils avaient peur d une phlebite, j avais les pieds et chevilles qui avaient doubles de volume...bah meme comme ca, ils me proposaient pas de me declencher car bebe etait "happy".
Courage a toi, marche, marche...manger epice aussi il parait que ca aide.
sophie a Dublin- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : Decembre 2009
Bon courage pour la derniere ligne droite !! Je sais c'est pas facile pour le moment... allez apres tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir !! A bientot. Celine
CelineS- Expert
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
Bon courage Meian'deena je t'envois plein d'ondes +++++
les Irlandaises suggerent le Raspberry leaf tea aucun mal a essayer...
les Irlandaises suggerent le Raspberry leaf tea aucun mal a essayer...
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Bon courage, et ne t'inquiète pas, on n'a pas encore vu de bebe qui ne finit pas par sortir
Sinon, courir après le bus marche bien aussi (mais par contre, le chauffeur et tous les passagers te regardent comme une folle...)
Sinon, courir après le bus marche bien aussi (mais par contre, le chauffeur et tous les passagers te regardent comme une folle...)
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
nanazolie, je veux bien le croire !!
La crème que mon homme m'a ramené à l'air de faire un peu d'effet même si j'ai la hantise d'aller aux toilettes du coup... Sinon je porte les courses malgré l'insistance de belle-maman pour le faire. Il faut que je bouge et la douleur devient un peu plus supportable, je pense à autre chose si je suis occupée mais dès que je m'assois 5 minutes, c'est l'horreur !
Ma mère a essayé de me rassurer en me disant que c'est la pleine lune la semaine prochaine et qu'il viendra peut-être à ce moment là... Il a peut-être besoin d'encouragement
La crème que mon homme m'a ramené à l'air de faire un peu d'effet même si j'ai la hantise d'aller aux toilettes du coup... Sinon je porte les courses malgré l'insistance de belle-maman pour le faire. Il faut que je bouge et la douleur devient un peu plus supportable, je pense à autre chose si je suis occupée mais dès que je m'assois 5 minutes, c'est l'horreur !
Ma mère a essayé de me rassurer en me disant que c'est la pleine lune la semaine prochaine et qu'il viendra peut-être à ce moment là... Il a peut-être besoin d'encouragement
Les feuilles de framboisier marchent bien pour la constipation (dans les magasins type Holland and Barrett), mais je ne sais pas quels sont les autres effets éventuels (tout végétal n'est pas forcément bon à prendre) et d'après ce que je lis sur internet, les feuilles de framboisier pourraient avoir un effet (positif) sur la tonicité de l'utérus mais pas sur un éventuel déclenchement de l'accouchement.
Bonne courage!
Bonne courage!
Framboise- Timide
Date d’arrivée en Irlande : Février 2014
Bon je me comprends (on trouve les tisanes dans ce type de magasin; bonne chance et bon courage), pour moi aussi le terme (1ere grossesse) est proche et je suis fatiguée
Framboise- Timide
Date d’arrivée en Irlande : Février 2014
Bon bah voilà, j'ai eu mon rendez-vous cet après-midi. La doc m'a proposé un sweep que j'ai accepté.
Elle a senti la tête et m'a précisé que le col était ouvert de deux doigts (sympa le petit détail mais on est entre filles, hein ?).
Bref, elle m'a dit de reprendre rendez-vous pour mardi prochain au cas où je dépasse la date mais elle pensait réellement que ce serait pour bientôt.
Maintenant j'attends, ma mère a parié sur le fait qu'il sera là demain...
Elle a senti la tête et m'a précisé que le col était ouvert de deux doigts (sympa le petit détail mais on est entre filles, hein ?).
Bref, elle m'a dit de reprendre rendez-vous pour mardi prochain au cas où je dépasse la date mais elle pensait réellement que ce serait pour bientôt.
Maintenant j'attends, ma mère a parié sur le fait qu'il sera là demain...
Contente pour toi Meian'deena, je pense que ça se passera bien pour toi et que tu seras libérée assez rapidement comme tu le souhaites!!
Bon courage...
Bon courage...
Etoiledublin- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013
Je partage l'avis de ta mere j'avais le col ferme et ca m'a declenche les contractions le soir meme. J'imagine qu'avec un col ouvert ca devrait le faire.
Aller derniere ligne droite all the best!
Aller derniere ligne droite all the best!
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
J'ai des contractions depuis, mais rien de régulier. Aller, je sens que cette nuit va être sympa !
Bon courage Framboise et Meain'deena
Moon- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012
Courage a toutes les deux !!
A bientot Celine
A bientot Celine
CelineS- Expert
Bon courage à toutes les deux...
ArrachartMJ- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.
Question conne : a quoi ça ressemble le bouchon muqueux ?
Pour Louis je suis passée totalement à côté donc je ne sais pas... Je viens d'aller aux toilettes pour mon énième pipi et un truc bizarre est resté sur le papier, je me demande si c'est pas ça
Pour Louis je suis passée totalement à côté donc je ne sais pas... Je viens d'aller aux toilettes pour mon énième pipi et un truc bizarre est resté sur le papier, je me demande si c'est pas ça
Si c'est possible que ce soit ça. Mais tu peux le perdre 2 ou 3 jours avant l'accouchement, comme le jour J. Moi je l'ai perdu en plusieurs fois et deux jours après on me provoquait car il n'arrivait pas.
ArrachartMJ- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.
C'est un truc un peu gélatineux, avec un peu de sang. Pardon pour les âmes sensibles ! On dirait que ça se rapproche!!!
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Ca se rapproche c'est certain ! fingers crossed !
CelineS- Expert
Ah pas de nouvelles aujourd'hui !
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Et bah non... Au point où j'en suis, je ne dis plus rien ! J'ai eu des contractions hier soir et une bonne partie de la nuit toutes les 10 minutes mais l'intensité restait la même. ça s'est arrêté vers 2h du matin et repris à 4h30. Pareil pour la matinée.
En revenant des courses (que je porte bien entendu) et du playground vers 11h30, j'ai encore perdu du bouchon muqueux.
Maintenant je sens bien qu'il est en bas près à sortir (et ça se voit aussi). J'ai mal aux jambes et aux reins, le ventre qui brûle comme une grosse envie d'aller aux toilettes mais les contractions sont toujours de la même intensité depuis 2 jours et c'est largement supportable.
Quand au bébé, il bouge pas mal entre chaque contractions et après manger aussi. Il est bien quoi...
En revenant des courses (que je porte bien entendu) et du playground vers 11h30, j'ai encore perdu du bouchon muqueux.
Maintenant je sens bien qu'il est en bas près à sortir (et ça se voit aussi). J'ai mal aux jambes et aux reins, le ventre qui brûle comme une grosse envie d'aller aux toilettes mais les contractions sont toujours de la même intensité depuis 2 jours et c'est largement supportable.
Quand au bébé, il bouge pas mal entre chaque contractions et après manger aussi. Il est bien quoi...
La perte du bouchon muqueux, montre que le col travaille, ca ne devrait plus trop tarde.
Moi je l ai perdu en sortant de mon bain (gros ploc par terre, vraiment crados), puis pertes des eaux, et debut des contractions.
Moi je l ai perdu en sortant de mon bain (gros ploc par terre, vraiment crados), puis pertes des eaux, et debut des contractions.
sophie a Dublin- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : Decembre 2009
Pour rajouter a tout ça (car pas de bébé en vue) l'hôpital a appelé pour dire que mon taux de fer était trop bas et que je risquais l'hémorragie... Je dois prendre des compléments qu'ils m'avaient prescrit le mois dernier (que je prenais mais ça m'avait rendu tellement malade, j'avoue je ne le prenais pas tous les jours) Bref...
J'ai téléphoné à ma mère juste après pour savoir si c'était vraiment grave et elle m'a dit que si ça l'était ils m'auraient demandé de venir directement sachant que je suis au terme. Et que quand le moment viendra d'aller à l'hôpital je devrais leur préciser mon anémie avec risque d'hémorragie pour qu'ils puissent faire ce qu'il y a à faire.
J'ai toujours manqué de fer car je l'assimile mal et ce depuis très longtemps. Pour ma première grossesse on ne m'avait rien dit à part que c'était normal surtout à la fin, je ne me suis donc pas inquiétée sur cette prise de fer au cours de ce dernier mois... Cela dit je culpabilise à mort maintenant !! Je les ai trouvé hyper alarmistes
J'ai téléphoné à ma mère juste après pour savoir si c'était vraiment grave et elle m'a dit que si ça l'était ils m'auraient demandé de venir directement sachant que je suis au terme. Et que quand le moment viendra d'aller à l'hôpital je devrais leur préciser mon anémie avec risque d'hémorragie pour qu'ils puissent faire ce qu'il y a à faire.
J'ai toujours manqué de fer car je l'assimile mal et ce depuis très longtemps. Pour ma première grossesse on ne m'avait rien dit à part que c'était normal surtout à la fin, je ne me suis donc pas inquiétée sur cette prise de fer au cours de ce dernier mois... Cela dit je culpabilise à mort maintenant !! Je les ai trouvé hyper alarmistes
Ta 1 ère grossesse était en France je crois? Ici certes le suivi médical paraît plus léger qu en France, ms en réalité ils st hyper prudents, c peut être pr ça qu ils t ont paru alarmistes, ms comme dit ta maman, s ils ne t ont pas dit de venir, c que ça va je pense.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3