Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_lcap17%Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_lcap1%Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_lcap5%Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_lcap64%Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_lcap13%Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite librairie sans frais de port !!

+8
Gae Lig
finou
MiMiMuM
Loune
Nanazolie
raphaele
Chaudoudoux
*Alice*
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Empty Re: Petite librairie sans frais de port !!

Message par Gae Lig Jeu 15 Nov 2012 - 19:17

j'ai passe commande aussi hier par email. pas encore de reponse.

peut etre qu'on pourrait faire commande groupee la prochaine fois?

Gae Lig
Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Petite librairie sans frais de port !! - Page 3 Empty Re: Petite librairie sans frais de port !!

Message par MiMiMuM Jeu 15 Nov 2012 - 22:18

Chaudoudoux a écrit:Je connais pas ce tarif. Ça marche aussi pour l'étranger?

ca marchait depuis la France vers la Tunisie en tt cas j'imagine que ca devrait le faire pour l'Irlande le principal c'est que ce soit des livres (revues aussi il me semble)
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000

Message par Nanazolie Ven 16 Nov 2012 - 10:19

Gae Lig a écrit:j'ai passe commande aussi hier par email. pas encore de reponse.

peut etre qu'on pourrait faire commande groupee la prochaine fois?

Bonne idée, ca lui couterait moins cher en frais de port.
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par *Alice* Lun 19 Nov 2012 - 12:48

Bien reçu aussi ! Yapuka trouver le temps de le lire (une biographie d'Anne Sylvestre, j'avoue je suis fan Rolling Eyes ).

Concernant les scrupules, je pense que si elle perdait de l'argent, elle dirait non !

Mais on peut toujours lui demander...

Bonne journée & belles lectures study
*Alice*
*Alice*
Expert

Date d’arrivée en Irlande : Juillet 2010

http://le-wonderblog.blogspot.com

Message par Gae Lig Mar 20 Nov 2012 - 19:41

bon ben j'ai annule ma commande... pas de reponse de sa part.

peut etre une prochaine fois.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3