Que faire avec une ado en visite?
+5
Gae Lig
choubi
Elie
finou
Carine
9 participants
Page 1 sur 1
Que faire avec une ado en visite?
Bonjour
Ma cousine de 17 ans va venir nous rendre visite la semaine d'halloween. Elle n'a "officiellement" pas le droit d'entrer dans les pubs.
Qu'est ce que je lui propose comme activités? (A part les visites traditionnelles bien sur!)
Ma cousine de 17 ans va venir nous rendre visite la semaine d'halloween. Elle n'a "officiellement" pas le droit d'entrer dans les pubs.
Qu'est ce que je lui propose comme activités? (A part les visites traditionnelles bien sur!)
Re: Que faire avec une ado en visite?
Du SHOPPING!!!!!!!!!
finou- Super parent
cinema!
y'a des discos pour les teenagers!!!
y'a des discos pour les teenagers!!!
Elie- Super parent
Le shopping etait prevu mais oui l'emmener voir une vo, c'est une bonne idee! D'autant qu'elle est ici pour entretenir son anglais!
Des discos pour teens? Ou ca?
Des discos pour teens? Ou ca?
Ca depend de la personne (et du temps) mais ma petite soeur avait fait pas mal de marche, de visite de Dublin (musees, rues, monument, etc...)
de degustation de chocolat chaud...
Dans le Sud, vous pouvez aller faire un tour a Glendalough, powerscourt, etc.
Et puis les pubs sont ouverts a tous avant 18h! bon, pour la guiness il faura repasser mais on peut au moins profiter de l'atmosphere!
de degustation de chocolat chaud...
Dans le Sud, vous pouvez aller faire un tour a Glendalough, powerscourt, etc.
Et puis les pubs sont ouverts a tous avant 18h! bon, pour la guiness il faura repasser mais on peut au moins profiter de l'atmosphere!
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Elie- Super parent
Je relance le sujet.
Mon frere de 16 ans, qui ne parle pas un mot d'anglais, et qui n'aime pas faire du shopping va venir passer quelques jours ici en Aout. Sachant que Matteo sera avec nous tout le temps. Donc ca limite les activitees...
Des idees? Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon frere de 16 ans, qui ne parle pas un mot d'anglais, et qui n'aime pas faire du shopping va venir passer quelques jours ici en Aout. Sachant que Matteo sera avec nous tout le temps. Donc ca limite les activitees...
Des idees? Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Il fait un sport en particulier ? (Golf, equitation, ...)
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Ca depend pas mal du temperamment.
Ma soeur aime bien marcher et elle avait fait pas mal de ballades dans les environs: ballade sur la plage, sur les falaises de howth, en ville, etc..
Un repas au pub le midi s'impose histoire qu'il puisse un peu profiter de l'atmosphere
Ma soeur aime bien marcher et elle avait fait pas mal de ballades dans les environs: ballade sur la plage, sur les falaises de howth, en ville, etc..
Un repas au pub le midi s'impose histoire qu'il puisse un peu profiter de l'atmosphere
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Mon neveu de 15 ans arrive en Aout aussi pour une semaine. Je vais essayer d'emprunter une guitare a un neveu Irlandais, et puis la Xbox va tourner a fond le soir. Sinon pendant la journee, ca va etre foot et jeux avec mes garcons a moi, et puis plage si le temps le permet. Visites culturelles aussi un peu. IL y a un sea safari a Cork, je suis sure qu'il y en a un a Dublin aussi, on essayera peut etre ca. des films en VO, et puis peut etre que je pourrais l'initier a l'Irish Stew,maintenant qu'il est ado il a faim et mange de tout.
Bon de toutes manieres, c'est un ado 'fatigue' donc je pense que ses vacances ideales a lui seraient: au lit jusqu'a midi-tele+jeux video+guitare+couche a pas d'heure.
S'il m'enerve vraiment, j'ai demande a ma soeur de lui embarquer un cahier de vacances special anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gnarf gnarf gnarf...
Bon de toutes manieres, c'est un ado 'fatigue' donc je pense que ses vacances ideales a lui seraient: au lit jusqu'a midi-tele+jeux video+guitare+couche a pas d'heure.
S'il m'enerve vraiment, j'ai demande a ma soeur de lui embarquer un cahier de vacances special anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gnarf gnarf gnarf...
maman- Co-admin
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Ah oui sea safari ca a l'air pas mal, j'ai vu cela a Dublin en effet... Dublinia c'est chouette aussi je trouve, pas vrmt besoin de parler anglais. Ballade sur les falaises de Howth...
Peut etre un concert ?
Peut etre un concert ?
Loune- Imbattable
Est ce que de l'initiation a la voile ca lui dirait... ? Je pense que ca se fait a Cork sur la cote au mois d'Aout? Bien sur il faut avoir le pieds marin et ne pas souffrir de mal de mer!
Invité- Invité
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à servir de colonie de vacances pour ados boutoneux. L'été dernier, une de mes nièces, 15 ans et les hormones en folie, est venue. J'espérais accueillir une babysitter pour mes 3 enfants et en fait, je me suis retrouvée avec un 4e à charge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet été, c'est le tour d'un autre neveu...
Bon, je te recommende de lui trouver un copain de son âge dans le coin. Un jeune Irlandais qui pourra lui montrer les trucs à faire dans le coin et ainsi pourra travailler son français. Ton frère, lui, pourra améliorer son anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je te recommende de lui trouver un copain de son âge dans le coin. Un jeune Irlandais qui pourra lui montrer les trucs à faire dans le coin et ainsi pourra travailler son français. Ton frère, lui, pourra améliorer son anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Merci pour vos idees.
Je pense tenter un tour chez Penneys histoire de le relooker un peu pour pas cher, he he he. Le sea safari faut que je regarde. Car comme je disais il y aura Matteo avec nous. Un repas au pub c'est une bonne idee, balade au bord de la mer... et puis j'espere qu'il fera des grasses mat' comme ca les journees seront plus courtes et je me creserai moins la tete pour l'occuper! lol
Je pense tenter un tour chez Penneys histoire de le relooker un peu pour pas cher, he he he. Le sea safari faut que je regarde. Car comme je disais il y aura Matteo avec nous. Un repas au pub c'est une bonne idee, balade au bord de la mer... et puis j'espere qu'il fera des grasses mat' comme ca les journees seront plus courtes et je me creserai moins la tete pour l'occuper! lol
Gae Lig- Imbattable
a lucan il y a du kayak, je ne sais pas si on peut en faire comme en Ardèche, mais ça pourrait l'occuper un bon moment et toi te attendrai trankilou avec Matteo
j'adore ta nouvelle photo
j'adore ta nouvelle photo
Nadia- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
j'espere qu'il fera des grasses mat' comme ca les journees seront plus courtes
J'ai une amie qui recoit regulierement son filleul de 16 ans, deja il dort jusque 11h-midi, l'apres midi ils font des trucs (il adore le golf donc deja, c'est + facile pr elle, et puis sinon ils vont a Glendalough, etc...), et a partir de 19h jusque 1 ou 2 h du mat il est sur l'ordi avec ses copains en France.
Ne pas oublier que passer plusieurs heures par jour sur l'ordi est une composante indispensable de la journee de l'ado....
Loune- Imbattable
il y a mon frere de 18 qui vient cet été, bon lui il a le droit aux pub mais je vais l'emmener au national aquatic center à blanchardstown, il est vraiment bien un peu type aquaboulevard, on va se faire le zoo aussi, il y a aussi les salles de jeu que l on trouve partout pour jouer au billard ect... voila si ça peut aider... à oui j'oubliais le musée de cire aussi!
virgza- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007
Ah Ben oui tiens: NAC, pitch & put, kayac. En voilà des bonnes idées. Merci les filles!
Gae Lig- Imbattable
au fait, l'une de vous a deja essaye le XD Theater sur O'Connell street? Et l'expo Dinosaurs de l'Ambassador?
Gae Lig- Imbattable
Ah ne vas pas a l'expo de dinosaurs c'est minuscule ( 8 mns de visite en marchant doucement!) et super cher pr ce que c'est.
Loune- Imbattable