Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_lcap17%Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_lcap1%Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_lcap5%Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_lcap64%Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_lcap13%Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Club lecture pour enfants francophones

+10
emmaj
Angharaad
Chaudoudoux
MiMiMuM
Loune
Nanazolie
choubi
finou
Vanessa
*Alice*
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Empty Re: Club lecture pour enfants francophones

Message par *Alice* Mer 21 Nov 2012 - 9:51

Mince Choubi, mais n'hésite pas à emmener ton beau-papa si tu veux.

Finou, on croise les doigts pour ton beau-papa à toi, et peut-être à samedi !

*Alice*
Expert

http://le-wonderblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Club lecture pour enfants francophones - Page 5 Empty Re: Club lecture pour enfants francophones

Message par choubi Mer 21 Nov 2012 - 15:27

il parle pas francais beau-papa... et je suis pas sure que ca le tente plus que ca...
Finou: j'espere que ca va aller pour le tien...
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par MiMiMuM Mer 21 Nov 2012 - 16:13

finou a écrit:Je viendrais bien avec ma pré ado si il y a encore de la place, cela reste encore sous réserve car mon beau père à fait un avc lundi soir et son état est encore très incertain, donc à voir. En tout cas c'est le livre français préfère de ma fille, le film est une petite merveille çe qui est rare pour une adaptation d'une œuvre culte.

Finou si elle veux venir je peux la prendre sans probleme Wink.
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000

Message par MiMiMuM Mer 21 Nov 2012 - 16:16

*Alice* a écrit:
Zuper, je vous attends !!

Et dites-moi, ont-ils vu le film vos loustics ? J'organiserais bien après une séance ciné avec notre super gadget-rétroprojecteur, ça nous laisserait le temps d'un apéro... Ou est-ce que vous serez pressées ?

C'est bon pour nous cheers elle va adorer c'est sur!
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 16:31

pk, on en est ;-)

Invité
Invité

Message par finou Mer 21 Nov 2012 - 22:58

Merci minimum de ton offre Very Happy ! Apriori son état est stable ms les médecins st pessimistes quant à la probabilité qu'il puisse à nouveau se servir de son côté gauche, on s'inquiète bcp de savoir comment on va pouvoir s'occuper correctement de lui sans avoir recours à une maison de retraite, il aime trop ses habitudes... Life is a b**** !
finou
finou
Super parent

Message par finou Sam 24 Nov 2012 - 14:30

Bon ma poulette tousse et a de la fièvre, je la mets en quarantaine Bobo je ne voudrais pas qu'elle contamine tout le monde, son frère commence à avoir le nez qui coule, grrrrr! Je hais cette saison ... Heureusement qu'il y a Noël ça aide à faire passer la pilule de l'hivers!
Merci encore mimimum pour ton offre et amusez vous bien avec le petit Nicolas ça devrait être facile!
finou
finou
Super parent

Message par MiMiMuM Sam 24 Nov 2012 - 21:47

Bon retablissement a ta puce Finou c'est vrai qu'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce moment.

C'etait vraiment genial ma tiote voulait plus repartir bounce.

Encore merci Alice cheers
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Message par MiMiMuM Sam 15 Déc 2012 - 23:16

Coucou t'as une date pour la prochaine? c'est tjrs ur Jean de La Fontaine?

Tu crois qu'on peux faire celle la? lol

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Message par Loune Mar 8 Jan 2013 - 8:15

Coucou!

C'est tjrs Les Fables de la Fontaine pr la prochaine rencontre? Si oui, quelles fables?
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5