eBay sans frais de livraison internationaux
+6
MiMiMuM
tat
peachmama
Riverwood
Armellen
Loune
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
eBay sans frais de livraison internationaux
Pour celles qui achètent sur eBay France, UK et Allemagne, j'ai un bon plan pour vous.
En tant qu'employée eBay, je peux acheter sur eBay France ou eBay UK, et me faire envoyer mes achats par courrier interne d'eBay France ou eBay UK vers l'Irlande (C'est un de nos privilèges). Et vous le pouvez aussi, en utilisant mon nom.
Dc vous achetez un truc sur le site d'eBay France, vous le faites livrer à mon nom à eBay France même (A Paris), dc vous payer les frais de livraison de France à France (et non les frais internationaux), et eBay France l'envoie à eBay Irlande sans frais.
Là, je récupère le colis, et vous passez à Blanchardstown le chercher.
Le colis doit être de 2 kgs max.
Je viens de tester, j'ai acheté un cartable Tann's d'occasion pr mon fils, et il m'a été livré en Irlande pour le prix d'envoi vers la France (6 eur. En international, c'eut été bcp plus cher), je suis ravie. Ca marche aussi de UK vers Irlande, et de Allemagne vers Irlande.
Alors si vous voulez profiter de cette offre, n'hésitez pas à me PM.
En tant qu'employée eBay, je peux acheter sur eBay France ou eBay UK, et me faire envoyer mes achats par courrier interne d'eBay France ou eBay UK vers l'Irlande (C'est un de nos privilèges). Et vous le pouvez aussi, en utilisant mon nom.
Dc vous achetez un truc sur le site d'eBay France, vous le faites livrer à mon nom à eBay France même (A Paris), dc vous payer les frais de livraison de France à France (et non les frais internationaux), et eBay France l'envoie à eBay Irlande sans frais.
Là, je récupère le colis, et vous passez à Blanchardstown le chercher.
Le colis doit être de 2 kgs max.
Je viens de tester, j'ai acheté un cartable Tann's d'occasion pr mon fils, et il m'a été livré en Irlande pour le prix d'envoi vers la France (6 eur. En international, c'eut été bcp plus cher), je suis ravie. Ca marche aussi de UK vers Irlande, et de Allemagne vers Irlande.
Alors si vous voulez profiter de cette offre, n'hésitez pas à me PM.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Re: eBay sans frais de livraison internationaux
c'est un super plan en effet Loune, merci cest très généreux de nous en faire profiter, je me le note si besoin.
Armellen- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
Pas de pb, pr moi ce n'est aucun derangement, et ca fait du business pr eBay dc tt le monde est content.
Combien de fois ai je renonce a un achat parce que les frais de livraison internationaux etaient trop chers (surtout de UK a ici, ce qui est enervant), au moins la, c'est super.
Combien de fois ai je renonce a un achat parce que les frais de livraison internationaux etaient trop chers (surtout de UK a ici, ce qui est enervant), au moins la, c'est super.
Loune- Imbattable
c clair, moi j'ai acheté bcp de trucs sur ebay france, des vêtements de marque second hand pour les petits, mais jusqu'ici je me les faisais livrer chez m aman en france et les récupérais car jusqu'ici, les frais intnx ça ôte tout l'intérêt de la chose...
Armellen- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : mars 2008
C'est clair c'est carrement sympa de ta part Loune. Je n'ai pas fait plusieurs achats pour cette meme raison de frais trop eleves.
Invité- Invité
Super sympa Loune en effet merci
Riverwood- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Je n'ai pas fait d'achats sur eBay depuis que nous sommes ici mais merci de l'offre, on ne sait jamais.
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Coucou Loune !
Je t'ai envoye un MP, je ne sais pas si tu l'as lu...
J'aimerais faire une commande, est-ce que je peux user de ton privilege ?
Je t'ai envoye un MP, je ne sais pas si tu l'as lu...
J'aimerais faire une commande, est-ce que je peux user de ton privilege ?
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Ah ben oui je t'ai repondu longuement le jour meme, ce n'est pas passe?
Je te le re-ecris.
Je te le re-ecris.
Loune- Imbattable
Effectivement, le message n'est pas ds mes Sent. A mon avis je l'ai ecris, puis j'ai du etre distraite et ne jamais l'envoyer.
Loune- Imbattable
Coucou Tat,
Oui bien sur. Faut juste que je t'envoie ttes les instructions, je me le note pr demain.
Oui bien sur. Faut juste que je t'envoie ttes les instructions, je me le note pr demain.
Loune- Imbattable
waw c'est sympa ca Loune j'en prends note dommage j'ai commande last week et c'etait free p&p pour uk et env 4£ pour l'irlande surtout que ce que j'ai achete n'en coutait que 5 lol
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Bonjour, Je sais que certaines d'entre vous utilisent mes services pour leurs achats sur ebay, comme decrit ci dessus, or la je viens de recevoir un article que je n'ai pas commande et je ne sais pas pour qui c'est, alors si vous avez commande quelque chose recemment, merci de me contacter.
Loune- Imbattable
Génial ce service ! merci Loune
BelGazou- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 19 janvier 2013
Pas de pb. J'ai des copains qui en profitent bcp, et c'est tant meiux, ca fait marcher ma boite
J'ai trouve a qui appartient l'article que j'ai recu aujourd'hui en fait.
J'ai trouve a qui appartient l'article que j'ai recu aujourd'hui en fait.
Loune- Imbattable
le monsieur de la mail room doit bien te connaitre alors
Moi il me connaissait pas avant mais là je suis passée le voir 3 fois cette semaine dont 2 aujourd'hui
Rhaaa, faut pas bosser dans le e-commerce, c'est le mal !
Moi il me connaissait pas avant mais là je suis passée le voir 3 fois cette semaine dont 2 aujourd'hui
Rhaaa, faut pas bosser dans le e-commerce, c'est le mal !
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
LOL, en effet on s'appelle par nos prenoms et on se demande des nouvelles de nos familles respectives, alors tu vois...
Je ne sais pas si j'achete plus parce que j'achete online... Je n'aime pas faire de shopping ds les magasins, donc c'est clair qu'acheter ce que je veux depusi mon ordi, c'est hyper pratique et j'en profite. Par contre je trouve qu'on ne fait pas vrmt d'achats d'impulsion online, deja pr aller sur le site d'ebay ou autre, faut avoir une idee de ce qu'on veut chercher, c'est pas comme ds un magasin ou on voit plein de choses et on est tentee... enfin je trouve.
Je ne sais pas si j'achete plus parce que j'achete online... Je n'aime pas faire de shopping ds les magasins, donc c'est clair qu'acheter ce que je veux depusi mon ordi, c'est hyper pratique et j'en profite. Par contre je trouve qu'on ne fait pas vrmt d'achats d'impulsion online, deja pr aller sur le site d'ebay ou autre, faut avoir une idee de ce qu'on veut chercher, c'est pas comme ds un magasin ou on voit plein de choses et on est tentee... enfin je trouve.
Loune- Imbattable
Loune ça m'intéresse fortement ton plan pour commander sur Ebay :-)
Ça marche encore pour Ebay Allemagne?
Je dois acheter des trucs pour mon fils et pour moi aussi (des produits américains et allemands pour les tifs).
J'ai lu que tu avais acheté un Tann's pour ton fils. C'est marrant parce que je voulais lui en acheter un et puis arrivée ici j'ai vu tous les enfants avec un sac à dos alors j'y ai renoncé.
Ça marche encore pour Ebay Allemagne?
Je dois acheter des trucs pour mon fils et pour moi aussi (des produits américains et allemands pour les tifs).
J'ai lu que tu avais acheté un Tann's pour ton fils. C'est marrant parce que je voulais lui en acheter un et puis arrivée ici j'ai vu tous les enfants avec un sac à dos alors j'y ai renoncé.
Orya- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Oui oui, ça marche, je t envoie par PM les instructions.
Oui mon fils est le seul a avoir un cartable, mais je ne regrette pas, ça fait maintenant qqs années qu il l a, et il est impec, pourtant mon fils n est pas particulièrement soigneux, il le pose par terre qd il pleut, il le balance ds l entrée, etc...
Oui mon fils est le seul a avoir un cartable, mais je ne regrette pas, ça fait maintenant qqs années qu il l a, et il est impec, pourtant mon fils n est pas particulièrement soigneux, il le pose par terre qd il pleut, il le balance ds l entrée, etc...
Loune- Imbattable
En plus les Tann's c'est du solide! Bon benc'est cool alors parce qu'ayant eu des Tann's petite, j'avais trop envie d'en avoir un pour mon fils! lol
Tu l'as acheté sur Ebay France? Quelle taille me recommandes-tu? J'ai vu en magasin la plus petite taille (pour l'entrée en cp), ça irait?
Tu l'as acheté sur Ebay France? Quelle taille me recommandes-tu? J'ai vu en magasin la plus petite taille (pour l'entrée en cp), ça irait?
Orya- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 29/09/2014
Oui ebay France. Je ne savais pas qu il y avait plusieurs tailles, j avais un peu achete impulsivement... Il est de taille... Normale
Loune- Imbattable
Il faut prendre en compte de la place pour la lunch box, le petit modèle sera peut être un peu juste et lui fera moins de temps.
finou- Super parent
Depuis qu il y a eu qqs fuites d eau ds la lunch box, je ne met jamais la lunch box ds le cartable.
Tiens c est celui la que j ai: http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/8/1/700x700/tan9000001406888/rw/cartable-2-compartiments-tann-s-reference-rkt-g.jpg
Tiens c est celui la que j ai: http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/8/1/700x700/tan9000001406888/rw/cartable-2-compartiments-tann-s-reference-rkt-g.jpg
Loune- Imbattable
Page 1 sur 2 • 1, 2