Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Enfin la première visite ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Enfin la première visite ! EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Enfin la première visite ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Enfin la première visite ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Enfin la première visite ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Enfin la première visite ! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Enfin la première visite ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Enfin la première visite ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Enfin la première visite ! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Enfin la première visite ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Enfin la première visite ! EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Enfin la première visite ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Enfin la première visite ! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Enfin la première visite ! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Enfin la première visite ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Enfin la première visite ! Vote_lcap17%Enfin la première visite ! Vote_rcap 17% [ 22 ]
Enfin la première visite ! Vote_lcap1%Enfin la première visite ! Vote_rcap 1% [ 1 ]
Enfin la première visite ! Vote_lcap5%Enfin la première visite ! Vote_rcap 5% [ 6 ]
Enfin la première visite ! Vote_lcap64%Enfin la première visite ! Vote_rcap 64% [ 82 ]
Enfin la première visite ! Vote_lcap13%Enfin la première visite ! Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enfin la première visite !

+14
MiMiMuM
sophie a Dublin
Gae Lig
Etoiledublin
emmaj
Loune
ccdj
CelineS
Nanazolie
ArrachartMJ
elise61
Chaudoudoux
malika
Meian'deena
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Enfin la première visite ! Empty Enfin la première visite !

Message par Meian'deena Ven 3 Jan 2014 - 18:27

Je suis également allé à Rotunda. Le personnel est vraiment très sympa malgré le nombre de visite qu'ils ont à faire !
J'avais téléphoné en octobre et n'ai eu mon rendez-vous que hier... Après avoir fait les premiers examen, la doc me reçoit et me demande pourquoi je viens maintenant bounce  je lui ai expliqué que c'était le rendez-vous qu'on m'avait donné.

Bref, enceinte de 21 semaines selon eux avec une due date au 15 mai et la première échographie ! Enfin... Bibou remuait beaucoup (je commence à bien le sentir d'ailleurs) et elle a eut du mal à prendre les mesures mais il parait qu'il est dans les courbes.
J'y retourne le 18 février pour une écho plus poussée et savoir le sexe du bébé. ça m'a étonné qu'à 21 semaines ils ne sachent pas le voir... Mais bon, on va patienter.
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 17/09/2012

http://quand-est-ce-qu-on-mange.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la première visite ! Empty Re: Enfin la première visite !

Message par malika Ven 3 Jan 2014 - 19:26

En effet ils sont sympa à Rotunda, surtout les sages femmes, par contre j'ai trouvé les docteurs inefficaces...

Super la première écho, quelle emotion :-) Par contre, je suis aussi étonnée que tu n'ai pa su le sexe, moi j'ai eu la 1ere a 13 semaines et la 2e à 21 semaines, et on pouvait savoir le sexe a la 2e.
T'as une intuition ou une préférence file ou garcon?

Bon courage pour la suite de ta grossesse, 2014 s'annonce un belle année pour toi :-)
malika
malika
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : 29/08/2012

Message par Meian'deena Ven 3 Jan 2014 - 21:31

J'ai déjà un petit gars alors une fille pour équilibrer. Mais non je n'ai pas de préférence, un loulou ou une louloute sera de toute façon parfait même si le futur grand frère veut d'ors et déjà une sœur et le futur papa me trouve tout un tas de prénom de fille...
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par Chaudoudoux Sam 4 Jan 2014 - 8:40

Félicitation Meian'deena. J'ai du loupé un chapitre car je pensais que tu venais d'avoir un petit  Embarassed 
21 semaines pour la première visite! Wouah! Tu es cool! Moi j'aurais été trop flippée pour attendre.
Bonne continuation
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015

http://holiday-home.ie/

Message par elise61 Sam 4 Jan 2014 - 11:06

Genial! Si ils ne voyaient rien a l'echo ca sent la petite poulette non? Wink 
Tu nous tiens au courant!
Bonne grossesse!
elise61
elise61
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : 01/10/12

Message par Meian'deena Mar 28 Jan 2014 - 9:53

Et bien c'est un garçon !
J'ai eu l'échographie hier et la gentille dame à été formelle. Bon, elle s'est aussi extasiée devant son petit cœur (je l'entendait murmurer un "splendid" comme si elle n'avait jamais vu ça...). Tout est normal, il est en bonne santé ! Il n'a cependant pas apprécié de se faire réveiller de la sorte et l'a signifié par quelques coups bien placé là où elle appuyait son appareil...

On s'est dit après que pour avoir une fille il fallait arrêter de concevoir dans l'alcool...   guiness On verra dans quelques années si c'est pas trop dur ! En attendant, va falloir lui trouver un prénom : la liste des noms de filles de monsieur n'est plus valable !
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par malika Mar 28 Jan 2014 - 10:01

Super, felicitations pour ce petit garcon, qui apparement a deja son petit caractère!
malika
malika
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : 29/08/2012

Message par ArrachartMJ Mar 28 Jan 2014 - 10:18

Félicitations. Je confirme que j'ai eu la première a 13 semaines et la deuxième la morpho a 21 et là ils m'ont donné le sexe de l'enfant. 

Moi aussi il a donné des coups sur l'appareil à chaque écho et pourtant il est d'un calme impérial !!! Wink 

Bon courage pour la suite.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.

Message par Nanazolie Mar 28 Jan 2014 - 10:36

Meian'deena a écrit:Et bien c'est un garçon !
J'ai eu l'échographie hier et la gentille dame à été formelle. Bon, elle s'est aussi extasiée devant son petit cœur (je l'entendait murmurer un "splendid" comme si elle n'avait jamais vu ça...). Tout est normal, il est en bonne santé ! Il n'a cependant pas apprécié de se faire réveiller de la sorte et l'a signifié par quelques coups bien placé là où elle appuyait son appareil...

On s'est dit après que pour avoir une fille il fallait arrêter de concevoir dans l'alcool...   guiness On verra dans quelques années si c'est pas trop dur ! En attendant, va falloir lui trouver un prénom : la liste des noms de filles de monsieur n'est plus valable !

Ma meilleure amie aussi a eu la confirmation formelle que c'etait un garcon. Oliver est cependant devenue Zoé lors de l'echographie en 3D, et pourtant, j'avais vu l'écho precedente, on aurait bien dit un zizi! Elle etait ravie quand meme  Laughing 
Felicitations en tout cas!
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par CelineS Mar 28 Jan 2014 - 13:18

Felicitations ! Bon allez maintenant il va falloir s'occuper de la deco de la chambre... tu optes pour le neutre ou pour une deco un peu plus fantaisiste ? A bientot Celine

CelineS
Expert

Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012

Message par Meian'deena Mar 28 Jan 2014 - 13:52

Nanazolie, c'est vrai qu'il peut y avoir des erreurs quand au sexe du bébé mais elles sont rares tout de même ! On verra bien, l'un ou l'autre je reste ravie  Smile 

CelineS, en ce qui concerne la déco j'ai déjà les couleurs en tête. A la naissance de Louis, j'avais fait appel à une couturière française pour faire un tour de lit et une housse de matelas à langer assortis. Elle avait pour consigne le thème "marin", rien de plus et elle m'a pondu ça après validation de son croquis et devis :

http://cestfaitmains.over-blog.com/article-coli-livre-98788313.html

Depuis je lui demande régulièrement des vêtements (c'est elle qui m'a fait ma robe de mariée) et récemment une guirlande de fanions pour décorer la chambre de Louis. Je suis vraiment fan de ce qu'elle fait et puisque je n'ai pas la patience pour coudre, elle le fait pour moi !
C'est original et on ne trouvera jamais ça dans le commerce ! Ses prix sont aussi très raisonnable, parfois bien moins cher que dans le commerce... Je ferais donc encore appel à elle pour la chambre de Bibou à venir
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par CelineS Mar 28 Jan 2014 - 15:51

Hello,
Je viens de regarder le blog... je n'y connais pas trop en couture mais son style me fait un peu penser a ce que fait a '"Made by Gaelig"... melange de motifs et de texture... Un petit conseil... sans jugement ni critiques... mais si tu l'as connais bien... dis lui de faire attention aux photos... pour bien mettre en valeur ses tenues ou objects... il conviendrait plutot de choisir des fonds clairs... A bientot. Celine

CelineS
Expert

Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012

Message par Meian'deena Mar 28 Jan 2014 - 17:49

Je pense que le rendu de ses photos est le dernier de ses soucis mais tu as raison !
Elle fait de la couture par pure passion entre son job et la famille.
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par Meian'deena Jeu 8 Mai 2014 - 17:43

Dernière semaine, dernière ligne droite...
Euh... Bon, j'en peux plus ! Moi qui pensait qu'il serait en avance comme son frère, c'est loupé ! Mon dernier rendez-vous était ce mardi, tout est normal mais bébé est encore bien haut. J'y retourne mardi prochain.
Pensez-vous que je pourrais leur demander de provoquer l'accouchement s'il n'y a aucun changement ? Depuis hier je fais face aux hémorroïdes (vraiment pas cool pour cette dernière semaine !!!) bref je veux qu'il sorte !!!!
On a passé le week-end dernier à briquer la maison de haut en bas, on a bougé les derniers meubles en pensant que ça le ferait venir mais pas du tout, je n'ai eu aucunes contractions et il bouge encore beaucoup... Vous auriez pas un truc miracle pour faire descendre les bébés ?
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par ccdj Jeu 8 Mai 2014 - 17:58

Je sais qu'a mon avant dernière écho, ils m'avaient proposé le décollement des membranes qui selon eux accélèrent le travail la moitié du temps dans les jours qui suivent. Et pour lavoir tester quand ils mont déclenchée, c'est super douloureux, mais les contractions ont commence quelques heures plus tard

ccdj
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2013

Message par elise61 Jeu 8 Mai 2014 - 18:49

Mes deux bebes etaient en retard... Ils ne t'ont pas propose un sweep? Ils me l'ont fait pour william a 40sa, ca ne l'a pas empecher de rester une semaine de plus Wink
Sinon pour Nola j'avais TOUT essaye et rien a marche! Elle est sortie a 42 sa + 2!
Courage, dort et profite du calme!!!
Pour les hemorroides le bottom balm de earth mama et vraiment chouette et le spray aussi. Je t'apporte ca si tu craques on est pas loin Wink
elise61
elise61
Bavard

Message par Meian'deena Jeu 8 Mai 2014 - 18:56

Ils ne m'ont rien proposé pour le moment, j'espère qu'ils le feront mardi prochain.
Sinon j'ai envoyé un mail à mon homme pour qu'il passe à boots en rentrant du boulot car c'est pas vivable... je pensais pas que ça pouvait empirer en une journée ! J'y avait échapper lors de ma première grossesse et même après l'accouchement, il faut croire que je ne peux pas échapper à tout.
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par elise61 Jeu 8 Mai 2014 - 19:18

Ma pauvre, c'est mon pire cauchemard!!!
Le pire etant apres l'accouchement... j'espere que tu ne vas pas en avoir apres!
hesite pas a me dire si ton homme ne trouve pas, je peux vite fait te deposer ce que j'ai.
elise61
elise61
Bavard

Message par Meian'deena Jeu 8 Mai 2014 - 19:57

C'est super sympa de ta part, il n'est pas encore rentré de son expédition. J'espère qu'ils lui donneront une crème ou n'importe quoi.
je te tiens au courant au cas où il revient les mains vides
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par Loune Jeu 8 Mai 2014 - 20:32

Euh bon ce qui marche plutôt bien pr faire venir bébé c est le sexe, ms avec des hémorroïdes... Déjà que même sans, a qqs jours de l accouchement on n est pas vrmt ds l humeur pr ça, ms la... En tout cas moi ça avait bien marche, 6 h plus tard les contractions commençaient.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Meian'deena Jeu 8 Mai 2014 - 21:09

Je tenterais si la crème que mon homme m'a ramené fait des miracles !  Mad
Je ne sais pas si certaines d'entre vous pensent comme moi mais quand on me dit "ça ne sert à rien de déclencher, mieux vaut le laisser au chaud et la nature fera son travail" j'avoue que j'ai juste envie de foutre un bon coup de pied à cette nature ! A une semaine de la due date, faut pas déconner, il sera pas en danger dehors.
Ma belle-sœur me l'a sorti pas plus tard que cet après-midi sur skype...
Bref, vous l'aurez compris, j'en ai marre et j'ai mal.
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par elise61 Jeu 8 Mai 2014 - 21:33

Sinon pour William j'ai perdu les eaux en sortant un pack d'eau du coffre de la voiture Wink
elise61
elise61
Bavard

Message par emmaj Jeu 8 Mai 2014 - 21:49

Aïe ma pauvre, ça doit être insupportable en effet... J'ai pas vraiment d'astuce pour faire venir bébé, peut être un agiter un bibi a la sortie??? Laughing 
Courage pour cette dernière ligne droite, j'espère que la crème va faire effet, et que tu peux te reposer un peu en attendant. Ta belle mère est arrivée ? Sinon, n'hésitez pas, on est juste a coté, je peux passer t apporter des courses, des médoc, papoter ou garder Louis.
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000

Message par Etoiledublin Jeu 8 Mai 2014 - 21:51

De tout coeur avec toi Meiandeena, les hémorroides je n'ai pas connu, mais pour mon 1er j'vais dépassé le terme d'une semaine, et mon gyneco a pris la décision de déclencher et là c'était le cauchemar, il fallais attendre 8h avant que l'injection commence à faire effet, résultat des courses: des horribles contractions car non naturelles pendant toute une nuit sans que le col ne s'ouvre ni que je perde les eaux, le matin venu, ils m'ont emmené pour mettre la péridurale et percer la poche des eaux, et là le liquide était méconial, alors ils ont commencé à courir dans tous les sens et ça criait: bébé en souffrance, 10mn après j'étais au bloc avec une anésthésie locale, et voilà tout ça pour finir avec une césarienne et un lavage des poumons pour bébé!!
Réfléchis bien avant de demander le déclenchement, t'as encore quelques jours pour qu'il arrive de lui meme...mais je comprends bien ton désarroi des derniers jours, on a juste envie que ça se termine!!!
Bon courage pour la suite..
Etoiledublin
Etoiledublin
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013

Message par Meian'deena Ven 9 Mai 2014 - 5:31

Etoiledublin, j"avoue que si je n'avais cette douleur j'attendrais mais là, le moindre mouvement me tire la larme à l’œil de jour comme de nuit... Je ne pensais pas que ce serait aussi insupportable.

Emmaj, oui, ma belle-mère est là. Elle s'occupe de Louis toute la journée du réveil jusqu'au bain donc c'est cool, ça soulage vachement !
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant